Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bah tu vois sapphon ce que tu dis prouve la volonté du staff de nous aider c'est super mais pourquoi ne pas avoir signalé cette aide avant (avant que l'on ne pose la question) ?
Déjà on aurait eu moins d'agacements non ? et cela aurait montré le côté humain du staff capable de réagir en notre faveur dans l'instant !
sinon pour la carte, permet-elle le +4 sur les syphons ?
il l'a signalé quasiment directement...
cf post 22...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
sauf qu'il y a eu mini maintenance entre temps pour rectifier le texte, j'ai supposé que le bug était réglé !
mais ô temps pour moi
Personnellement je ne trouve pas la difficulté de cette événement plus haut que pour les autre, c'est toujours pareil si tu n'a pas les carte adéquate tu as des difficulté à le finir et pour ceux qu'il ne les on pas je dirait tans pis tu les aura peut être pour le prochain.
Par contre le fait que l'on ne peux manquer que des points en élo, je vois pas trop l’intérêt, a part gonfler le nombre d'inscrit au tournois élo. Si cette événement avait été possible en salle normal la difficulté aurait été la même et ça aurait fait beaucoup moins de bruit.
Sur ce je retourne faire des points.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Maintenant je joue simplement un rempart avec ishaia qui n'est pas pris en compte ...
Post a supprimé
Je me suis emballé ... me bad
Dernière modification par franklas (05-04-2012 19:13:49)
Zil un jour, Zil pour toujours
Maintenant je joue simplement un rempart avec ishaia qui n'est pas pris en compte ...
Tu aurais plus d'infos à ce sujet ? C'est la première fois qu'on me signale un problème de ce genre.
franklas a écrit :Maintenant je joue simplement un rempart avec ishaia qui n'est pas pris en compte ...
Tu aurais plus d'infos à ce sujet ? C'est la première fois qu'on me signale un problème de ce genre.
lol sry j'ai édit ... pour info c'est mon cerveau qui a pas suivi ... dsl
(frustré de devoir jouer en élo alors qu'il en as pas envie ... dsl)
qqn a remarqué que cette carte plus [card]noyade [/card] sur [card]erevent [/card] =12 degats magique à qui il veut :-) !!!!!!.....
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Je connais ça. Hier j'ai remonté un bug d’enchaînement qui m'était arrivé sur une partie, pour finalement me souvenir que je jouais contre un Arbremonde ^^ Il y en a un qui a beaucoup rigolé ^^
Je connais ça. Hier j'ai remonté un bug d’enchaînement qui m'était arrivé sur une partie, pour finalement me souvenir que je jouais contre un Arbremonde ^^ Il y en a un qui a beaucoup rigolé ^^
Pourquoi me citer ? Je ne joue pas défausse, ni DH ?? smile
Juste pour le nombre de point qui m'a rendu jaloux xD
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Alors personnellement j'aime pas du tout l'Elo donc devoir y aller pour un event type mensuel ou pour un event hebdomadaire je vous le dis franchement ça me fait chier. D'un autre côté comme je suis collectionneur ben je fais avec. Pour l'event du jour je le dis honnêtement j'ai feezé. Pas envie de batailler en Elo mais la carte est super bonne. Elle a d'ailleurs intégrer mon Noz Blast pour la bataille.
Je peux me tromper mais il me semble que c'est quand même vache pour ceux qui sont actuellement en haut de l'Elo. Ça fait plusieurs jours qu'ils triment pour monter et s'ils ont pas le deck adéquat mais qu'ils veulent la carte bonjour la chute dans le classement. Il est vrai que pour un event comme celui de cette semaine il est possible d'attendre dimanche et le début d'un nouveau tournoi mais quand il s'agit d'un event comme celui du prisonnier du temps où il y a plusieurs objectifs à remplir c'est à mon avis plus délicat.
Tout ce que j'espère c'est que si ça devient une habitude de faire les trophées hebdomadaires en Elo, on aura rapidement des trophées "avoir toutes les cartes event de l'acte X" comme "récompense" au fait de se faire chier en Elo.
Quelqu'un a perdu des cristaux ou des Feez dans l'histoire ?
Mon cher Ishbal des Cx tu en perds la moitié en Elo à chaque fin de combat. Il me semble qu'on l'a déjà dit assez souvent y a probablement que les 3 premiers au classement qui compensent les Cx partis dans la cagnotte.
Dernière modification par JarodG64 (05-04-2012 20:17:56)
Dans le fond je me dis que cette idée d'aller obligatoirement dans la salle elo pour une jolie carte event n'est pas mal mais il manque un petit quelque chose ...
Pourquoi ne pas faire la possibilité de faire l'event en salle normale ou en elo avec un gains de point event plus grand en elo ?
