Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-04-2012 12:10:26

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Deck maraudeur free Téléndar

Alors voilàa, je trouve que téléndar le libéré est une excellente carte même si il est très peu utilisé alors j'ai décidé de créer un deck qui le mette en valeur. Merci d'avance d'apporter des idées pouvant rendre ce deck plus optimisé.
Line-up :
Pw8NI9Oj.png
DSCKp5KH.png
y5n1qhBP.png

Actions :
[card]Six pieds sous terre[/card]X3
[card]Assassinat[/card]X3
[card]il est temps[/card]
[card]La fin d'une époque[/card]
[card]Temporalis[/card]
[card]Assaut sur bramamir[/card]
[card]L'héritage d'artrezil[/card]
[card]paranoïa[/card]
[card]Mise à l'épreuve[/card]
[card]Exécution[/card]
[card]capturer un karukai[/card]
Objets :
[card]Mangevie[/card]
[card]Dague de souffrance[/card]X3
[card]Bottes des cieux[/card]

Alors avec le bonus de l'hydre on tombe à coup sur sur le bonus de téléndar le libéré = un exe gratuit quoi ! On peut jouer l'heritage d'artrezil sur lui, assassinat ou encore l'assaut sur bramamir qui donnera un boost de +8 attaque à vos persos sur le long terme. la mangevie faudra le placer sur le maitre, les dagues de souffrance vont bien  en enchainement sur les six pieds sous terre ou encore assassinat; temporalis duplique l'héritage ou l'assasinat, de la toolbox avec paranoia, le karukai et la mise à l'épreuve, il est temps et  les bottes de cieux vont avec le bonus de l'hydre.
Bref, un deck qui va assez vite et qui vous os tous les mages ou pretres qui misent sur le heal, ils peuvent également tenir la route face à un deck combattant, grace aux attaques magiques de l'hydre notemment, ce deck est loin d'etre parfait mais il a déjà fait ses preuves, avec un deck largement mois opti(j'avais un seul assassinat et 2 dagues de souffrance) j'ai réussi à faire dans les 80% ou plus de victoires.


Hors ligne

#2 16-04-2012 18:55:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Deck maraudeur free Téléndar

m'en vais tester ca...
un deck marau qui tappent sans se soucier du reste...
what else...?!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 16-04-2012 22:19:33

ColdAvril
Habitant de Guem
Inscription : 08-12-2011
Messages : 160

Re : Deck maraudeur free Téléndar

Zurga avait parlé de la combo [card]finish him ![/card] et [card]fatality[/card] qui pouvait être bien sympa avec le nouveau telendar. Mais comme c'est assez dur à mettre en place...
(mais si t’arrives à la sortir, ça doit être super drôle...)


Hors ligne

#4 16-04-2012 22:21:38

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Deck maraudeur free Téléndar

Après faut voir l'efficacité, certaines combo sont funs à sortir, mais tellement difficiles et situationnelle qu'il vaut mieux garder des places pour d'autres cartes.

Mais le finish him /fatality tour 7 doit être jouissif.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 17-04-2012 00:37:38

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Deck maraudeur free Téléndar

Mode calculatrice on:
Au tour 7 avec 2 persos mort du coté Telendar sans équipement:
+6 grâce a "Finish Him!" multiplié par 4 on tombe a +24.
Mode Calculatrice off:
A +24 on éradique globalement tout ce qui passe non? Heureusement que le Splash Damage n'existe pas sur Eredan^^'


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#6 17-04-2012 00:41:34

Kyzou
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2011
Messages : 228

Re : Deck maraudeur free Téléndar

Après c'est du théorique et faut réussir à le sortir wink


Lucky star


Hors ligne

#7 17-04-2012 01:13:27

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Deck maraudeur free Téléndar

Sargasreq a écrit :

Mode calculatrice on:
Au tour 7 avec 2 persos mort du coté Telendar sans équipement:
+6 grâce a "Finish Him!" multiplié par 4 on tombe a +24.
Mode Calculatrice off:
A +24 on éradique globalement tout ce qui passe non? Heureusement que le Splash Damage n'existe pas sur Eredan^^'

et pour toi bourgeon sauvage, c'est quoi??


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 17-04-2012 09:20:23

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Deck maraudeur free Téléndar

en meme temps un maraudeur autre que maitre-traquemage qui va jusqu'au tour 7, c'est assez rare en général...mais pourquoi pas, si on joue avec l'hydre on peut faire enn sorte de le trainer juqu'au tour 7 en le mettant face à un perso qui tappe pas fort et tout en gardant la combo sous la main on devrait pouvoir gagner par les points à coup sur(enfin sauf la tempus)

je m'en free feezer un bon coup pour achetter cette combo et j'en reparle, peut etre que ça bouchera les trous des assassinats manquants dans mon deck actuel....

Dernière modification par Arled-kosova (17-04-2012 09:21:27)


Hors ligne

#9 17-04-2012 09:37:30

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : Deck maraudeur free Téléndar

Perso je suis fan de cette stratégie, tu tapes et puis c'est tout ! En plus Telendar face aux nomades maintenant avec "la fin d'une époque" c'est presque une blague: Avatar de Sol'Ra 22pv soit difference de plus de 8= +16 d'attaque pour Telendar, nan franchement sur ce coup sa lui rend ses lettres de noblesse.


Hors ligne

#10 17-04-2012 10:08:02

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Deck maraudeur free Téléndar

ColdAvril a écrit :

Zurga avait parlé de la combo [card]finish him ![/card] et [card]fatality[/card] qui pouvait être bien sympa avec le nouveau telendar. Mais comme c'est assez dur à mettre en place...
(mais si t’arrives à la sortir, ça doit être super drôle...)

Bottes des cieux + Tempus en face, non ?


Hors ligne

#11 17-04-2012 10:43:21

Yaemon
Equilibrium
Lieu : Euh.... DTC !!!!!
Inscription : 26-11-2010
Messages : 273

Re : Deck maraudeur free Téléndar

ce deck n'a pas vocation à durer jusqu'au tour 7 donc vaut mieux en finir tour 4 donc un petit tempête dedans serait pas mal


Mercenaire ultime !!!


Hors ligne

#12 17-04-2012 11:15:05

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Deck maraudeur free Téléndar

Yaemon a écrit :

ce deck n'a pas vocation à durer jusqu'au tour 7 donc vaut mieux en finir tour 4 donc un petit tempête dedans serait pas mal

bien vu, je devrais peut être enlever le karukai mais cette carte est bien car elle permet de garder le contrôle, pourquoi pas enlever un six pieds sous terre et ajouter un démémbrement(car on a que des persos uniclassés) ou encore mieux [card]volée de flèches[/card]. C'est vrai que tempête peut faire jusqu'à 3 degats masi je l'aime pas trop car trop aléatoire et en plus elle fragilise l'hydre, qui est déjà assez fragile avec ses 13 points de vie....à voir, j'essairai les trois versions demembrement-volée-tempete et je vous dirai


Hors ligne

Pied de page des forums