Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2012 05:18:23

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

Deck Dais CDS

Bonjour à tous

Je tente aujourd'hui mon 1er deck mage / cds smile

Personnages :

[card]Parlesprit[/card] / [card]Eikytan[/card] / [card]Mylad[/card]



Autres cartes :

3x [card]floraison[/card]
3x [card]nature vivante[/card]
3x [card]poison magique[/card]
3x [card]bourgeons sauvages[/card]
2x [card]enraciner[/card]
2x [card]baton ancien[/card]
2x [card]intervention du dais[/card]
2x [card]protection des bois[/card]


Le but est bien evidemment d'infliger un max de dommage direct avec poison magique et les divers autres sorts nature

Qu'en pensez vous? smile

Dernière modification par lebruleur69 (11-04-2012 05:19:19)


Hors ligne

#2 11-04-2012 06:26:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Deck Dais CDS

concernant le line up: pourquoi un seul arbre onde alors que tu joues 3 bourgeons sauvages et 3 floraisons??
rajouter kei'zan me parait une bonne idée... apres pour le troisième perso, c'est au choix: on voit souvent le gèlé (version mage/combattant) mais c'est aussi jouable avec hundawa

sinon: [card]nature vivante[/card] est unique
sinon, en ce qui concerne le reste, c'est plutot pas mal
tu peux rajouter des [card]éveil de quercus[/card] (enfin c'est ban en élo, mais ca fait le café en normale)
et [card]double de glaise[/card] est meilleur que [card]intervention du daïs[/card]

je dirais qu'il te manque de la toolbox (meme si [card]enraciner[/card] bloque pas mal le jeu adverse)

[card]dissidence[/card] est juste quasi indispensable
et [card]l'envers du décor[/card] rentre particulièrement bien dans le deck...

voila, je joue pas ce deck, et ca s'éloigne vachement d'un deck daïs, mais c'est ce vers quoi tu dois tendre si tu vises l'optimisation...

en espérant avoir aidé, Have fun!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 11-04-2012 19:37:30

Calimeromada
Ptit nouveau
Inscription : 03-04-2012
Messages : 19

Re : Deck Dais CDS

oui mais est ce que [card]l'envers du décors[/card] fonctionne sur les sorts genre [card]Mauvaise rencontre[/card] qui n'infligent pas tout de suite des dégats? parce que là je vois que 4 sorts directs.

sinon perso je joue plus avec [card]germination[/card] que [card]enraciner[/card].
je te conseille de virer [card]enraciner[/card] pour [card]germination[/card] et remplacer les [card]nature vivante[/card] que tu auras enlevé par des [card]mauvaises rencontre[/card] ou [card]lianes vengeresses[/card].
d'abord ça permet de jouer plus de cartes  e un tour,en plus ça réduit plus vite la taille de ton deck donc tu peux piocher [card]Bourgeons sauvages[/card] plus vite et du coup avec tous les sorts nature en jeu ça maximize les dégats des bourgeons (je crois que c'est LA carte sur lequel ton deck est basé, si je me trompe;pardon  wink  ) .
du coup pour entrer tout ça j'enlèverais les [card]intervention du dais[/card] et un [card]baton ancien[/card].je pense que intervention du dais c'est bien mais ça dure q'un tour et je trouve qu'avec c'est défensif  sans vraiment etre efficace j'ajoute donc de la force de frappe à la place

Bien sûr contre la défausse ça devient un peut compliqué mais tu peux toujours les prendre de vitesse


Hors ligne

Pied de page des forums