Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-04-2012 19:38:56

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

[Nehantiste] Sombre destruction

voila un deck qui a battu tous les boss du pve , qui a 90 % de victoire en salle
mais n'est pas encore valide en elo malheureusement
voici les personnages :
Lxj4YWVI.png
crost , mon perso préféré  pour moi le pilier du deck sa capacité de récupération de vie et son ordre juste magnifique  le feront resté longtemps.
2WI65a1D.png
tourment le meilleure personnage néhantiste et un ordre juste superbe la joué de préférence au tour 3 .
2MJsF8YP.png
j'ai choisi cauchemar parce qu'il à beaucoup de défense et beaucoup de pv si vous avez mieux dites moi wink

Actions :

ES8FT4Wv.pngx3
le pilier du deck ! si vous ne la piochez pas les premiers tours c'est mal barré

3x [card]furie obscure[/card] indispensable dans tout bon deck néhantiste qui se respecte smile
2x [card]démembrement[/card] avec extase c'est jouissif
2* [card]couronne noire maudite[/card] crost enchaine dessus en plus si il y a extase sur le terrain et que vous enchainez avec démembrement il se passe un truc de fou wink
2x[card]armure noire maudite [/card] très bonne carte de défense en plus sa inflige des dégâts aux deux persos
1x [card]guetteur [/card] pour récupérer soit extase soit une carte de dégât direct .

Objets :

[card]pierre néhantique[/card] pour détruire les deck mages voila tout .
[card]chopines d'amnezy [/card] pour tuer un perso qui a beaucoup de défense et plus beaucoup de vie grâce a deux dégât direct .

toolbox :

[card]tempête [/card] exactement la même utilité que démembrement
[card]explosion  [/card] exactement la même utilité que démembrement
[card]jugement[/card] classique
[card]maladresse [/card] classique


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#2 21-04-2012 20:09:32

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : [Nehantiste] Sombre destruction

Tu sais que à 2 ou 3 cartes près, le même deck a déjà été posté maints fois sur ce forum, dans toutes les variantes possibles, et débattu en long, en large et en travers ^^ ?


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#3 21-04-2012 20:20:58

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [Nehantiste] Sombre destruction

half life 92 a écrit :

voila un deck qui a battu tous les boss du pve , qui a 90 % de victoire en salle
mais n'est pas encore valide en elo malheureusement

...
==> heureusement!

Dernière modification par skadooosh (21-04-2012 20:21:20)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 21-04-2012 20:47:13

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : [Nehantiste] Sombre destruction

j'ai vu mais celui la est mieux parce que j'ai essayé tous les autres mais il manqué quelque chose


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#5 22-04-2012 13:00:05

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : [Nehantiste] Sombre destruction

Une [card]Agoraphobie[/card] utilisé avec Cauchemar c'est pas mal :

Défense -3 pour l'adversaire et Attaque et Défense +1 pour Cauchemar. Surtout que si tu as Extase ça va dépoter.

Dernière modification par Frayër (22-04-2012 13:03:00)


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums