Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2012 14:30:02

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Néhant-sick

Bonjour, bonjour !
Me voilà devant vous pour vous présenter un nouveau deck Néhantiste.

Passons donc au choses sérieuses :

eAwpdDQR.png
jvemFnyQ.png
zxFRYQnt.png

Sorts :
3 [card]Contagion[/card]
3 [card]Excès de Confiance[/card]
3 [card]Mon nom est Légion[/card]
1 [card]Désolation du Coeur[/card]

Objets :

3 [card]Crâne d'Azoriel[/card]
1 [card]Calice Lame de Néhant[/card] ou [card]Renaissance[/card]


Actions :

3 [card]Extase[/card]
2 [card]Démembrement[/card]
1 [card]Tirer les ficelles[/card]



Voilà donc la composition du jeu !
Le but ? Jouer sur les dégâts magiques, physiques et directs ! Tout est bon pour faire du dégâts !
[card]Crâne d'Azoriel[/card] est un peu la carte maîtresse du jeu car elle permet d'activer les ordres des personnages en jeu pour [card]Excès de confiance[/card] et de faire des dégâts pour [card]Extase [/card]. Seul problème : on ne pourra faire des dégâts avec Ombreuse mais on se rattrapera grâce à [card]Mon nom est Légion[/card], qui, elle, est exploitable à fond par tout nos personnages !
Contagion permettra d'affaiblir l'adversaire.

Aussi, on peut facilement arriver au tour 3 avec un personnage ayant attaque -3, défense et esprit -1 et deux mon nom est légion en plus.

J'avais aussi penser à [card]Ordre de marche[/card] qui permet d'enchainer tout en activant les ordres. J'ai préféré [card]Désolation du Coeur[/card] pour permettre de ré-utiliser les corruptions du deck.

Je pense que vous avez compris le fonctionnement des autres cartes comme [card]Renaissance[/card]+[card]Excès de Confiance[/card] (si vous mettez Renaissance) ou [card]Extase[/card]+[card]Démembrement[/card] ou [card]Tirer les ficelles[/card] pour le coté contrôle.

Maintenant le choix des personnages :

Ardrakar est un personnage qui n'est plus à présenter dans cette guilde : résistante, forte et ayant toutes les races intéressantes de la guilde. Pour affaiblir encore plus on aurait pus mettre [card]Chimère Noire[/card] mais j'ai préféré garder un slot pour d'autres types de cartes.

Ombreuse : Elle est résistante, et avec l'activation des ordres cela va encore plus embêter les adversaires car son ordre est très intéressants. J'aurais pus mettre Anagramme aussi !

Le Déchu : Un personnage résistant lui aussi grâce à sa particularité Nomade et avec les ordres il aura défense +2 vus qu'on joue pratiquement que des sorts et à chaque tour presque.

Bref j'ai choisis des personnages résistant par nature et qui pouvait utiliser et exploiter à fond les cartes choisis.

Des avis s'il-vous-plaît ?


Blablabla.


Hors ligne

#2 12-04-2012 21:23:47

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Néhant-sick

Frayër a écrit :

Petit up:
-1 [card]Contagion[/card]
-1 [card]Mon nom est légion[/card]

+2[card]Narcissime[/card]

Cette carte permet de faire défausser l'adversaire tout en faisant du dégâts.

Toujours pas d'avis s'il-vous-plaît ?

Échec mission, narcissisme ne crée pas de terreur, elle en joue une de ta main. Donc il en faut dans ta compo si tu veux faire défausser.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#3 12-04-2012 21:30:34

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Néhant-sick

La multiplicité des dégats via [card]extase[/card] et [card]mon nom est légion[/card] est intéressante et a déjà été évoquée.

L'utilisation du [card]crane d'azoriel[/card] avec [card]contagion[/card] et [card]excès de confiance [/card]et également intéressante.

Le premier est intéressant pour en finir vite et bien t3 ou t4.

Le second est intéressant dans un contrôle notamment [card]contagion[/card] ([card]excès de confiance[/card] n'ayant pas de rôle majeur au regard de ta line).

Donc soit il te faudrait partir sur de l'aggro pour remplacer la partie contrôle (furie obscure, etc).
Soit tu part sur du contrôle mais avec contagion, c'est [card]dimizar[/card] et [card]Réceptacle de néhant[/card] obligatoire avec [card]empoignade[/card] et [card]ardrakar[/card] avec sa [card]chimère noire[/card] pour partir sur un contrôle aggro de toute beauté (bien qu'un peu lent à mettre en place actuellement, manque quelques cartes pour faire mouche [NB : j'ai descendu un iro le duelliste à 3 d'attaque mini comme ça]).

