Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour !
J'hesite encore à mùe faire soit un deck golem avec sarah/mestre galène ou bien geant d'ecume/mestre galène
jai affronté les deux et ils sont assez efficace cependant sic en face l'adversaire a un perso très aggro j'ai du mal à me défendre
1) lequel des 2 strategie me conseillez vous?
2) y a t-il des cartes sympa en equippement avec le golem pour evitez l'aggro en face?
Perso j'ai plus de mal avec la version SARAH, deja elle recycle les cartes en gagnant des bonus c'est deja pas mal.
Pour eviter l'aggro tu joue pleins de "bras mécanique" posés par je ne sais plus quel carte, elles reviendront grâce a SARAH, et pour le heal tu joue "refaire le monde".
ou mais les bras s'en vont face à la première mise à l'épreuve ave srah, le géant il est plus solide, pour éviter de te faire taper par les aggros soit tu rajoutes l'hydre, comme ça t'as le temps d'éuiper ton golem, soit tu rajoutes jorus et ses jorusiens, ou alors jayane et ses heals vu que le géant peut se les poser lui meme les jorusiens, pour les sorts, bon ben pierre néhantique hein, pourquoi pas 3 flammefer et 1 arc elfine pour les fins de combat difficiles, notemment face aux tsoutais + allegeance
t'en connais beaucoup des decks qui jouent mise a l'épreuve??
perso j'en vois trèèèès rarement. contre golem, c'est congélation qui rentre le plus souvent, et au final que ce soit géant ou sarah, t'es dans l'caca...
a mon avis, la version mécaniste avec sarah est plus compétitive. son passif est juste une horrible plaie pour l'adv.
Dernière modification par skadooosh (23-04-2012 12:06:34)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
t'en connais beaucoup des decks qui jouent mise a l'épreuve??
perso j'en vois trèèèès rarement. contre golem, c'est congélation qui rentre le plus souvent, et au final que ce soit géant ou sarah, t'es dans l'caca...
a mon avis, la version mécaniste avec sarah est plus compétitive. son passif est juste une horrible plaie pour l'adv.
justement, avec la poussée des bourgeons + germination cette carte est revenue à la mode,
et je parle d'expérience, cette carte est tres efficace, elle en a bouffé des decks golems quand je l'ai jouée
La line up S.A.R.A.H, Mestre Galène et Hic Har a fait top Elo cette semaine et est classé dans le top 10 depuis plusieurs semaines.
la line up mestre+ géant + deirf a été au top aussi la semaine dernière, sinon t'a pas à choisir, tu peux mettre mestre-géant-sarah aussi, comme ça tu peux bluffer sur quel perso tu vas concentrer tes efforts pour le sauver et le booster
ca fait pas trop lourd 2 golem + 1 mestre galène?
ca fait pas trop lourd 2 golem + 1 mestre galène?
Ban non, la version mécaniste joue hic-kar et S.A.R.A.H ... Personnellement je te conseillerais plus mécaniste, mais faut pas commettre l'erreur de croire que c'est du no-brain par contre, j'en vois trop qui le joue pas bien ce deck ... Et qui du coup se casse la gueule. Enfin, c'est pas non plus super compliqué à jouer hein, je veux pas te faire peur ! Mais je préfère perso la version mécaniste, pour une bonne raison, c'est qu'elle est moins fragile à congélation et mettre à nu par exemple, et puis si un de tes golems meurent, l'autre est carrément increvable avec parfois 6 ou 7 bras sur lui ...
et contre les dégats magique c'est pas trop short? (parce que jorusien ca reste léger comme défense)
et contre les dégats magique c'est pas trop short? (parce que jorusien ca reste léger comme défense)
-1à-3 degats, ça contre les extase
D'autant que t'as toujours la pierre coeur noiricie qui trouve tout à fait sa place dans le deck avec le méta actuel qui si je ne m'abuse est plein de mages.
j'ai duel des deck qui le jouaient et finalement ca ma dissuadé de le jouer (l'un le jouait avec des narval et grillons)
ca reste très fort mais justement, assez pathétique paradoxalement
j'aime pas la lacheté et cette facon de "fusillé" des survivants donc je vais rester a des decks plus digne
Pages : 1