Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-05-2010 20:26:51

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Gestion des topics Suggestions

Régulièrement nous ferons une passe sur tous les topics suggestions afin de garder uniquement les suggestions en cours non analysés et non remontées.

Je précise que tous les topics qui seront supprimés, auront été pris en compte et listés dans chaque catégorie qui leur correspond : Acceptée à Réaliser, Refusées, En attente de décision, Réalisées et finalement une catégorie spécifique liée aux Suggestions qui demandent à être peaufinées car trop d'idées en même temps, ou pas assez de joueurs concernés etc. 

Certains seront simplement supprimés avant d'être remonté car impossible à faire ou déjà pris en compte sous une autre forme.

Pour les suggestions complexes nous ferons une synthèse détaillée dans chaque topic concerné que nous soumettrons à la validation des joueur ! Néanmoins, je précise qu'il sera impossible de satisfaire tout le monde sur un même sujet !

Si une suggestion a été mal formulée et que le Staff a décidé de la refuser, il ne faut pas hésiter à remonter une nouvelle suggestion avec une définition améliorée.

Important : Si une suggestion a été réalisée et que nous, pauvres modos nous n'avons pas fait la mise à jour, n'hésitez pas à le préciser dans la catégorie Suggestions réalisées. Nous ferons le ménage après prise en compte.

Merci à tous pour la participation à l'amélioration du jeu.

Fonctionnement particulier :

Désormais étant difficile de mettre à jour en permanence la liste, nous indiquerons dans le titre de chaque suggestion si elle est Remontée, Acceptée, Refusée ou à supprimer.

A l'issue nous ferons le ménage en mettant à jour la liste.

Cela permettra de savoir à tous les joueurs de suivre au fur et à mesure ! big_smile


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#2 14-07-2010 10:51:49

Theus1er
Eredanien
Inscription : 17-02-2010
Messages : 3 187

Re : Gestion des topics Suggestions

Réservé pour informations !


Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou  plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.


Hors ligne

#3 17-11-2010 19:57:23

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : Gestion des topics Suggestions

Alors, TOUTES et je dis bien TOUTES les suggestions ont été repassées à la moulinette.

Comme ça, je remonte une liste globale au staff, qui se penchera là dessus courant de la semaine prochaine logiquement.
Ça permettra de faire du tri dans tout ça et savoir ce qui est accepté ou pas etc.

Merci de ne pas créer trop de nouveaux topics en attendant tongue.

PS : j'ai supprimé plusieurs topics notamment en cas de doublon sans forcément le préciser, merci de ne pas crier au loup, tant que l'idée de votre topic est remontée et étudiée c'est le principal wink.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

Pied de page des forums