Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-04-2012 16:24:57

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Traquemage runique

Hello,

Avez-vous remarqué les runes sur le [card]maitre traquemage[/card] en particulier au niveau 2 ?

Je me suis dit pourquoi pas créer le premier maraudeur de la légion runique.
Alors rien d'exceptionnel mais je me dis que ça peut être sympa.

mini_773117fancard.png

A vos avis, soyez pas trop dur wink


Hors ligne

#2 28-04-2012 17:23:38

Tigan
Campeur
Inscription : 21-04-2012
Messages : 59

Re : Traquemage runique

Pour commencer il faudrait que tu nous rajoute quelques cartes maraudeurs pck comme ca il n'a rien d'exceptionel.

Dernière modification par Tigan (28-04-2012 17:24:11)


Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"


Hors ligne

#3 28-04-2012 17:58:18

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Traquemage runique

Le fait de rajouter ou non des cartes maraudeurs n'ont rien à voir là-dedans...

Le coup des +2 contre sa propre guilde, c'est un peu contradictoire quand même...

Faut aussi que tu montre à quoi ressemblent tes dagues runiques, parce que si ton personnage utilise des trucs qui n'existent pas, on ne peut pas l'évaluer!

Dernière modification par ULTIMATOY (28-04-2012 17:59:35)


Voilà! ^^


Hors ligne

#4 28-04-2012 18:05:46

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Traquemage runique

ULTIMATOY a écrit :

Le coup des +2 contre sa propre guilde, c'est un peu contradictoire quand même...

Faut aussi que tu montre à quoi ressemblent tes dagues runiques, parce que si ton personnage utilise des trucs qui n'existent pas, on ne peut pas l'évaluer!

Alors je trouve que +2 contre sa propre guilde a sa logique, qui connait mieux les runiques qu'un runique ? il connait donc aussi ses faiblesses, un peu comme toran le sans foi avec les tsoutais


Pour les dagues runiques je les poste demain wink


Hors ligne

Pied de page des forums