Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-04-2012 18:10:43

lebruleur69
Habitant de Guem

Mon deck Sorcelame

Bonour à tous smile

Voici mon 3e deck (après le kotoba et l'eclipse smile ) le sorcelame smile

Merci d'avance pour vos conseils, j'ai pas énormément de moyens donc actuellement exit les pluies incandescentes hmm

[card]Eglantyne et Moira[/card] / [card]Anazra[/card] / [card]Naya[/card]

3x [card]Lame Sorcière[/card]
3x [card]Bouclier de glace[/card]
2x [card]Armure de Sorcelame[/card]
2x [card]Epée de lumière[/card]
2x [card]Rempart de Glace[/card]
1x [card]Neutralisation[/card]
1x [card]Noyade[/card]

2x[card] Draconis...[/card]
2x [card]Attaque enragée[/card]
1x [card]Chaine d'éclairs[/card]
1x [card]Charge statique[/card]

Pour la première partie de carte (de lame sorcière à noyade), je pense ce sont des cartes qui sont difficile à enlever, elles m'aident pas mal
La deuxieme partie (draconis à charge statique) je les ai mis en foure tout car je sais pas du tout quoi mettre

Rajouter des noyades? Eclairs est-il interessant (si oui si je joue le level 2, puis je le jouer en plusieurs fois car c'est pas un unique)?
Autre avis?

j'ai pas un budget énorme mais je suis ouvert à vos proposition smile

#2 13-04-2012 05:47:13

lebruleur69
Habitant de Guem

Re : Mon deck Sorcelame

personne hmm?

#3 13-04-2012 07:19:53

Helljumper
Ptit nouveau

Salut !
D'abord, qu'est ce que tu appels: pas un budget énorme : 20 K, 30k ... ?

Niveau sort de zone, rentre au moins un [card]...canticum[/card] (en attendant l’éclair lvl 3. Niveau 2, je ne le considère pas comme le plus utile, ok il n'est pas unique, mais tu seras jamais sur de réussir a achever le personnage voulu ...). Une seconde noyade serai le bienvenu ... Combiné avec [img]atouts sorcelame[/img] ou [card]L'envers du décors[/card] , on obtient de bon missile .

Tu as une autre carte un peu comme un rempart de glace, mais qui permet de bourriner un bon coup (et qui vaut a peine 2000 cristaux): [card]Brulante[/card] de plus elle augmentera l'esprit de tes sorcelames ...

Si tu veux rajouté des cartes de défense pur : [card]double de glaise[/card] et [card]frappe de lumière[/card] seront les bienvenues, mais a la rigueur, attend que tes ennemies frappes assez fort pour qu'elles aient une place justifiés dans ton deck ...

Rajoute au moins une [card]congélation[/card] ou [card]de taille et d'estoc ![/card] : sa peut te faire gagner une partie.

Rentre un [card]assassinat[/card] et une [card]boule de feu[/card] (ceux offert dans les jeux de départs)

[card]Que l'épée[/card] et [card]attaque magique[/card] peuvent être de bonne entrés . [card]épée de lumière[/card] puis [card]que l'épée[/card] permette d'asséner un bon coup, mais bon, c'est pas le panacée non plus ...

Et, bien sur, les cartes incontournables des éventes: [card]dissidence[/card] , [card]jugement[/card] ... Mais bon, tu verras quand tu pourras ...

Bon ben voila, c'est bien budget, mais je pence qu'il y a moyen de se monter un truc sympa.

Perso, je verrai sa :

1x [card]assassinat[/card]
1x [card]boule de feu[/card]
2x [card]de taille et d'estoc ![/card]
1x [card]Brulante[/card]
3x [card]Draconis...[/card]
1x [card]...canticum[/card]
2x [card]noyade[/card]
3x [card]bouclier de glace[/card]
2x [card]armure de sorcelame[/card]

et un slot pour ce que tu veux ... Hum, cette liste manque d'enchainement je pence ... [card]Neutralisation[/card] ?
c'est pas opti et sa peut être amélioré a toi de faire la suite !

#4 13-04-2012 07:44:04

lebruleur69
Habitant de Guem

Helljumper a écrit :

Salut !
D'abord, qu'est ce que tu appels: pas un budget énorme : 20 K, 30k ... ?

Niveau sort de zone, rentre au moins un [card]...canticum[/card] (en attendant l’éclair lvl 3. Niveau 2, je ne le considère pas comme le plus utile, ok il n'est pas unique, mais tu seras jamais sur de réussir a achever le personnage voulu ...). Une seconde noyade serai le bienvenu ... Combiné avec [img]atouts sorcelame[/img] ou [card]L'envers du décors[/card] , on obtient de bon missile .

Tu as une autre carte un peu comme un rempart de glace, mais qui permet de bourriner un bon coup (et qui vaut a peine 2000 cristaux): [card]Brulante[/card] de plus elle augmentera l'esprit de tes sorcelames ...

Si tu veux rajouté des cartes de défense pur : [card]double de glaise[/card] et [card]frappe de lumière[/card] seront les bienvenues, mais a la rigueur, attend que tes ennemies frappes assez fort pour qu'elles aient une place justifiés dans ton deck ...

Rajoute au moins une [card]congélation[/card] ou [card]de taille et d'estoc ![/card] : sa peut te faire gagner une partie.

Rentre un [card]assassinat[/card] et une [card]boule de feu[/card] (ceux offert dans les jeux de départs)

[card]Que l'épée[/card] et [card]attaque magique[/card] peuvent être de bonne entrés . [card]épée de lumière[/card] puis [card]que l'épée[/card] permette d'asséner un bon coup, mais bon, c'est pas le panacée non plus ...

Et, bien sur, les cartes incontournables des éventes: [card]dissidence[/card] , [card]jugement[/card] ... Mais bon, tu verras quand tu pourras ...

Bon ben voila, c'est bien budget, mais je pence qu'il y a moyen de se monter un truc sympa.

Perso, je verrai sa :

1x [card]assassinat[/card]
1x [card]boule de feu[/card]
2x [card]de taille et d'estoc ![/card]
1x [card]Brulante[/card]
3x [card]Draconis...[/card]
1x [card]...canticum[/card]
2x [card]noyade[/card]
3x [card]bouclier de glace[/card]
2x [card]armure de sorcelame[/card]

et un slot pour ce que tu veux ... Hum, cette liste manque d'enchainement je pence ... [card]Neutralisation[/card] ?
c'est pas opti et sa peut être amélioré a toi de faire la suite !

merci de ta réponse smile
[card]canticum[/card] j'hesitais à le jouer étant donné que [card]draconis[/card] est pas super super utile hmm
[card]neutralisation[/card] je le joue deja en x1
[card]frappe de lumière [/card]je le jouais avant mais j'ai arreter c'étais pas super
je vais essayer de me chopper une seconde [card]noyade[/card]Je penser rajouter des [card]atouts de sorcelame[/card] en x3 dès que j'ai les moyens
J'hésitais entre [card]rempart de glace [/card](+1 de def à tous et permanent) ou [card]double de glaise [/card](+4 de def à un perso pour 1 tour), je préfère quand meme les remparts surtout en début de partie.

#5 13-04-2012 10:55:27

hadesssssss
Guémélite

[card]atouts sorcelame[/card] est vraiment LA carte à avoir en 3 exemplaires dans ton deck

[card]puissance[/card] est correcte et pas très chère

tu peux mettre des sorts comme [card]engloutissement[/card] ou [card]implosion[/card]

Dernière modification par hadesssssss (13-04-2012 10:56:11)

Pied de page des forums