Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-05-2012 01:25:24

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

prêtres injouables?

Bonjour!
Voilà, je pense qu'il y a un énorme bug au niveau de ces cartes, car j'ai dû faire une dizaine de parties en entrainement qui s'est généralement terminée par un abandon de l'adversaire... le jeu se fige avant le premier tour, avant que les cartes n'apparaissent, sur l'écran, on peut voir le nom de l'adversaire et ses cartes, puis... c'est tout...

j'ai essayé de modifier la composition des cartes mais ça ne vient pas de ça, c'est seulement le fait que ces 3 persos ne peuvent pas se trouver dans le même deck

Voici un exemple de ce qu'on peut voir lors du combat :

bugeredan.png


J'ai redémarré mon pc pour voir, j'ai joué avec d'autres decks ça marchais nickel, le problème ne viens donc pas de ma connexion!

J'aimerais savoir si les personnes qui possèdent [card]Coranthia, fidèle de nemaria[/card], [card]Sapient, oracle d'orpiance[/card] et [card]lania pretresse de thyrs[/card] ont le même problème lorsqu'ils les jouent ensemble?


Edit : je ne peux pas jouer sapient

Edit2 : désolé pour ce sujet, je n'avait pas vu celui créé par Tezz, sujet à lock si vous voulez! ^^

Dernière modification par ULTIMATOY (03-05-2012 01:54:16)


Voilà! ^^


Hors ligne

#2 03-05-2012 08:12:25

Tandyys
Staff Feerik
Inscription : 10-06-2011
Messages : 427

Re : prêtres injouables?

Bonjour,

Vous ne devriez plus avoir de problèmes avec Sapient. Je ferme ce thread (celui de Tezz restant ouvert)

Cordialement,
Tandyys


Hors ligne

Pied de page des forums