Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2012 23:23:55

Gizmonster
Gardien

l'envers du décor vs main noire

Repro : bah a priori tout le temps

Bug : le +2 aux dégâts des sorts non zone de l'envers du décor n'a pas boosté les dégâts magiques de fin de combat de la main noire.

Situation : la carte est attachée à l'abyssien adverse qui grâce à une part d'ombre attachée depuis un combat (donc c'est son deuxième combat avec d'attaché) monte à 7 d'esprit. Moi j'ai le [card]vizir mahamoud[/card] lvl 1 avec 0 d'esprit qui se fait mettre à 0 pv par l'attaque physique d'Aby. Et en fin de combat il est à -7. Donc il a bouffé 7 dégâts magiques au lieu de 7+2.

Pas de screen !

Edit : et voilà gourré de section ! Désolé. Zurga ?

Dernière modification par Gizmonster (11-04-2012 23:31:57)

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#2 11-04-2012 23:26:57

Zurga
Modérateur Eredan

Re : l'envers du décor vs main noire

Déplacé wink

Collectionneur de cartes

#3 11-04-2012 23:31:37

Gizmonster
Gardien

J'ai oublié que la capa du vizir lvl 1 peut éventuellement le soigner d'1 pv. mais bon là il manque 2 dégâts ça compense pas.

J'ajoute qu'en ce qui concerne les cartes jouées mon adversaire a aussi joué un reflet illusoire et moi je me suis contenté d'activer l'ordre du vizir (quête journalière).

Dernière modification par Gizmonster (11-04-2012 23:33:21)

Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#4 11-04-2012 23:36:08

Zurga
Modérateur Eredan

Tu ne jouais pas Sakina ?

Collectionneur de cartes

#5 12-04-2012 00:59:16

Gizmonster
Gardien

Non, j'avais Ozy lvl 1 et Kara lvl 1.

Deck en carton pour evo tout en faisant la quête des ordres.

Pas de réducteurs de dégâts de mon côté, quels qu'ils soient.

Exyleme
Mébael a dit :

Pied de page des forums