Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je teste depuis très peu de temps mon deck tempus qui marche super bien (excepté contre les gros bourins direct mais c'est assez rare)
Voici ma compo donnez moi vos avis
[card]Doloreanne[/card] /[card] L'Eternel[/card] /[card] Tempus, seigneur du temps[/card]
3x [card]Celerite[/card]
3x [card]Vieillissement[/card]
3x [card]Rafale Temporelle[/card]
3x [card]Choix Cornélien[/card]
3x [card]Double de glaise[/card]
2x [card]Zone de Controle[/card]
2x [card]Mixage temporel[/card]
1x [card]Briser la deuxieme chaine[/card]
Le principe pour ceux qui connaissent pas c'est d'accélerer un max les tours actuels (choix cornélien et bond dans le temps ainsi que l'effet passif de tempus et l'ordre de doloreanne) pour taper excessivement fort avec celerité (+20 en attaque souvent) ou vieillissement (idem 20 de degats magique in your face )
J'ai de grandes facilités face aux deck ayant peu de def et/ou d'esprit comme les deck traqueur. J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de match avec mais j'ai pas eu de défaite actuellement (sur 6 duels, bon ok c'est pas super super représentatif !)
Pique nique est vraiment en bouche trou, peut etre des double de glaise ou remparts de glace?
a vos avis
Dernière modification par lebruleur69 (16-04-2012 19:34:43)
Pour dire ça sur les decks traqueur, t'as pas du croiser les nouveaux traqueurs guémélites
Sinon un must dans ce deck qui viendrait remplacer pique nique c'est exécution pour enchaîner sur célérité avec l'éternel. Bourrinage massif et t'aide à gagner aux points contre les autres decks tempus.
A part ça j'ai exactement la même compo que toi. Je songeais quand même à intégrer des contres style dissidence et jugement, à la place de zones de contrôle qui finissent presque tout le temps à la défausse, et qui n'ont de bien que leur enchaînement qui sert à l'éternel puisque celui-ci n'enchaîne pas sur la rafale temporelle. Mais comme mon but c'était les 1600 et que je les ai atteints aujourd'hui en une dizaine de fights, bah je l'ai pas fait.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pour dire ça sur les decks traqueur, t'as pas du croiser les nouveaux traqueurs guémélites
Sinon un must dans ce deck qui viendrait remplacer pique nique c'est exécution pour enchaîner sur célérité avec l'éternel. Bourrinage massif et t'aide à gagner aux points contre les autres decks tempus.
A part ça j'ai exactement la même compo que toi. Je songeais quand même à intégrer des contres style dissidence et jugement, à la place de zones de contrôle qui finissent presque tout le temps à la défausse, et qui n'ont de bien que leur enchaînement qui sert à l'éternel puisque celui-ci n'enchaîne pas sur la rafale temporelle. Mais comme mon but c'était les 1600 et que je les ai atteints aujourd'hui en une dizaine de fights, bah je l'ai pas fait.
zone de controle c'est quand meme du +3 assuré en enchainement avec les mages, c'est sa principale utilité pour placer un choix cornélien tranquille derrière
Par contre je pense en enlever 1 quand meme (quand je croise des mages c'est la merdasse) mais au pire ils partent à la defausse par l'effet de doloreanne
zone de controle c'est quand meme du +3 assuré en enchainement avec les mages
Rafale temporelle fait exactement mieux. +4 et ne réduit pas que les dégâts physiques, touche les dégâts magiques aussi. De plus c'est mieux une réduction de dégâts qu'une augmentation de défense puisque ça ne craint pas attaque magique et compagnie. Et ça se recycle avec mixage temporel.
Que demande le peuple ???
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
lebruleur69 a écrit :zone de controle c'est quand meme du +3 assuré en enchainement avec les mages
Rafale temporelle fait exactement mieux. +4 et ne réduit pas que les dégâts physiques, touche les dégâts magiques aussi. De plus c'est mieux une réduction de dégâts qu'une augmentation de défense puisque ça ne craint pas attaque magique et compagnie. Et ça se recycle avec mixage temporel.
Que demande le peuple ???
je joue également rafale x3 mais il me faut bien d'autres défense si je choppe pas rafale à temps
autres idées de cartes défensives?
Alors, je suis d'accord avec Giz sur les zones de contrôle. Tu peux les remplacer par des double de glaise qui assurent une bonne défense et restent ^^. 1 Celerite de moins aussi, ça te laissera de la place pour integrer briser la deuxième chaîne et maîtrise si tu as.
