Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà le 4ème deck Zil Evolution ![]()
Un jeu maraudeur assez classique quoiqu'il ne comporte aucune [card]Fureur guerrière[/card] car je trouve la version non collector de cette carte ultra moche ![]()
Quelque "power cards" manquent encore mais le deck se défend bien.
[card]Abomination[/card] (lvl 6)
[card]Ombreuse[/card] (lvl 5)
[card]Saphyra la Zil[/card] (lvl 3)
[card]A couteaux tirés[/card]
[card]Assassinat[/card] x3
[card]Baiser de la mort[/card]
[card]Dague vivante[/card] x2
[card]Dissidence[/card]
[card]Défendre son territoire[/card]
[card]Exécution[/card]
[card]Faveur de l'aube[/card] x2
[card]Il est temps[/card]
[card]Lames de poignet[/card] x3
[card]Mangevie[/card]
[card]Maîtrise de la dague[/card] (lvl2)
[card]Offensive[/card]
[card]Péril en notre demeure[/card]
Je ne sais pas si c'est moi mais les parties se terminent bien avant que je puisse placer [card]Maîtrise de la dague[/card]
Du coup j'ai bien envie de rentrer [card]Tempête[/card] à la place et alors virer [card]A couteaux tirés[/card] pour autre chose... des idées?
Une [card]Pierre-coeur noircie[/card]? C'est pas un peu lent?
Comme à l'accoutumée je vous remercie vivement pour vos suggestions et commentaires.![]()
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Pour suite aux quelques tests menés sans [card]Maîtrise de la dague[/card] ni [card]A couteaux tirés [/card] j'ai retenu [card]Tempete[/card].
[card]Hibernation[/card] est encore en test mais kkes points de vie ça fait du bien ![]()
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Pages : 1