Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-05-2012 19:38:44

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Prêtre of legion

line-up :

[card]sapient oracle d'orpiance [/card]
La sortie de la semaine donne att +1 en fin de combat a tout nos prêtre et son ordre lui permet de bien se défendre
[card]sanquinam le kertasien [/card] pourquoi pas coranthia parce que lui grâce a sapient gagne 2 d'esprit et je ne joue pas artisan donc c'est la carte parfaite !
[card]lania prêtresse de thyrs[/card] une sorte de mestre galene mais pour prêtre
en plus elle est magnifique *_*

théurgie :

3x [card]honorer l'ennemi [/card] obligatoire c'est la base du deck, une fois les rune mis cette carte fera très très mal !
2x [card]forgerune [/card] (nox)
1x [card]forgerune[/card] (cor) la carte très cheaté peut ralentir les jeux défausse mais très difficilement.
2x [card]entrainement runique[/card] ultra cheaté rien a dire !
2x [card]aura de la déesse [/card] ma théurgie runique favorite
2x [card]épée de dame ockles [/card] peut être très utile dans certain cas

actions :

2x [card]cérémonial [/card] (cor) juste pour le bonus d'esprit qui peut être pratique
1x nox
1x cri de guerre (nox)
1x cri de guerre (cor) detreuit les jeux défausse !

toolbox :

[card]dissidence[/card]: classique



voila finit dites moi ce que vous en pensez wink

Dernière modification par half life 92 (02-05-2012 21:19:12)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#2 02-05-2012 20:32:14

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Prêtre of legion

aucun dégat physique dans le deck sauf si on mise sur la survie du archonte alor que du a rien pour le faire survivre en heal,pas assez de rune alor que du veut jouer x3 honorer l'ennemi alors que ta que trois carte qui offre des rune nox au niveau des perso remplace lania par coranthia de plus du dit Aura de la déesse enchaine la avec lumiere divine et voyez ce que sa fait mais du la joue pas lumiere divine .

Dernière modification par ogamer60 (02-05-2012 20:35:23)


Hors ligne

#3 02-05-2012 20:44:11

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Prêtre of legion

ah oui question enchainement je me suis gouré je modifie


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#4 02-05-2012 20:56:03

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Prêtre of legion

pourquoi a la place des nova sacrée et de a la rescousse du ne joue pas 2 [card]Entrainement Runique[/card] et 2 [card]Cri de Guerre[/card]


Hors ligne

#5 02-05-2012 20:57:45

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Prêtre of legion

je veux joué entrainement runique m'ai pour l'instant trop cher et cri runique pourquoi pas merci wink en quelle rune une de chaque ??


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#6 02-05-2012 21:01:10

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Prêtre of legion

oui une de chaque c'est pas mal si tu a fait l'event oublie pas la carte [card]Prise de guerre[/card]


Hors ligne

#7 02-05-2012 21:02:39

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Prêtre of legion

pas reussi a le finir malheureusement j'espere qui la resortirons vite !


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#8 04-05-2012 09:51:53

tipluche
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2010
Messages : 159

Re : Prêtre of legion

Quelques commentaires après avoir pas mal testé.
- Lania est bien, bonne survie. Je lui préfère Coranthia qui te permet de jouer 2 boucliers (jouable par sanquinam également) de rajouter 2 diadèmes, jouable par tout le monde et si attaché par Coranthia sur un perso à 3 runes ca fait de la vrai magie. (en version Cor, le diadème permet de jouer trés facilement entrainement runique)

- Je joue avec 2 cérémonial lvl2 mais je pense en mettre un 3eme.
En effet,
tour 1: ceremonial + qqch (1 des 3 perso, peu importe)
tour 2: aura de la déesse + honorer l'ennemi/aura de la déesse (sanquinam ou coranthia). Sanquinam de pref si tu as Sapient lvl3, ca fait du atk +7 def +4 (ordre + cérémonial + aura) esprit + 5 (cérémonial + passif sapient + aura) . Et je te laisse imaginer ton atk si tu enchaines une 2ème aura de la déesse.

- Pour pouvoir jouer "aura de la déesse" *2 il vaut mieux avoir 1 cri de guerre qui traine c'est primordiale et ca donne une rune cor ^^

- Jouer toutes les upgrade de cartes en version Cor m'a donné de bon résultat jusque maitnenant. Cérémonial *2 ou 3 + les ordres de Coranthia et sanquinam me paraisse suffisant. En effet, parmis les Théurgies runiques, les Runes Cor (à part honorer que je ne conseil qu'en *2) offrent plus de possibilité. (Remettre aura de la déesse dans le deck ca n'a pas de prix, mettre +3 atk permanent sur tous les humains tout en piochant 2 cartes de + et en redeckant 3 cartes ca n'a pas de prix non plus, enchainer sur un blast a 5 dégats magiques minimum c'est fort)


Hors ligne

Pied de page des forums