Bond dans le temps, ne jouant pas la version avec l'eternel, je suis pas sur mais ça me semble faiblard (la version mage fonctionne très bien, elle à topper cette semaine). Un lien pour info http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39554
Alors, je suis d'accord avec Giz sur les zones de contrôle. Tu peux les remplacer par des double de glaise qui assurent une bonne défense et restent ^^. 1 Celerite de moins aussi, ça te laissera de la place pour integrer briser la deuxième chaîne et maîtrise si tu as.
Bond dans le temps, ne jouant pas la version avec l'eternel, je suis pas sur mais ça me semble faiblard (la version mage fonctionne très bien, elle à topper cette semaine). Un lien pour info http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39554
briser la deuxieme chaine me parait excellent mais je l'obtiens comment ?
L'eternel est généralement le perso qui survit le plus longtemps et a une force de frappe considérable avec celerité, il est difficilement remplaceable
our briser la deuxieme chaine, c'est un event, tu peux l'acheter à la boutique. Sinon pour l'eternel, je t'assure que la version que j'ai posté en fin de post s'en passe très bien. L'un des 3 premier de L'ELO cette semaine joué une version similaire (NDT sur bâton cérébral et mutinerie sur dissidence). Si tu as l'horloger (version 3 de def), test, tu comprendras la puissance du deck.
our briser la deuxieme chaine, c'est un event, tu peux l'acheter à la boutique. Sinon pour l'eternel, je t'assure que la version que j'ai posté en fin de post s'en passe très bien. L'un des 3 premier de L'ELO cette semaine joué une version similaire (NDT sur bâton cérébral et mutinerie sur dissidence). Si tu as l'horloger (version 3 de def), test, tu comprendras la puissance du deck.
excepté le fait que l'horloger soit pur mage (donc puisse enchainer2 sorts), l'eternel a clairement de meilleur stats et si en face l'esprit est trop élevé, il peut taper sur le physique avec célérité
Je reste sceptique quand à la résistance de l'horloger ou alors faut m'expliquer
L'horloger est comme tempus et dolo, il peut resisté a des degats physique avec un double de glaise. L’enchaînement de sort est très important dans ce jeu, l'eternel ne peut pas faire la combo vieillissement / choix. Je ne dis pas que l'eternel est nul mais je préfère jouer full mage.
L'horloger est comme tempus et dolo, il peut resisté a des degats physique avec un double de glaise. L’enchaînement de sort est très important dans ce jeu, l'eternel ne peut pas faire la combo vieillissement / choix. Je ne dis pas que l'eternel est nul mais je préfère jouer full mage.
l'éternel peut jouer [card]décalage temporel[/card], si t'en rajoutes un dans le deck et en plus il rentabilise les célérité
mais il perd l'enchainement sort!
je joue pas tempus. mais je dois dire que j'ai beaucoup plus de mal contre les versions full mage que contre l'éternel.
l'éternel, c'est toujours mon choix tour un. parce que je sais que s'il joue CC, il joue que ca. il peut pas en spammer 2 au cas ou il en est deux en mains par exemple.
apres, comme je l'ai dit, j'ai jamais joué tempus. mais je pense réellement que full mage pur c'est plus efficace et plus rapide....
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Bon ben vu vos coms je vais essayer full mage. Ah non, j'ai pas les doubles de glaise.
En tout cas j'ai joué contre un type (avec mon Tempus éternel) qui jouait full mage et qui s'est obstiné à jouer un double de glaise sur chacun de ses trois persos au lieu d'attaquer. Résultat je l'ai bien OS.
Dernière modification par Gizmonster (15-04-2012 23:24:08)
Exyleme
Mébael a dit :
j'ai pas l'habitude de jouer des mages, je sais qu'un mage peut pas attaquer physiquement après 2 sorts, mais est ce normal qu'il peut pas attaquer après un sort + une action?
Un mage ne fait pas d'attaque physique seulement si il a infligé des dégâts magiques avec un sort. Si tu utilises un sort sans dommages ...que l'épée par exemple tu attaqueras après.
modif du deck
a la place de 2 zone de controle, vaut-il mieux 2[card] rester en retrait [/card]ou 2[card] laaaaaaapin![/card] ?
laapin...
tu tapes magique, tu t'en fou d'augmenter sa def...
(ok, ya les célérités, mais tu comptes plus sur les vieillissement+choix cornélien...)
ps:t'as eu la foie de mettre précisément le bon nombre de "a" (perso je met jamais la balise sur cette carte elle est trooop chi**te
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1