Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
la lame fusionne avec l'assassin du temps pour faire monter celui-ci au lvl 3
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par 24600 (01-05-2012 20:35:41)
j'aime bien mais par contre pour assassin du temps pour le 40 et + risque pas de s'activer souvent .
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Il a pas trop besoin de cet effet c'est juste un plus contre les deck tempus
Cet effet est trop faible à mon avis, juste le fait qu'il soit activé au tour 40.
Les decks Tempus du moment vont généralement jusqu'au tour 16 ou 17, car généralement les dégâts qu'ils font à ce stade de la partie ne permettent pas des combats plus longs que ça.
Il y a quelques decks qui peuvent tenir plus loin que ça, mais c'est rare, et ce n'est certainement pas Tempus. Ce que je veux dire, c'est que si ce "bonus" est fait contre les Tempus, tu devrais juste baisser le tour requis.
Sinon cela reste convenable, meme si le fait de pouvoir équiper la Lame Temporelle et le [card]Choix Cornélien[/card] direct sans jouer de cartes me parait un peu trop puissant.
Petit détail, si ton personnage est Maraudeur, il a un bonus contre une classe (exemple : Attaque +1 contre les Mages). Si tu veux en savoir plus, je te redirige vers le Wiki Eredan.
Continue sur ta lancée !
Dernière modification par Saihatsu (01-05-2012 19:55:30)
Tremblez et agenouillez-vous devant l'Empire de Xzia !
Et une fournée une
EDIT nouvelle version moins forte
Dernière modification par 24600 (01-05-2012 20:32:02)
choix cornélien+...c'est de l'argent je trouve que ca pique un peu...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Mais il y a un truc qui me chiffone. Si tes persos commencent la partie avec une lame temporel"LE" (lame est au féminin ) il auront attaque +1 seulement vu que c'est au T1 tu as que plus 1 d'attaque non ? A moins que la lame s'active à la fin du premier combat et la ça auait du sens ^^
En debut de tour attaque +X où X est égal au numéro du tours
Donc le bonus sera de 1 au tours 1,et de 5 au tours 5
(Le bonus change a chaque tours)
Et encore des cartes
Dernière modification par 24600 (01-05-2012 20:30:48)
Et de trois perso
Dernière modification par 24600 (01-05-2012 20:50:52)
Oh j'aurais préféré que mon 100ème message soit quelque chose d'autre que "xD" LOL bref merci beaucoup ^^
Sérieusement j'adore le deck tempus , et plus particulierement l'éternel donc je trouve tes idées vraiment cool.
Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"
Je suit moi aussi un grand fan de tempus et avec un ami on s'était demander qui serait l'ancien perso merco le plus emblématique pour créé une légendaire.
Voila ma reponse
Pages : 1