Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour j'aimerais bien avoir un avis sur mon deck courtisans
line up:
[card]seigneur galmara[/card]lv 3(zil,koto)
[card]conseillère ishaïa[/card]lv 3
[card]oogoe kage[/card]lv 3(zil,koto)
action:
[card]cérémonie du thé[/card]x2
[card]victoire éclatante[/card]x3
[card]zazen[/card]x1
sort:
[card]briser la première chaîne[/card]x1
[card]briser la troisième chaîne[/card]x1
[card]rempart de glace[/card]x3
objet:
[card]le pélerin[/card]x1
[card]wakizashi[/card]x1
[card]mangevie[/card]x1
[card]tsume[/card]x1
[card]parole de l'empereur[/card]x1
[card]gantelet runique[/card]x1
[card]force des zil[/card]x1
[card]force des noz[/card]x1
[card]force de la kotoba[/card]x1
merci de me répondre au plus vite
Dernière modification par ced99 (01-05-2012 20:30:29)
Néhant ma choisis pour faire de ce monde le monde des démons
trop d'objet dans ton deck manque cruellement d’enchaînement le deck doit être lent à ce construire la mais vaudrait donner des moyens actuels pour u'on puisse d'aider même si ta pas de gros moyens en cristaux
salut!
il tourne comment ton deck? T'arrive à bien gagner avec ou tu te fais etendre souvent? T'as combien de cx dispo pour améliorer?
Je vois le but de ton deck : profiter de la double guilde zil / koto.
Cérémonie du thé doit t' handicaper un peu. En effet, si c'est ni zil ni koto en face (ce qui arrive souvent vu la masse de / cds / pirates qui trainent), ca fait 2 cartes poubelle. Si t'es contre un noz ou un nono, seul Ishaia peut les jouer, et elle a deja les remparts à poser...
perso j'enlèverai 3 objet et les cérémonies, afin d'ajouter de l'enchainement genre [card]coup pour coup[/card], [card]manipulation[/card]...
le problème c'est que premièrement je n'ais que 6000 crixtaux donc pour les [card]manipulation[/card] ce serait vraiment compliquer et pour les objets j'utilise le [card]wakizashi[/card] et [card]tsume[/card] pour [card]oogoe kage[/card],[card]mangevie[/card] et [card]parole de l'empereur[/card] pour galmara et [card]le pélerin[/card] pour booster au maximum ishaïa mais je vais enlever les cérémonies du thé pour les remplacer par émissaire peut-ètre
Dernière modification par ced99 (02-05-2012 11:40:54)
Néhant ma choisis pour faire de ce monde le monde des démons
[card]erreur diplomatique[/card] ?
oki pour manip je comprends
pas emissaire, ca chain mais ca t'apporte rien.
Enfin si c'est utile dans le combo emissaire + cérémonie du thé si le mec en face n'est ni zil, ni koto, ni noz...Mais c'est du combo lourd à placer, et contre un zil/noz/koto t'as 3 cartes mortes :s
erreur diplomatique pour ishaia c'est pas mal, mais ca te rajoute une carte qui chain pas dans un deck en manque de chain...
Oki pour tes objet, mais tu as donc le gantelet, et les 3 forces qui te servent si t'as rien d'autres à mettre . Essaye de mettre de l'enchainement à la place de ces cartes. [card]A découvert[/card] ou [card]coup pour coup[/card] je pense que ca peut t'aider;)
Pages : 1