Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
[card]prince metchaf[/card] /[card] urakia[/card] / [card]kebek[/card]
3x [card]appui des dieux[/card]
3x [card]lame d'istaryam[/card]
2x [card]mangevie[/card]
2x [card]sous le soleil[/card]
2x [card]à travers la mort[/card]
2x [card]machoire de kapokek[/card]
2x [card]obésité[/card]
2x [card]secheresse[/card]
1x [card]solaris[/card]
1x [card]dissidence[/card]
bon j'attend d'avoir 2 autres solaris
par quoi me conseillez vous de remplacer et quels autres cartes me conseillez vous pour ce deck?
Merci !
tu barres les sou le soleil, tu rajoutes 1 [card]longévité[/card] et 1 à travers la mort, tu verras, contre les corruption c pas mal et en plus elle booste bien cette carte, à ta place j'aurai aussi enlevé 1 appui des dieux(3 c un peu trop) pour rajouter un solaris, même le bonus du prince n'est plus suffisant contre les doubles de glaise, sinon j'aurais bien vu un contre de type la caravane passe le chien aboie, vu qu'il te manque de la toolbox, et pourquoi pas un [card]hibernation[/card] pour kébek, qui ira jusqu'au bout en mode survivor
en principe tes cartes sont bien mais sous le soleil c'est un enchainement
déja que j'en au très peu, si on m'en enleve encore ...
petite question, immortel a de meilleur match up que eclipse en général ou bien l'inverse?
Dernière modification par lebruleur69 (22-04-2012 19:39:55)
t'as les lames, les obésité, les appui des dieux(qui reviennent !), les secheresse, c'est assez, faut pas chercher à boucher les trous de ton deck avec des cartes enchainement, faut chercher efficacité, puis le combo avec la caravane et le chien est très intéressante sur un deck nomade car 0 déf, et ça te fait un enchainement en plus
je te conseille rage,couplé de la lame c'est du bon !
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
on n'y pense pas mais démémbrement peu être pas mal aussi, pour sauver urakia, mais elle reste quand même marginale commme carte dans ce cas la
t'as les lames, les obésité, les appui des dieux(qui reviennent !), les secheresse, c'est assez, faut pas chercher à boucher les trous de ton deck avec des cartes enchainement, faut chercher efficacité, puis le combo avec la caravane et le chien est très intéressante sur un deck nomade car 0 déf, et ça te fait un enchainement en plus
la caravane + le chien me parait très interessante j'en joue 1 de chaque ou 2 de chaque?
Si oui a la place de quoi?
je dirais un de chaque sinon ça alourdit trop ton deck, alors moi j'aurais proposé cette construction de deck.
Uraki-Metchaf-Kébek
-3 lames istaryam
-2 mangevie
-2 appui des dieux
-2 machoire de kapokek
-la caravane passe
-le chien aboie
-2 obésité
-2 sécheresse
-2 solaris
-dissidence
-2 à travers la mort
Selon si il y a beaucoup de mages ou pas tu peux troquer une de tes secheresse contre une [card]longévité[/card], notemment contre les défausse, enfin bref, tu adaptes ton deck à l'elo quoi. Pareil pour les obésité, vu qu'elles contrent que les actions t'en enleve une si les bourgeons pullulent encore en elo car elle est inutile face aux sorts et tu rajoutes un truc qui tape fort, l'héritage d'atrrezil par exemple ou alors mieux, un contre supplémentaire comme [card]mise à l'épreuve[/card]
J'aurais bien vu un Souffle de Pto'La ou peut-être même Exorde.
jsui pas d'accord sur le fait de garder appui des dieux à 2
3 me semble indispensable
c'est un +2 d'attaque/+2 de vie en enchainement avec double effet bonus interessant en cas de grosse def adverse (+2 attaque définitif + retourne dans le deck)
jsui pas d'accord sur le fait de garder appui des dieux à 2
3 me semble indispensable
c'est un +2 d'attaque/+2 de vie en enchainement avec double effet bonus interessant en cas de grosse def adverse (+2 attaque définitif + retourne dans le deck)
justement, elle retourne dans ton deck, en fin de combat tu vas te retrouver avec 3 apuuis, c'est comme si tu mettais 3 shuriken dans un deck traqueur, si t'en mets 3, tu t'appuies bcp trop sur cette carte et elle devient indispensable pour ton deck, un contre + le prestige ou alors un defausse + le prestige et ton deck est foutu, si tu a des alternatives à appui des dieux, tu peux les repecher ensuite avec longévité, et en plus les appuis eux vont revenir tout seul, à part les cds + bourgeons et les dragons+tempete de cristal, presque aucun deck ne mettrait la même carte non-objet en X3, ça rend ton deck trop prévisible
elle reviens dans le deck QUE si tu inflige moins de 7 dommages, généralement c'est assez rare à moins de se retrouver face à un deck qui se booste sa def des le debut
elle reviens dans le deck QUE si tu inflige moins de 7 dommages, généralement c'est assez rare à moins de se retrouver face à un deck qui se booste sa def des le debut
ben avec 8 d'attaque de urakia qui monte à 10 ou 12, t'as de fortes chances d'infliger moins de 6 dégats, avec les aav, les double de glaise, les DK qui trainent tu feras plus de 6 dégats en début de combat que conte les decks nomade ou elfine, ou encore maraus pirates, sinon les immortels ça démarre toujours en douceur pour exploser vers la 3eme ronde
en théorie oui sauf que dans mes match c'est rare que j'inflige moins de 7 ... du moins au moment ou je joue appui des dieux
[card]cimeterre du desert[/card]
I can't die, I am the death!
Pages : 1