Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-04-2012 16:30:03

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

"Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

Voilà, ayant regretté de ne pas avoir joué pendants les event saint valentin 2012, pokeredan, nouvel an xia 2012 ou d'avoir manqué des collectors lors des sorties, etc...

J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une campagne où on peut avoir des drops de cartes collectors (bien sûr avec probabilité de 4 à 20%).

L'idée, c'est de permettre à un grand collectionneur qui a manqué ces events ou qui vient tout juste de débarquer sur le jeu, de pouvoir récupérer ces cartes qui ne sont plus accessibles!

"Lors d'un voyage, les Tempus ont découvert une mystérieuse horloge. En examinant cet étrange objet, ils ont remarqué que c'est un véhicule temporel qui permet de revivre un moment passé dans l'histoire d'Eredan."
Pour pouvoir l'utiliser, il lui faut du carburant... (et devinez ce que c'est!... roulement de tambour) des Fee'z!

Voilà comment procède cette campagne : c'est une campagne temporaire où plus on investit de fee'z, plus longtemps elle reste accessible, un truc dans l'ordre de 100 fee'z pour 1 jour, 400 fee'z pour 1 semaine et 1000 fee'z pour 1 mois...
ou x5 si cupidité élevée! lol


Voilà! ^^


Hors ligne

#2 30-04-2012 16:53:25

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : "Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

j'aime bien l'idée
j'aurais aimé aussi que [card]announ tho[/card] soit tempus hs je sais tongue


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 01-05-2012 12:07:50

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : "Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

half life 92 a écrit :

j'aime bien l'idée
j'aurais aimé aussi que [card]announ tho[/card] soit tempus hs je sais tongue

Pour [card]announ tho[/card] tu peux créer un topic pour ça, je ne sais pas si on verra ton message dans mon poste! ^^



Sinon, plutôt que de faire une nouvelle campagne pour ça, le simple fait d'activer un mode drop de collector (toujours avec le même procédé), ce serait bien aussi! ^^


Voilà! ^^


Hors ligne

#4 01-05-2012 12:14:53

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : "Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

Faire une campagne MEGA HARD, mais qui permet presque à 100% de recuperer  les cartes Mythiques, etc...

Ou une mise en enchere ? ^^


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#5 01-05-2012 15:09:10

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : "Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

+1 pour l'idée.

-1 pour le fait d'encore claquer des feez pour des cartes qu'on a pas obtenu parce qu'on a manqué de temps ou qu'on ne jouait tout simplement pas encore. C'est déjà suffisamment lourd de devoir feez les cartes uniques de la boutique...


Hors ligne

#6 01-05-2012 16:33:10

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : "Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

Shadoww a écrit :

Faire une campagne MEGA HARD, mais qui permet presque à 100% de recuperer  les cartes Mythiques, etc...

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que toutes les mythiques peuvent être obtenues dans l'aventure...

(A confirmer!)




Cool-J a écrit :

-1 pour le fait d'encore claquer des feez pour des cartes qu'on a pas obtenu parce qu'on a manqué de temps ou qu'on ne jouait tout simplement pas encore. C'est déjà suffisamment lourd de devoir feez les cartes uniques de la boutique...


Ben justement, l'idée de feezer pour les collectors, je pense que c'est "raisonnable" dans le sens où une carte collector n'est pas sensée être accessible à n'importe qui contrairement aux mythiques...

Il faut avoir rempli telle condition à tel moment pour la mériter.

De plus mon idée n'est qu'une "copie" de ce qui existe déjà : les trophées des cartes évènement, il faut avoir réussi la mission dans un temps limité. Après, il faut mettre ses fee'z pour acquérir le trophée + la carte.

De plus, si l'acquisition d'une collector était gratuite, pas grand monde irait se jeter sur les booster qui contiennent la carte sachant qu'ils peuvent la récupérer gratuitement...
Puis, il y a 2 ans, si tu voulais une collector t'étais obligé de feezer, si aujourd'hui ces vieilles cartes étaient accessibles gratuitement, beaucoup de vieux joueurs rageraient.

Quand je parle de cartes collector, je ne parle pas seulement de cartes genre [card]obésité[/card] lvl 3 ou [card]assassinat[/card] lvl 2, je parle aussi des cartes inutiles aujourd'hui comme [card]attract'oeuf[/card], les familiers d'hivers 2010, les masques d'halloween ou les cartes de pokeredan.
Un joueur classique n'en aura rien à faire des ces cartes, mais les collectionneurs comme moi, seraient content de pouvoir les récupérer!

....... Mais si c'était gratuit, je ne me plaindrais pas non plus! ^^


Voilà! ^^


Hors ligne

#7 03-05-2012 09:41:13

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : "Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

Ptit up!
Je voudrais même savoir si recréer des events comme pour [card]artaban [/card] et [card]chopines d'amnésy[/card] étaient possibles...


Voilà! ^^


Hors ligne

#8 05-05-2012 11:22:44

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : "Horloge à remonter le temps" Campagne pour les collectionneurs

ULTIMATOY a écrit :

Ptit up!
Je voudrais même savoir si recréer des events comme pour [card]artaban [/card] et [card]chopines d'amnésy[/card] étaient possibles...

si ca a déja été fait, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il soit possible de le refaire...
on en a eu deux a intervalle de temps réduits...
moi jaimerais beaucoup pouvoir refaire le tournoi de l'automne... [card]renommée des vainqueurs[/card] est juste trop stylée ( normal ya télou dessus ^^' )


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums