Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-04-2012 22:22:35

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Nouveau perso pour la légion

J'ai remarqué que cette guilde utilise beaucoup le multiclassage pour les pretres.
Je me suis donc dis, pourquoi ne pas faire une autre pretresse (car je suis tombé amoureux du graphisme des deux autres pretresses XD) qui serait mage ? Un peu basée sur les pythie pas celle de noz'dingar mais celle qu'on droguait pour qu'elles aient des visions... Ce serait typé grec comme la legion ^^

ENfin voila j'aime beaucoup le gameplay de la legion, mais comme elle n'est qu'a ses début, elle n'a que peu de carte et donc mon imagination vague a d'autres idées ^^

Voila une petite idée de ce que ça pourrait donner ^^

3085318909_1_3_tzEdcehG.png


Hors ligne

#2 22-04-2012 22:32:55

ColdAvril
Habitant de Guem
Inscription : 08-12-2011
Messages : 160

Re : Nouveau perso pour la légion

Simple et efficace. Avec le casque qui donne ton ordre à chaque tour ça peut donner quelque chose de sympa.


Hors ligne

#3 23-04-2012 07:19:48

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouveau perso pour la légion

je suis même pas sur qu'il y aura des mages runiques, apparament ils seraient plus pretres, comme les nomades, maintenant ça paraitrait bizarre qu'un nomade soit mage et je pense que ce sera la même chose pour les legionnaires, sauf en cas de courtisan, comme pour ishaia


Hors ligne

#4 23-04-2012 10:46:14

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Nouveau perso pour la légion

Super dessin, magnifique carte ! GG


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#5 23-04-2012 14:46:37

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouveau perso pour la légion

Merci, c'est gentil wink

Apres et bien je ne sais pas non plus s'ils feront des mages runique, mais pourquoi pas ? ^^ Et comme maraudeur pourquoi pas des gladiateurs ? tongue

Ce n'était qu'une suggestion de carte ^^


Hors ligne

#6 23-04-2012 17:15:01

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Nouveau perso pour la légion

Je la trouve cool  ta carte.... ça relèvera peut-être le niveau des prêtres qui ne sont quasiment, voire plus joués du tout!
Je ne pense pas qu'il lui faudrait associer la classe mage...
Après tout, les Nomades n'ont pas de mage et les Kotobas et Noz n'ont pas de prêtres...

Avec le [card]casque de centorium[/card], elle permet de faire monter en continue l'esprit des personnages et si ces personnages sont des prêtres, l'efficacité de [card]rempart de la foi[/card], de [card]gagner par la ferveur[/card] et de [card]lumière divine[/card] sera vraiment très optimale!

Voire même un peu trop....

Je pense qu'il faut peut-être le faire de la même façon que le [card]consul neixiram[/card], choisir un personnage (ou un prêtre) à qui on attribue +1 en esprit  permanent et +1 en vie pour que cette carte ne soit pas considérée comme cheatée

Dernière modification par ULTIMATOY (24-04-2012 00:19:16)


Voilà! ^^


Hors ligne

#7 23-04-2012 23:05:21

MrDorianelias
Campeur
Inscription : 24-01-2012
Messages : 97

Re : Nouveau perso pour la légion

Effectivement, l'effet serait plus adapté s'il fallait choisir un personnage, je n'y avais pas pensé...

Enfin voila, je suis content que ma création ait pas mal d'approbation, pour une première, ça fait plaisir


Hors ligne

#8 24-04-2012 13:31:11

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Nouveau perso pour la légion

MrDorianelias a écrit :

Effectivement, l'effet serait plus adapté s'il fallait choisir un personnage, je n'y avais pas pensé...

Enfin voila, je suis content que ma création ait pas mal d'approbation, pour une première, ça fait plaisir

Bah tu sais y a pas de raison, quand c'est bien fait c'est bien fait c'est tout.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums