Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour a tous,
j'ai un soucis avec mon deck néhantistes,
lorsque je joue "asservissement" meme si mmon personnage est demon, la carte s'évanoui et ne s'attache jamais a un deuxieme démon!! mais pourquoi????
si quelqu'un peut m'expliquer, merci, bonne soirée.
est ce que le perso qui a joué asservissement avait déja un asservissement attaché?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
non, je n'ai qu'une seule carte dans mon deck et quoi que je fasse elle s’évanouit...sniff
y a un modele de rapport de bug
Reproductibilité : (toujours/quelques fois/aléatoire/impossible à reproduire)
Résumé : Indiquez ici dans une courte phrase le problème rencontré.
Description :
Indiquez ici le bug, de façon claire. Je rappelle que dire que l’adversaire triche (par exemple) est considéré comme une preuve d’irrespect, qui non seulement inutile dans un bug, sera sanctionnée. Les tags card sont les bienvenus si vous désignez une carte ou plusieurs cartes en particuliers. Veuillez préciser la situation exacte (par exemple : personnages en combat, équipements, sorts activés des deux côtés, résultat de combat, …) dans la mesure du possible.
Configuration : Indiquez ici votre configuration : le navigateur, le système utilisé, la mémoire RAM de votre ordinateur. Indiquez-nous aussi si vous vous êtes connecté via Facebook ou via le site dédié.
Screenshots :
Appuyez votre bug d’un screenshot pour nous donner plus de facilité à analyser la situation.
Pour insérer des images, veuillez vous rapporter à ce sujet : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15549
"-espèce d'enfoirés!"
C'est gentil Skadooosh, mais on n'est pas dans la partie bug.
Juste pour être sur : sur quel personnage essaye-tu de mettre la carte ?
Collectionneur de cartes
Je viens de tester la carte, pas de souci sur son fonctionnement.
Elle reste bien attachée sur le démon sur lequel je la pose.
Collectionneur de cartes
re tout le monde,
pour tout vous dire mon deck est composé de amidaraxar, dimizar et masque de fer.
je sais, ce ne sont pas des démons, mais je les transforme en démon grâce a "la part du démon", et lorsque j'utilise cette carte avec l'un de mes personnages ainsi transformé en démon, sur un personnage adverse lui aussi transformé en démon, la carte s'évanouit systématiquement.
j'ai aussi testé sur deux de mes propres personnages transformés tous deux en démons et toujours pareil....bizarre non?!?
voila, merci tous pour vos réponses, et bon jeu.
j'te conseille de poster dans la partie bug screenshots a l'appui et d'attendre une réponse du staff...
Dernière modification par skadooosh (04-05-2012 11:00:45)
"-espèce d'enfoirés!"
déjà testé cette combo part du demon + asservissement et ça me l'avait deja fait !
je crois que je l'avais signalé (plus tres sur de ça) en tout cas pas de reponse.
Un des nbreux bugs à mettre sur le compte de la part du démon.
ok, dommage....je verrais bien si ça me le refait, mais il va me falloir plusieurs screenshots, pour voir que la carte n'a été prise en compte....bref, je vais la jeter cette carte et puis c'est tout! ^^
merci pour toutes vos réponses. bon jeu a tous.
Pages : 1