Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Eradication
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 10 mai 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 80 points :
Vous gagnez 1 Point pour chacun de vos personnages qui inflige moins de 10 points de dégâts durant une partie.
Vous gagnez 9 points supplémentaires si un autre de vos personnages inflige plus de 25 points de dégâts durant la partie.
Vous gagnez 5 points si vous jouez les cartes :Finish him, Capturer un Karukaï et Capturer l'ennemi (Chaque carte ne sera comptabilisée qu'une seule fois).
Vous devez jouer contre des joueurs différents.
Vous remporterez la carte [card]Eradication[/card] et le titre : L'Eradicateur.
[card]Eradication[/card] : Action. Collector. Unique. S'attache sur le personnage adverse. Le personnage adverse a Attaque -2 et ne peut plus enchainer de carte. Durée 2 combats.
- Vous n’obtiendrez rien de moi, tuez moi que je rejoigne le grand astre.
Ozymandias dodelinait de la tête. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que sol’ra avait été défait par l’alliance des draconiens, des néhantistes, des nomades et des runiques.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Le titre est vraiment sympa...
Sinon, et bien... au boulot mes Tempus!!!
question :
est ce qu'il faut qu'un des personnages fasse obligatoirement moins de 10 dégats, ou on marque quand meme 9 point si on fait 25+ ?
Oula faut pas les énervés ces minautaures!
Vous gagnez 1 Point pour chacun de vos personnages qui inflige moins de 10 points de dégâts durant une partie.
Je crois que je vais encore le faire avec mon deck défausse. Ça devrait faire 3 points par partie. Du coup si j'ai pas trop de leaves ça devrait aller assez vite.
question :
est ce qu'il faut qu'un des personnages fasse obligatoirement moins de 10 dégats, ou on marque quand meme 9 point si on fait 25+ ?
si il y a marqué le mot "supplémentaire" dans l'énoncé, il y a de forte chance pour que les 2 conditions doivent etre rempli.
Donc un perso qui doit faire moins de 10 degats ET (pas OU) un perso qui fasse plus de 25 degats pour avoir les 10 pts.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Je pense que tout le monde a la même idée... Tempus, mon ami!!!
Très belle illustration comme toujours^^
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
ah bizarre un deck artisan me semblait plus approprié
Dernière modification par zeilor (03-05-2012 14:32:09)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Bravo pour l'histoire
Sinon moi je pensais a un OOA....
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
J'ai l'impression que ca bug je viens de terminer une partie avec un deck DK et pas le moindre point marqué pour l 'event , j'ai pourtant gagné la partie avec 75pts dont 65 de dommage infligés
y a t il quelqu'un a qui c'est arrivé aussi?
Dernière modification par torrgnioll (03-05-2012 14:53:14)
Dimizar a écrit :Vous gagnez 1 Point pour chacun de vos personnages qui inflige moins de 10 points de dégâts durant une partie.
Je crois que je vais encore le faire avec mon deck défausse. Ça devrait faire 3 points par partie. Du coup si j'ai pas trop de leaves ça devrait aller assez vite.
Ah, merci de l'idée
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
fait en 10 matchs avec demon / extase / coiffe noire maudite.
Faut bien que tu calcule qu'un de tes persos n'a pas excédé les 9 points de dégats qu'il a infligé dans la partie et non durant un tour!
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Bravo pour l'histoire
Sinon moi je pensais a un OOA....
J'ai eu la même idée. A tester ce soir...
j'vais peut etre essayer avec sakina/shrikan/vizir, sinon je me tournerai vers mon ooa qui est trop souvent efficace pour les events.
Fini en 9 combats (en comptant un leave adverse) avec un arti/géant.
Je vais le jouer hom'chai celui là! ^^
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Fait en 8 matchs avec compendium
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
[card]Armada[/card] va très bien aussi est c'est low cost ([card]ravitaillement[/card] suffit)
Dernière modification par invictus05 (03-05-2012 18:48:43)
Fini en environ 10 combats aver un deck CDS multirace!
Fini tranquilement hier soir avec un deck défausse. Mon compteur de victoires Zil a bien aimé.
Fait tranquillement en Cds Multirace et en Arbre-monde mixte, pas de grande difficulté, mais condition sympathique à réunir pour avoir plus d'un point par combat, j'ai pas mal aimé
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
fini avec un deck courti pirate/cds avec dandy en 8 match