Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bon je teste ce deck essentiellement pour les parties en pve un peu ardu
J'aimerai également vos avis sur son efficacité en salle normale et/ou elo?
Je peux pas encore tester il me manque quelques cartes mais je vois présente le deck tel que je le vois a la fin
[card]alyce[/card] / [card]abyssien le dévoreur[/card] / [card]salem[/card]
3x [card]indigestion[/card]
3x [card]panique[/card]
3x [card]détourner le regard[/card]
2x [card]prendre en traitre[/card]
2x [card]pickpocket[/card]
2x [card]vol[/card]
2x [card]soupcon de trahison[/card]
2x [card]rester en retrait[card]
1x [card]siphon mental[/card]
Je precise que le choix de salem sur le psychurgiste est expres, j'aime beaucoup vol
Dernière modification par lebruleur69 (28-04-2012 20:41:16)
pas mal mais tu vas te faire descendre si tu te proteges pas, rajoutes quelques detourner le regard et c bon, sinon c pas toi qui aimais pas les decks mesquins ?, le défausse est le deck LE plus mesquin d'eredan
j'ai précisé pour duel pve (c'est pas des joueurs humains donc bon )
je pense pas le jouer en salle normale sauf si je m'ennuie avec d'autres deck
pour la défense il y a 2 détourner regard/contorsion/ 2 pickpocket
je peux rajouter un autre détourner le regard mais a la place de quoi?
ou alors t'enleve 1 clonage, 1 vol, et tu rajoutes un [card]laaaaaaapin[/card] et 1 [card]rester en retrait[/card] , sinon c un bon deck,
Dernière modification par Arled-kosova (28-04-2012 10:33:07)
clonage c'est pas utile pour reutiliser les panique/indigestion?
sinon j'hésite à garder contorsion, peut etre rester en retrait dessus?
Contorsion absolument pas conseillé pour ma part vu que tu retires les cartes sur l'ordre d'alyce, je joue à peu près le meme avec haine des bagarreurs en plus (et prendre en traitre en moins, assez aléatoire je trouve)
la haine des bagareur et le reflet illusoire sont egalement plus adapté pour ton deck vu que tu as alyce et abyssien, seulement tu vas devoir faire gaffe car ceux sont ces 2 là qui vont faire le plus gros du travail et risqué de se faire OS rapidement
moi je fais du death OS avec télendar, abyssien dévoreur et Ogooe kage dans la plupart des boss (Xzia, les protecteurs, l'ombre d'abyssien, l'ombre de traquemage)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
modif du deck avec ajout de rester en retrait
Pages : 1