En ce qui concernent [card]excès de confiance[/card], elle s'intègre bien avec [card]Réceptacle de Néhant[/card] couplé au [card]crâne d'azoriel[/card]. Mais là on part sur du blast tempo.

Donc de bonnes idées mais en vrac, ce qui ralenti au final ton pack.

Have fun !


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#4 12-04-2012 22:25:24

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Néhant-sick

Le sage fou a parlé. J'espère que t'as bien écouté.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#5 13-04-2012 08:21:50

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Néhant-sick

J'ai essayé d'aligner tout les dégâts possible et imaginable en fait.
Il est vrai qu'en plus, Crane d'Azoriel nous fais des dégâts pour extase donc c'est très bien couplé à Excès de Confiance.

Merci de tes précieux conseils, je poste la version finale sous peu je pense.

Les néhantistes ne sont vraiment pas ma tasse de thé ... ^^

Dernière modification par Frayër (13-04-2012 08:24:12)


Blablabla.


Hors ligne

#6 13-04-2012 11:15:32

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Néhant-sick

Frayër a écrit :

Il est vrai qu'en plus, Crane d'Azoriel nous fais des dégâts pour extase donc c'est très bien couplé à Excès de Confiance.

Le combo crane + [card]excès de confiance[/card] n'est utile que contre les faibles d'esprit et vu le niveau de l'esprit en ce moment ce n'est que perte de temps à mon sens dans un pack rush to win.

Après la sortie Légion runique semble être combattant donc pourquoi pas.

Mais attention à l'équilibrage, car plus on va dans tous les sens, plus on a de chances de se perdre en route.

Selon moi pas besoin de partir sur [card]crane d'azoriel [/card] en combinaison avec [card]extase[/card], crane te ralentira plus qu'elle ne te fera win.

Pars sur du simple : extase + demembrement & Mon nom est légion + [card]reveler le secret[/card] (très efficace en combattant guemelite) doivent rester la base du pack. Le reste n'est là que pour assurer la fluidité et diminuer les sorties moisies.

Mais ce n'est la que mon humble avis.

Testes tout simplement et tu y arriveras ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron paraît-il ;-)

Have fun !

Dernière modification par Senshui (13-04-2012 11:16:33)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#7 13-04-2012 11:18:27

Nemingway
Campeur
Inscription : 20-02-2011
Messages : 97

Re : Néhant-sick

Quelqu'un a déjà testé la ligne up [card]Crost, gardien du rituel[/card], [card]Réceptacle de Néhant[/card] et [card]Amidaraxar[/card]???

Moi je peux pas mais j'aimerai bien voir ce que ca donne, Crost boost les mages et enchaine sur les bijoux donc nickel pour le [card]crane d'azoriel[/card] et est combattant pour utilisé le bonus d'ordre d'amidaraxar ... les 2 mages sont guem de néhant donc [card]mon nom est légion[/card] s'impose...
Ce n'est qu'une esquisse hein, je peux rien testé malheureusement.

Qu'est ce que vous en pensez?


Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.


Hors ligne

#8 13-04-2012 12:22:22

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Néhant-sick

J'ai testé mais en blast avec gagner par la magie et étude magique, ça tourne très bien, ça monte à 1700 Elo.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#9 13-04-2012 12:30:57

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Néhant-sick

Senshui a écrit :

J'ai testé mais en blast avec gagner par la magie et étude magique, ça tourne très bien, ça monte à 1700 Elo.

Tu as finalement acheté le Réceptacle ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#10 13-04-2012 12:33:41

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Néhant-sick

Loloic59 a écrit :

Tu as finalement acheté le Réceptacle ?

Oui oui, mais c'est hors sujet là lolo^^

Dsl frayër


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#11 13-04-2012 12:34:51

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Néhant-sick

Ma curiosité aura raison de moi désoler,

Cool pour toi alors, d'autant plus si sa tourne bien avec le fameux receptacle


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#12 13-04-2012 18:11:57

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Néhant-sick

Il n'y a absolument pas de problemes. Poser une question c'est pas un crime ^^
Et puis ça parle quand même de néhantistes alors bon c'est rien ! smile


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums