Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
le roi Hrimnir a défaussé [card]la part du démon[/card] en jouant [card]rage d'agmundar[/card] alors qu'il était déjà en mode rage (c'était sont 3eme tour de rage avec la carte posé sur lui)
c'est arrivé une seule fois
au passage j'allais gagner la partie
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
je pense qu'on va te répondre:
C'est un boss,donc il peut réactiver les rage...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
en tout cas moi , j'ai pas eu ce bug, corrigé depuis à mon avis
en tout cas moi , j'ai pas eu ce bug, corrigé depuis à mon avis
regarde la date du message avant de dire ça stp ....
"si ce que tu as à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors ne le dis pas"
(proverbe arabe)
Arled-kosova a écrit :en tout cas moi , j'ai pas eu ce bug, corrigé depuis à mon avis
regarde la date du message avant de dire ça stp ....
"si ce que tu as à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors ne le dis pas"
(proverbe arabe)
ca m'est jamais arrivé , c tout, ton proverbe tu te le mets où tu veux....
je me doute bien que ça ne t'es jamais arrivé ... sinon tu aurais posté un rapport de bug
mais comment peux tu dire que le bug a était corrigé alors que j'ai posté le message il y a 1h et que nous sommes dimanche ....
c un bug ponctuel alors, il arrive sur un joueur puis ça s'arrete là, corrigé ou pas, il ne se reproduit plus
, en fait je viens de me rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un bug, ça m'est arrivé aussi, à partir du moment ou une rage est posée, qu'il en pose une deuxieme ca ne déclenche pas son bonus rage, car il est deja declenché, aussi, quand la premiere carte à avoir déclenché la rage s'en va, même si une deuxieme rage d'agmundar est posée sur le roi, c'est pas celle ci qui a déclenché la rage et donc il peut la redéclencher
Dernière modification par Arled-kosova (29-04-2012 17:07:14)
Quand on ne sait pas, le mieux est quand même de se taire.
Zeilor, ce que je vois c'est qu'il y a une rage dans la défausse, probablement la première qu'il a joué.
Est-ce que tu es sur que la première rage ne s'est pas défaussée au début du tour annulant la rage et la troisième rage d'Agmundar lui rendant sa rage, il revire les cartes ?
Je ne parle pas de la deuxième qui n'a surement rien déclenché s'il était déjà sous rage.
Personnellement, je ne l'ai jamais vu virer les cartes alors qu'il était déjà sous rage.
Par contre, s'il perd sa rage en cours de route, il revire les cartes s'il retrouve la rage.
Collectionneur de cartes
Comme le dit Zurga.
Si une rage d'Agmundar est jouée T1, il entre en rage et vire tes cartes.
Si en T2 il joue une rage d'agmundar il est déja en rage et gagne juste +2 attaque
Si en T4 il joue une rage d'Agmundar, celle de T1 a viré et celle de T2 est toujours là. Mais c'était celle de T1 qui mettait le bonhomme en rage et comme elle a viré, la rage d'agmundar de T4 le fait entrer en rage et virer les cartes.
En dehors d'un bug que je n'ai pas rencontré, je ne vois que ça comme explication. Davantages de précisions sur les tours où les cartes ont été jouées seraient utiles.
Bonne chance contre le roi
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
effectivement je crois que la 2eme rage a était joué alors que la 1ere était active et n'a donc pas activé le mode rage, donc la 3eme a bien réactivé le mode rage
donc a priori pas bug en effet
c'était la 1ere fois qu'il me faisait le coup, du coup j'ai tout de suite pensé au bug désolé
a fermer donc
Je ferme donc.
N'hésite pas à ouvrir un autre sujet si tu constates un bug.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée