Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-04-2012 14:46:40

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Marlok la vengance

Line up :
LRvRXgmS.png

bpHQI7Jh.png

M782YojG.png

Action :
[card]cristaux de glace[/card] x3
[card]multi-tache[/card] x3

Sort :
[card]Invocation des armures[/card] x1
[card]éclairs[/card] lvl3 x1

Objets :
[card]bague d'artrézil[/card] x3
[card]armure de dragon[/card] x3
[card]gentil jorusien[/card] x3
[card]potion a retardement[/card] x3

Voila l'idée du paquet est assez claire ces de faire de marlok un monstre que se soit en attaque en defense est en esprit est tout sa en meme temps.
Donnez moi vos avis est critique sachant que je pense changé les armures est l'invocation pour autre chose mais je ne sais pas encore quoi.(youpi c'est mon 200 ieme message.)

Dernière modification par neosuky (16-04-2012 14:47:33)


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#2 16-04-2012 15:20:35

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Marlok la vengance

Bah déja tu peux mettre sagesse de dragon plus chimère, après attention à jugement mais bon vue que tu mets de potion avec jayanne, tu y es déja sensible.


Hors ligne

#3 16-04-2012 15:25:00

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Marlok la vengance

Debat philosophique pour tes éclairs ?


Hors ligne

#4 16-04-2012 16:11:12

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Marlok la vengance

La j'ai récuperer des serviteur magique est ces génial en moins c'est -2 [card]potion a retardement[/card],-3 [card]armure de dragon[/card],-1 [card]invocation des armures[/card] en plus +1 [card]chimére[/card],+3 [card]serviteur magique[/card] est +2 [card]sagesse du dragon[/card].Est la ces magique.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#5 16-04-2012 16:57:49

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Marlok la vengance

Un petit exemple de se que ça donne mis en places.
mini_851552Sanstitre.png

esprit: 16
attaque: 43/45
defense: 14


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#6 16-04-2012 17:04:29

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Marlok la vengance

wow !, je savais que marlok avait du potentiel mais je ne savais pas comment l'exploiter, sinon j'avais vu une compo semblable une fois avec l'ancien pilkim et les bagues d'artrezil, je ne sais pas si le nouveau pilkim irait bien pour ce genre de deck, il est bien boosté mais pas compendium....;


Hors ligne

#7 16-04-2012 17:33:58

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Marlok la vengance

J'ai joué un deck basé également sur le boost d'esprit/d'attaque/de force, mais avec Golemarlok, pour profiter de sa race de golem ! Je pense que [card]Charge Statique[/card] devrait trouver sa place dans le deck du coup.


Hors ligne

#8 16-04-2012 17:39:49

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Marlok la vengance

isini a écrit :

J'ai joué un deck basé également sur le boost d'esprit/d'attaque/de force, mais avec Golemarlok, pour profiter de sa race de golem ! Je pense que [card]Charge Statique[/card] devrait trouver sa place dans le deck du coup.

et tu jouais chimère sur lui non ?, j'avais un deck semblable mais pas de chimère, moi j'avais mis golemarolk-jorus-arckam, un chapeau dévoreur, un sac à dos, puis jorusiens et bagues d'artrezil, des charge statiques, pluie incadescente et des sorts ombres(main noire, baiser de la mort) et j'avais en plus ajouté tous les objets des guildes qui boostent de 2 tout, il tournait pas mal mais en elo il avait ses limites, en plus un anatheme et il était fini, en revanche la compo deneosky me fait rever, d'ailleurs tiens ! j'ai envie de rouler en marlok cette semaine, tant que j'ai pas reussi à assembler le même deck j'arrete de jouer en elo


Hors ligne

#9 16-04-2012 17:46:26

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Marlok la vengance

je te laisse tester en se début de semaine car je n'ai plus acces a internet que le week Arled-kosova merci d'avances.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#10 16-04-2012 18:30:12

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Marlok la vengance

Arled-kosova a écrit :

anatheme et il était fini

[card]Anathème[/card], je doute, [card]congélation[/card] par contre wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 16-04-2012 20:34:52

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Marlok la vengance

Arled-kosova a écrit :
isini a écrit :

J'ai joué un deck basé également sur le boost d'esprit/d'attaque/de force, mais avec Golemarlok, pour profiter de sa race de golem ! Je pense que [card]Charge Statique[/card] devrait trouver sa place dans le deck du coup.

et tu jouais chimère sur lui non ?, j'avais un deck semblable mais pas de chimère, moi j'avais mis golemarolk-jorus-arckam, un chapeau dévoreur, un sac à dos, puis jorusiens et bagues d'artrezil, des charge statiques, pluie incadescente et des sorts ombres(main noire, baiser de la mort) et j'avais en plus ajouté tous les objets des guildes qui boostent de 2 tout, il tournait pas mal mais en elo il avait ses limites, en plus un anatheme et il était fini, en revanche la compo deneosky me fait rever, d'ailleurs tiens ! j'ai envie de rouler en marlok cette semaine, tant que j'ai pas reussi à assembler le même deck j'arrete de jouer en elo

Non, je n'avais pas assez de sous pour Chimère ... Mais j'ai eu des retours d'une compo avec Chimère, et une fois mis en place c'était vachement fort apparemment ! Je jouais comme seul sort des charges statiques et une attaque magique perso, avec des jorusiens, des sacs à dos, des bagues d'artrézil, maître en artisanat et Idole de vie. C'est franchement pas mal comme jeu, mais c'est trop long à mettre en place ...


Hors ligne

Pied de page des forums