Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2012 20:39:51

Archilus
Habitant de Guem
Inscription : 23-01-2012
Messages : 143

Aidez moi svp

Bonjour/Bonsoir,

Voilà après avoir essayé plusieurs decks et plusieurs mode de jeu je suis arrivé à la conclusion que ceux que je préfère c'est les maraudeurs. J'aime bien les zils alors je voulais me faire un deck zil dagger, mais là j'ai un problème de budjet, j'ai environ 180 000 cx et j'ai [card]ombreuse[/card]. Est ce que, avec ce budjet là, ça vaut la peine de me créer un deck zil dagger ? De toute façon même si vous dites non je ne renoncerai pas à l'idée j'y reviendrai après quand j'aurai suffisament de cx, mais est ce que je peux m'en créer un maintenant avec ce budget, même s'il n'est pas complet.


Hors ligne

#2 11-04-2012 20:59:57

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Aidez moi svp

bah si tu sais ce que tu veux pourquoi tu demendes ?????


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 11-04-2012 21:04:45

mininaruto16
Voyageur
Inscription : 30-05-2010
Messages : 41

Re : Aidez moi svp

Ba oui tu peux t'en créer mais il ne sera pas viable...


Zils !

Asylum


Hors ligne

#4 11-04-2012 21:35:56

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Aidez moi svp

Faut bien commencer un jour.

Si tu veux mon premier deck c'est un Zil aggro et il n'a toujours pas ses trois assassinats… je joue depuis un an et demi.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums