Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 02-05-2012 12:50:48

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

invictus05 a écrit :

J'aime l'idée de créer un deck bête mais je pense qu'il est trop tôt pour avoir quelques chose qui tourne bien. Il faudrait un autre perso bête merco.

Il y a pas mal de chose qui collent pas dont la line up avec du mara/ combatant et du CDS/Merco...

"Contre les decks combattants-maraudeurs agressifs ce deck gagne souvent, très souvent"

Euh avec deux persos en mousses sur 3 qui cogne comme des mouches je suis pas convaincu après on a peut être pas la même notion d'agressivité^^

Il y a surement d'autres decks originaux plus intéressant à monter à l'heure actuelle smile

si si, ça marche contre les combattants et les maraudeurs et tu sais pourquoi ? car la lance de tantad vire la def des combattants, offre un bonus d'attaque intéressant, et olbat ! exe + un assassinat ou heritage d'artrezil et il balaye les maraudeurs, puis coleone à un tres bon bonus face aux maraudeurs, perso je te fais encore 18 screenshots si tu veux mais j'ai rarement perdu face à un maraudeur ou combattant du temps ou j'ai joué ce deck, 2 ou 3 pertes contre des comba-maraus alors que j'ai du faire dans les 35-40 matchs contre des decks du genre, apres les biclassés et mages défoncent ce deck mais la 'est pas la question


Hors ligne

#27 02-05-2012 12:56:09

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Fun-Deck Beast

Ok exe et assa ou heritage mais faut-il encore les tiré au bon moment!
Et en face ça cogne pendant ce temps et si c'est OPTI je vois pas comment ça passe.

Traqueur opti gagne
DK opti gagne
Avalonien opti gagne
CDS opti (elfine ou multi) gagne
Pirates mara opti pareil
etc...

Mais comme je l'ai dit, il est juste un peu tôt pour faire un bon deck bête (un guemelite est faisable). Espérons qu'une sortie les améliorera


Hors ligne

#28 02-05-2012 13:07:28

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

invictus05 a écrit :

Ok exe et assa ou heritage mais faut-il encore les tiré au bon moment!
Et en face ça cogne pendant ce temps et si c'est OPTI je vois pas comment ça passe.

Traqueur opti gagne
DK opti gagne
Avalonien opti gagne
CDS opti (elfine ou multi) gagne
Pirates mara opti pareil
etc...

Mais comme je l'ai dit, il est juste un peu tôt pour faire un bon deck bête (un guemelite est faisable). Espérons qu'une sortie les améliorera

ca reste un "Fun" deck, donc il va pas faire l'elo, en salle il s'en tire bien, les elfines, ce deck les craint pas car def élevée(à moins qu'elles jouent distrait), les traqueurs guémé le deck craint pas car pas d'esprit pour les katamaru, le surplus de defense des emblemes de traqueur et des transmettre son savoir est balayée par la lance encore une fois, avaloniens, c vrai que la lame sacrée fait mal, mais j'en vois pas beucoup d'avaloniens opti en salle normale, pirates marau, j'en ai battu 2, 3 m'ont battu, de la à declarer le deck inapte

apres je sais bien que ce deck ça reste de la pacotille, les mages le bouffent, les decks golems opti le bouffent...mais juste que c'est un deck drole à jouer, et qu'il offre une ratio de victoires/defaites assez intéresant pour ne pas nous handicaper et ne pas faire baisser les stats, sinon , à part casser nu peu l'habitude des stratégies habitueles qui commencent à nous lasser du jeu à force, je ne vois pas d'autre interet au deck, il faut toujours tester de nouveaux deck sur eredan, sinon tu te lasses vite si t'as pas les sous pour faire un top elo avec un deck différent chaque semaine


Hors ligne

Pied de page des forums