Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-04-2012 14:59:48

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

quand rien ne va

dans le genre VDM je vous propose de partager mon expérience façon "bref" :-)

j'ai 1700 en elo
il a 1600
je joue no-hand
il a tempus
"chouette je roule tout le temp dessus!!et 10 pts de plus elo pour moi"

tour 1
je commence
"chouette je vais jouer [card]ombreuse, dame de néhant[/card] sur son ordre....."
"merde, on commence tour 2 en fait...."
dans la main, pas de [card]couper le lien[/card] mais une illumination
"bon j'ai trois chances sur quatre de chopper un [card]couper le lien[/card]"
illumination va chercher ....... [card]briser la deuxième chaîne[/card]
"merde j'ai perdu 2 couper le lien...c'est pas grave tout est encore possible"

tour 2
je pioche après avoir défaussé toute ma main....pas une "illu", pas un "lien"
"MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!! il reste 9 carte dans mon deck!!.."
commence légèrement à être énervé...
il choisit ardrakar.....la seul qui ne peut pas jouer [card]décompte final[/card]
"ouais bon en fait c'est pas un no-hand que j'ai!!...."

reste des tours
je me fais radicalement démolir par un deck que je bat tout le temps, par un elo 1600 et je perd 20 pts...

VDM


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#2 19-04-2012 15:03:54

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : quand rien ne va

en même temps les no-hand sont un peu mort, j'ai perdu aucun match contre les no-hand, car ce sont des persos que j'appelle "carrés" car ils ont autant de def que d'esprit, donc 2 katamaru pour haine et ombreuse, puis une pluie incadescente ou b1c avec mon dh et je fais quasiment que du 3 os, c vrai que parfois on se retrouve sans carte en main, mais une fois qu'on a réussi à placer un seul contre le deck en face se dissout completement, exemple de contre = dissidence, wanted+le secret du corbeau, prison mentale,etc,...


Hors ligne

#3 19-04-2012 15:26:51

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : quand rien ne va

Arled-kosova a écrit :

en même temps les no-hand sont un peu mort, j'ai perdu aucun match contre les no-hand, car ce sont des persos que j'appelle "carrés" car ils ont autant de def que d'esprit, donc 2 katamaru pour haine et ombreuse, puis une pluie incadescente ou b1c avec mon dh et je fais quasiment que du 3 os, c vrai que parfois on se retrouve sans carte en main, mais une fois qu'on a réussi à placer un seul contre le deck en face se dissout completement, exemple de contre = dissidence, wanted+le secret du corbeau, prison mentale,etc,...

en dh, j'aurais du mal car trop de defense (pareil pour la meute) mais tous les mages pure, on leur roule dessus...
et je ne pense pas qu'il soit mort puisque j'ai des résultats satisfaisant avec eux.


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#4 19-04-2012 15:47:22

Ginger37
Habitant de Guem
Inscription : 30-06-2011
Messages : 395

Re : quand rien ne va

C'est le jeux ma pauvre lucette, et dit toi que c'est encore plus dure de trouver des personnes qui joue aussi haut que toi quand t'as 3 mec devant toi. wink C'est vrai que c'est rageant mais c'est comme ça et il faut s'y faire.


Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !


Hors ligne

Pied de page des forums