Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous, alors voila comme le dit le titre je viens de me remettre aux corruption mais mon deck un peu vieux maintenant n'est plus top top, ça manque un peu (beaucoup) de dégât quand on voie l'esprit des personnages des deck actuel.
J'aurais donc besoin de votre aide si vous l voulez bien pour améliorer tous ça pour un budget de 130 000 cristaux.
voici mon deck:
les personnages:
- [card]amidaraxar[/card]
- [card]masque de fer[/card]
- [card]dimizar[/card]
les corruptions:
- [card]corruption de l'ame[/card x2
- [card]desolation du coeur[/card] x2
- [card]siphon vital[/card] x3
- [card]reveler le secret[/card] x3
- [card]perversion[/card] x3
- [card]tenebrium[/card] x1
- [card]la part du demon[/card] x3
- [card]portail demoniaque[/card] x3
je pensais faire les modifications suivantes:
- [card]la part du demon[/card] -3
- [card]portail demoniaque[/card] -3
- [card]corruption de l'ame[/card] -2
- [card]briser la deuxieme chaine[/card] +1
- [card]exces de confiance[/card] +3
- [card]mon nom est legion[/card] +3
- [card]empoignade[/card] +1
voila avant d'investir j'aurais donc voulu avoir vos avis sur les modification que je compte faire, et avoir des idée supplémentaires, merci de votre attention et en espérant avoir plein de réponse constructive.
comme mon deck !
je te conseil de garder un [card]portail demoniaque[/card] et un[card] la part du demon [/card] sa m'a sauvé plus d'une fois
moi j'ai acheté le [card]receptacle de nehant[/card] et je ne regrette pas si tu as assez achéte le !
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
c'est marant, mais en allant dans recherche.
et en tappant corruption, je tombe sur un post d'il y a 3 jours qui demandait exactement la meme chose que toi...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=39966
(la prochaine fois, cherche avant de créer un nouveau topic )
bon apres on peut pinailler sur le fait qu'il joue une version plus basé sur les guémélites (et qui optimise donc plus les mon nom est légion)
mais globalement, c'est le meme deck
EDIT: grilled par l'auteur du post que je quote... --'
Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 12:11:06)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
half life 92:
merci!
et il tourne bien ?
du coup pour pouvoir réintégrer le combo la part du démon/portail démoniaque tu a enlevé quels cartes ?
quand j'aurais les cristaux nécessaire il est claire que j'intégrerais le réceptacle de néhant (ce qui risque de prendre un peu de temps^^).
Skadoooosh:
merci, je l'avais déjà vu mais je croyais qu'il datais de plus que ça^^ je pensais donc qu'il y avais encore moyen de changer les choses , désoler.
En tous les cas merci de m'avoir lu
Dernière modification par skycero (11-04-2012 12:17:10)
regarde le lien que je viens de te poster, c'est son deck...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
half life 92:
merci!
et il tourne bien ?
du coup pour pouvoir réintégrer le combo la part du démon/portail démoniaque tu a enlevé quels cartes ?
quand j'aurais les cristaux nécessaire il est claire que j'intégrerais le réceptacle de néhant (ce qui risque de prendre un peu de temps^^).
Skadoooosh:merci, je l'avais déjà vu mais je croyais qu'il datais de plus que ça^^ je pensais donc qu'il y avais encore moyen de changer les choses , désoler.
En tous les cas merci de m'avoir lu
si il tourne bien? oh que oui !!
j'ai déja reussi a faire un -161 sur le cerf !
pour le combo a ta place j'aurais enlevé 1 tenebrium et un reveler le secret ces deux cartes tu t'en défaussera la plpart du temps
et oui les excès de confiance sont OBLIGATOIRE, elle est mille fois mieux que mon nom est légion !
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Pages : 1