Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon, je vien de reprendre le jeux depuis a peu prés une semaine, sa a bien changé, j'avait un vieu deck Néhantiste, que j'ai vite changé (trop useless) donc vu mon petit budget j'ai fait un deck Narval Low-Cost le voici :
Personnage (lvl max) :
[card]Oeil de gemme[/card]
[card]Trèfle[/card]
[card]Azalys cinq fois veuve[/card]
Actions :
[card]Vaincre ou périr[/card] x1
[card]Ravitaillement[/card] x2
[card]Kata des armes[/card] x2
[card]Flammes du phénix[/card] (lvl 2)
[card]La planche ![/card] x1
[card]Emboucanage[/card] x3
[card]Sabordage[/card] x3
Objets :
[card]Rocketor[/card] x1
[card]Baril d'éxplosifs[/card] x3
[card]Narval[/card] x3
Pour un deck pas chére, il marche franchement pas mal, bon... faut pas non plus s'attendre a des miracles.
Le principe : Placer les [card]Baril d'éxplosifs[/card] avec [card]Trèfle[/card] le plus rapidement possible, ensuite avec les deux autres Personnages on avoine au [card]Narval[/card] comme un dingue sur les perso qui parait le plus approprié a la situation, les decks basés sur un Personnage pilier vont vraiment pas aimer, le [card]Kata des armes[/card] sert surtout a terminer un perso a 3-4 points de vies qui vous aurez échappé au [card]Narval[/card].
Les [card]Emboucanage[/card] sont la pour faire un maximum de dégat au [card]Narval[/card], il est trés rapide de tué un personnage tour 2 ou 3 en utilisant bien cette carte, elle est aussi trés efficace avec[card] Kata des armes[/card].
Pour ceux qui est du [card]Rocketor[/card] et de [card]Flammes du phénix[/card] c'est pour finir une partie et gagner au score, ou si jamais on vous defausse les [card]Narval[/card].
Pour ceux qui est des conseils et des améliorations apportable, je précise que ce post a un intitulé "Pas chére" c'est pour les personnes a petit budget, pas la peine de parler de [card]Grillon infernal[/card] et autres cartes aux prix exorbitant.
Voila, sa faisait longtemp que je n'avais pas posté de deck, j'éspére que celui-la vous plais ^^.
Dernière modification par Abarai29 (30-04-2012 17:08:32)
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
Pages : 1