Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-04-2012 13:35:39

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

2ème carte un nouveau néhantiste

Salut all, je vien aujourd'hui vous présenter mon petit Trek un perso qui je pense pourrais être assez drôle à jouer. A vous de me dire ce que vous en pensez smile.

mini_120413024117410000.png

mini_120413024204130769.png

120413024227986027.png

( dsl si les 2 premières sont trop petite me suis planter de lien --' )


Hors ligne

#2 13-04-2012 13:37:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : 2ème carte un nouveau néhantiste

jolie carte, qui propose de bonne chose, mais j'ose espérer qu'elle ne sortira jamais. le deck démon est assez puissant comme ca...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 13-04-2012 13:39:15

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : 2ème carte un nouveau néhantiste

Et bien j'mattendais pas à une réponse aussi rapide ^^ , ds ce cas j'peu toujours chercher à monter un deck démons d'un autre style smile


Hors ligne

#4 17-04-2012 23:45:14

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : 2ème carte un nouveau néhantiste

Et bien apparament cette idée de carte n'a pas l'air de vous plaire.......... j'vais méditer à mieux alors ^^


Hors ligne

#5 18-04-2012 00:26:07

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : 2ème carte un nouveau néhantiste

Pas mal, il y a de l'idée.

Par contre c'est pas tout à fait ça à mon avis.


Niveau équilibre dans le méta :

Regarde [card]Tourment[/card] : cette dernière et ta carte partagent une même attaque et une même défense.

[card]Tourment [/card], toujours elle, a un passif nettement moins bon (là où le tient en offre 2, dont un excellent), et un bonus d'ordre un peu en deçà de ceux que tu proposes (ton personnage aura toujours un bonus activé, et ils sont plus que correct).

Et notre démone bien aimée, outre le fait qu'elle coûte un bras, est en ban quasi permanent du mode Amnezy.

Les stats un peu plus basses de ta carte en défense et en esprit ne suffisent pas, pour moi, à compenser tout cela. Si une telle carte devait être envisagée par le staff Eredan, elle finirait, je pense, au mieux en ban permanent du mode Amnezy, au pire aux oubliettes avant même de voir le jour.


Niveau cohérence de la carte :

Un truc que je ne comprend pas :
- d'un côté, un passif qui block les "self damages" sur les objets maudits (donc ne rentre pas dans un deck [card]Extase[/card])
- de l'autre côté, un bonus d'ordre qui au contraire joue sur les "self damages" (donc à mettre dans une compo [card]Extase[/card])

Est-ce une petite maladresse, ou une volonté de rendre la carte pas trop synergique avec [card]Extase[/card] justement ?


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

Pied de page des forums