Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-05-2012 17:43:52

Meideros
Voyageur

Vaincre ou perir

Bonjour a tous,

Je poste ce sujet afin d'obtenir quelques éclaircissements sur la carte [card]vaincre ou perir[/card]
J'ai beaucoup de difficulté a en comprendre le texte : quelle est la difference entre une attaque physique et une attaque normale? on touche directement les points de vie sans se soucier de la défense?

Merci d'avance

Eredan ITCG - Ces lvl 20
Eredan GT - Meideros lvl 51

#2 02-05-2012 17:51:50

Arled-kosova
Gardien

Re : Vaincre ou perir

Meideros a écrit :

Bonjour a tous,

Je poste ce sujet afin d'obtenir quelques éclaircissements sur la carte [card]vaincre ou perir[/card]
J'ai beaucoup de difficulté a en comprendre le texte : quelle est la difference entre une attaque physique et une attaque normale? on touche directement les points de vie sans se soucier de la défense?

Merci d'avance

ca signifie que le perso effectue une attaque physique tout de suite apres avoir joué cette carte et n'en effectue plus apres, sauf si tu joues [card]narval[/card], et c'est là que réside le point fort de la carte

#3 02-05-2012 17:57:05

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : Vaincre ou perir

oui, la nuance c'est juste le immédiatement qui fait la différence avec l'attaque normale (qui est elle aussi physique...)
c'est pratique pour éviter notamment les cartes de défenses qui s'activeraient apres vaincre ou périr...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums