Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-04-2012 17:03:06

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Fun-Deck Beast

Voici un deck qui vaut ce qu'il vaut en elo(càd rien) mais qui est très intéressant à jouer en salle.
Line-up : [card]Olbat[/card] [card]Coleone[/card] [card]Pikounours[/card]
Actions :
[card]...sont permis[/card]
[card]acharnement[/card]
[card]assassinat[/card]
[card]assaut sur bramamir[/card]
[card]augure[/card]
[card]dissidence[/card]
[card]exécution[/card]
[card]hibernation[/card]
[card]jugement[/card]
[card]l'héritage d'artrezil[/card]
[card]la fin d'une époque[/card]
[card]rester en retrait[/card]
[card]six pieds sous terre[/card]
[card]tous les coups...[/card]
Objets :
[card]bottes des cieux[/card]
[card]carapace d'agonda[/card]
[card]chopines d'amnezy[/card]
[card]lance de tantad[/card]X2
[card]mangevie[/card]

Alors ce deck a certes des problèmes de fluidité avec des cartes guildées et classées, mais est très amusant à jouer, de quoi changer un peu des decks habituels qui commencent à vous ennuyer à force. Contre les decks combattants-maraudeurs agressifs ce deck gagne souvent, très souvent, contre les bi-classées(Dh, Sorcelames, Dk = presque bi-classés) et autres mages c dur, tres dur, mais bon, si on le manie bien ce deck peut faire du 3/4 de victoires en salle normale....


Hors ligne

#2 29-04-2012 17:14:16

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

voici un exemple de ce que le deck peut donner une fois la stratégie déployée
winkk.png


Hors ligne

#3 29-04-2012 17:19:47

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

voici un autre exemple du deck mis à l'oeuvre
win2d.png

olbat s'est retrouvé à 4 pv en fin de combat


Hors ligne

#4 30-04-2012 00:09:35

Azube
Habitant de Guem
Inscription : 05-05-2011
Messages : 192

Re : Fun-Deck Beast

Pourquoi ne pas mettre chapardeuse et un collier papillon? Sa te permettrait de os plus facilement


Hors ligne

#5 30-04-2012 07:28:02

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

j'ai horreur de pas exploiter à fond un perso, or les soin elfine vont servir à rien, pui  pikounours, si on le défend bien , mange à petit feu l'adversaire avec ses 2degats directs, puis c plus marrant d'imaginer le tete du gars qui s'est fait latter la gueule par pikounours alors qu'il avait joué abomination lui


Hors ligne

#6 30-04-2012 18:47:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

pikounours(oui je sais ça fait ridicule...) en mode survivor !!!
win3.png


Hors ligne

#7 30-04-2012 18:59:23

drakkosss
Ptit nouveau
Inscription : 02-04-2012
Messages : 13

Re : Fun-Deck Beast

j'aurais jamais pensé que sa pourrais être si puissant


traqueurs et moi une vieille histoire


Hors ligne

#8 01-05-2012 11:16:04

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Fun-Deck Beast

c'est pas non plus un deck monstre c'est un deck fun comme je les aime qui rend fous l'adversaire qui ne sait pas quoi faire contre ce genre de deck car sa joue pas le ou les méta actuel, bon c'est sur vs des mage on peut se pendre mais aprés le reste sa passe


Hors ligne

#9 01-05-2012 11:18:14

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Fun-Deck Beast

J'aime ce deck. Juste le truc qui sidère et qui fait rager quand on perd face à lui


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#10 01-05-2012 11:24:55

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Fun-Deck Beast

Et contre un vrai deck ( je parle pas de top elo ) ça donne quoi ? Non parce que vu les decks que tu affrontes dans les screens que tu post, n'importe quel random deck pourrait gagner ( les decks pas opti tu les comptes dans tes 3/4 wins ? ) :s

PS : paye ton dk à poil T6 ?
PS 2 : je ne dis pas que c'est pas une bonne initiative ce deck, c'est bien de faire des trucs qui changent, mais essaye de mettre des screens de vraies victoires ...
PS 3 : j'ai jamais été très fan d'acharnement, tu l'utilises vraiment ?


Close, but not close enough.


Hors ligne

#11 01-05-2012 11:32:04

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

ragefirexlfz a écrit :

Et contre un vrai deck ( je parle pas de top elo ) ça donne quoi ? Non parce que vu les decks que tu affrontes dans les screens que tu post, n'importe quel random deck pourrait gagner ( les decks pas opti tu les comptes dans tes 3/4 wins ? ) :s

PS : paye ton dk à poil T6 ?
PS 2 : je ne dis pas que c'est pas une bonne initiative ce deck, c'est bien de faire des trucs qui changent, mais essaye de mettre des screens de vraies victoires ...
PS 3 : j'ai jamais été très fan d'acharnement, tu l'utilises vraiment ?

beeen, 3/4 des decks en salle sont pas opti, ou alors pas bien utilisés, la salle sert à adapter quelqu'un à son nouveau deck, a essayer plusieures carte pour voir laquelle marce le mieux....et donc presque tous les decks ne sont pas opti, après j'ai réussi à vaincre quelques decks optis comme le trio kotoba, un chasseur de démon une fois(qui avait misé sur les katamaru...),un la meute(seulement 1 lunaison est sortie), un neo traqueur...mais bon, je ne pense pas que n'importe deck peut gagner contre un trio kotoba si il n'a pas les bonnes cartes pour, asajiro est monté à 10 def donc meme le meute aurait du mal à passer par dessus....sinon acharnement est LA carte toolbox du deck, elle crée toujours la surprise, souvent l'adversaire s'attend as à se faire tuer par pikounours, il prend pas en compte son bonus, et comme bien souvent olbat est passé avant pikounours le pv sont souvent à 1, 2, et là acharnement fait le ménage er me premet de gagner alors que j'aurais pu perdre par les points, cette carte à du me sauver  10 ou 11 matchs sur une cinquantaine, sinon, si vous la tirez tour 1 vous pouvez la balancer, pareil pour la fin d'une époque si l'adversaire joue défausse...


Hors ligne

#12 01-05-2012 11:47:41

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Fun-Deck Beast

je plussoie l'idée de mettre chapardeuse dans le deck...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#13 01-05-2012 13:40:55

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

non, pikounours c le plus fort !!!!, non ?, moins prévisible en tout cas


Hors ligne

#14 01-05-2012 13:57:53

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Fun-Deck Beast

chapardeuse place un collier papillon direct sur un des persos; ca fait une attaque a 7 supplémentaire. on compare avec pikounours.
il est plus faible niveau résistance et niveau attaque. et c'est pas sa capacité qui le rend meilleur... (contre mage blast useless...)
avec les lances de tantad, on est sur de pas tomber sur des trop grosses défenses...

Dernière modification par skadooosh (01-05-2012 13:58:44)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#15 01-05-2012 14:07:18

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

skadooosh a écrit :

chapardeuse place un collier papillon direct sur un des persos; ca fait une attaque a 7 supplémentaire. on compare avec pikounours.
il est plus faible niveau résistance et niveau attaque. et c'est pas sa capacité qui le rend meilleur... (contre mage blast useless...)
avec les lances de tantad, on est sur de pas tomber sur des trop grosses défenses...

c vrai, mais je testerai des que j'aurai un collier papillon, mais la on part deja sur quelque chose de plus construit, moi je voulais juste rendre pikounours utile au départ, pour surprendre l'adversaire comme pour le fun, après c sur que beaucoup d'autres bêtes sont plus costaudes que lui, le sphinx, youss, kolere, cristcoat, farouche, la griffe(que j'avais envisagé au début et qui marche pas si mal), et chapardeuse bien sur ! sauf qu'avec un deck chapardeuse, meme si il est plus opti et plus aggressif, l'advsersaire va tout de suite se méfier de chapardeuse, et essayer de la os en premier, elle, ou cui qui a le collier posé sur lui, et comme les seuls decks avec lequels ce deck beast fait de l'effet sont principalement des combattants, le collier fera surement pas bcp de degats, vu la déf monstre des combattants, et comme la lance ne s'est pas encore activée à la premiere ronde, le deck tombe un peu à l'eau, le collier useless et chapardeuse ne pourra surement pas avoir une attaque assez haute assez rapidement, et ne fera que se défendre, or pikounours assure ses 2 degats avec ou sans arme sur lui, et on n'aura qu'à prolonger sa vie avec rester en ratrait pour attendre que l'adversaire épuis ses combos, et là il fait le ménage avec acharnement et aussi et surtout grace à la lance


Hors ligne

#16 01-05-2012 14:50:57

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Fun-Deck Beast

Surtout que collier papillon c'est guildé donc à part charpadeuse qui aura le collier


Hors ligne

#17 01-05-2012 15:01:11

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

ogamer60 a écrit :

Surtout que collier papillon c'est guildé donc à part charpadeuse qui aura le collier

non, sur ce point skadosh a raison, le collier arrive en jeu en début de combat, et est attaché à un perso quelconque, quelle que soit sa guilde, c'est un des effets de chapardeuse evo 3


Hors ligne

#18 01-05-2012 15:26:12

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Fun-Deck Beast

Arled-kosova a écrit :
ogamer60 a écrit :

Surtout que collier papillon c'est guildé donc à part charpadeuse qui aura le collier

non, sur ce point skadosh a raison, le collier arrive en jeu en début de combat, et est attaché à un perso quelconque, quelle que soit sa guilde, c'est un des effets de chapardeuse evo 3

j'ai déja testé comme je joue un deck similaire avec charpadeuse et le collier se met automatiquement sur charpadeuse la restriction de guilde s'applique quand même

Dernière modification par ogamer60 (01-05-2012 15:26:29)


Hors ligne

#19 01-05-2012 15:54:25

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

t'es sur ?, portant je crois avoir vu des colliers papillons sur des mercos, je crois mal alors....


Hors ligne

#20 01-05-2012 16:05:32

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Fun-Deck Beast

Oh Zot ! (oui je suis kosovar aussi MDR) Hommage à tout tes adversaires qui ont ri au début du combat en voyant Pikounours et qui se sont mordu les doigts à la fin hahaha.


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#21 01-05-2012 16:14:55

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

Donifun a écrit :

Oh Zot ! (oui je suis kosovar aussi MDR) Hommage à tout tes adversaires qui ont ri au début du combat en voyant Pikounours et qui se sont mordu les doigts à la fin hahaha.

nnnooon! enfin la communauté albanophone se retrouve ! moi je suis albanais, mais c la même,

oui, c vrai, beaucoup ont quitté de rage, t'imagines abomination(evo 5) de faire tuer par pikounours ?


Hors ligne

#22 01-05-2012 16:23:54

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Fun-Deck Beast

Non je n'ose même pas imaginer hahaha


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#23 01-05-2012 19:58:41

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Fun-Deck Beast

Arled-kosova a écrit :
Donifun a écrit :

Oh Zot ! (oui je suis kosovar aussi MDR) Hommage à tout tes adversaires qui ont ri au début du combat en voyant Pikounours et qui se sont mordu les doigts à la fin hahaha.

nnnooon! enfin la communauté albanophone se retrouve ! moi je suis albanais, mais c la même,

oui, c vrai, beaucoup ont quitté de rage, t'imagines abomination(evo 5) de faire tuer par pikounours ?

j'ai vus un mec joué la mm compo mais bon j'ai win avec mon deck aggro sorcelame sans sort à dégat magique le plus dur c'est de tuer le dinosaure par pikounours


Hors ligne

#24 02-05-2012 11:19:48

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Fun-Deck Beast

ogamer60 a écrit :

j'ai vus un mec joué la mm compo mais bon j'ai win avec mon deck aggro sorcelame sans sort à dégat magique le plus dur c'est de tuer le dinosaure pas pikounours

c vrai que coleone si on lui pose les bottes des cieux il devient increvable, mais c'est là qu'il faut apprendre à bluffer, et au lieu de booster encore plus la def de coleone, on l'envoie à l'assaut avec tous les coups sont permis, du coup, on pourra réserver rester en retrait à pikounours, pourquoi pas rajouter une hibernation pour le faire durer, et comme l'adversaire va surtout s'acharner sur coleone, il faudrait pas perdre betement pikounours sous pretexte que l'adversaire ne va pas lui réserver les combos les plus violentes, mais le booster en def, grignoter les pv des persos peu à peu avec olbat mais aussi avec coleone et finalement faire le ménage avec [card]acharnement[/card], apres c sur que ctte stratégie ne fonctionne pas toujours, si pikou se fait os au 1er tour il faut adapter


Hors ligne

#25 02-05-2012 12:46:22

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Fun-Deck Beast

J'aime l'idée de créer un deck bête mais je pense qu'il est trop tôt pour avoir quelques chose qui tourne bien. Il faudrait un autre perso bête merco.

Il y a pas mal de chose qui collent pas dont la line up avec du mara/ combatant et du CDS/Merco...

"Contre les decks combattants-maraudeurs agressifs ce deck gagne souvent, très souvent"

Euh avec deux persos en mousses sur 3 qui cogne comme des mouches je suis pas convaincu après on a peut être pas la même notion d'agressivité^^

Il y a surement d'autres decks originaux plus intéressant à monter à l'heure actuelle smile

Dernière modification par invictus05 (02-05-2012 12:46:49)


Hors ligne

Pied de page des forums