Tout content je fais un deck pour l'event... Ah, Abyby est interdit élo... Le sera-t-il encore dimanche soir ? Mystère... Mais sinon, je crois que j'vais avoir du mal à avoir cette fichue carte... :/
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Ishbal a écrit :Quelqu'un a perdu des cristaux ou des Feez dans l'histoire ?
Mon cher Ishbal des Cx tu en perds la moitié en Elo à chaque fin de combat. Il me semble qu'on l'a déjà dit assez souvent y a probablement que les 3 premiers au classement qui compensent les Cx partis dans la cagnotte.
Mon cher Jarod, donc tu ne perd pas plus que si tu étais aller normalement en élo...
et, imaginons le pire des cas ou tu sois très mauvais avec des decks préconstruit de base ( dont le Noz ) et que tu mettes pas loin de 40 parties à faire l'event; a raison de 15crx honteusement subtilisé par partie, tu aura été rapté de la somme considérable de 600cx.... quel drame..... mais que fait la police.....
Tu veus qu'on rediscute du drame de l'event ou tu as perdu 90cx a cause d'une carte non vendable ??
Je veus bien qu'on sois près de ces cristaux....
mais tout de même... tu me fait un peu peur des fois
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Sauf que l'Elo j'en fais quasiment pas. Je fais 1 ou 2 combats chaque semaine histoire d'être dans le premier tiers et prendre genre 200 Cx.
Et oui je suis près de mes Cx. Quand comme moi on feeze mais pas trop et qu'on cherche à avoir au moins un exemplaire de chaque carte, il faut. J'ai actuellement moins de 5k Cx. C'est pas avec ça que je vais pouvoir me payer Maîtrise, les derniers persos légendaires et la plupart des rares des dernières sorties.
Hop, une carte de plus dans la besace. Avec deck poudre/flamme du phœnix event règler en une dizaine de combat et pour mes points élo au final ça me fait +12
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Moi mes points elo sont en chute libre vu que je joue pas la victoire mais plutôt le fait de mettre l'adversaire à - 11.
J'étais à 2130 avant de commencer, j'en suis à 50/100 pour l'event mais je suis déja à 2068 elo permanent
Après c'est pas trop grave, mais je trouvais ça jolie les 2100
J'ai envie de dire boire ou conduire il faut choisir ...
Dernière modification par Loloic59 (05-04-2012 21:20:54)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Mon post était juste la pour donnez des chiffres comme l'as fais DevilFalcon.
Je trouve juste dommage de perdre des points elo alors qu'en fait je ne joue pas vraiment un deck elo mais event.
et, imaginons le pire des cas ou tu sois très mauvais avec des decks préconstruit de base ( dont le Noz ) et que tu mettes pas loin de 40 parties à faire l'event; a raison de 15crx honteusement subtilisé par partie, tu aura été rapté de la somme considérable de 600cx.... quel drame..... mais que fait la police.....
En 40 matchs, ça fait une moyenne de 2 persos à -5 par match avec des dégâts magiques. Et bien je peux t'assurer que ce n'est pas un préconstruit Noz qui va te permettre ça... Je dirais même plus, avec un deck Noz potable question persos, des pluies incandescentes, éclair 3 mais pas dernier mot ni bannière, ni NDT, je ne suis pas sûr de pouvoir faire l'event en moins de 40 matchs...
Pour les nouveaux joueurs, cet event me semble complètement inaccessible sans même envisager de devoir aller en elo...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Sauf que l'Elo j'en fais quasiment pas. Je fais 1 ou 2 combats chaque semaine histoire d'être dans le premier tiers et prendre genre 200 Cx.
Et oui je suis près de mes Cx. Quand comme moi on feeze mais pas trop et qu'on cherche à avoir au moins un exemplaire de chaque carte, il faut. J'ai actuellement moins de 5k Cx. C'est pas avec ça que je vais pouvoir me payer Maîtrise, les derniers persos légendaires et la plupart des rares des dernières sorties.
je suis tout comme toi, et je suis tout à fait d'accord sur la perte de cristaux.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pourquoi ne pas faire la possibilité de faire l'event en salle normale ou en elo avec un gains de point event plus grand en elo ?
Si je dis que je vais en parler, je pense que je risque ma peau
franklas a écrit :Pourquoi ne pas faire la possibilité de faire l'event en salle normale ou en elo avec un gains de point event plus grand en elo ?
Si je dis que je vais en parler, je pense que je risque ma peau
Meuh non. Mais j'ai l'impression que souvent quand tu dis que tu vas en parler, que tu vas demander, on n'a plus de réponse de toi sur le sujet.
Ce que je dis est peut-être totalement subjectif et faux.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Cher Sapphon,
Pourrais tu me dire si le bug sur les corruptions est resolu ?
Merci d'avance
Gizmonster a écrit :
Sapphon a écrit :
franklas a écrit :
Si je dis que je vais en parler, je pense que je risque ma peau hmm
Meuh non. Mais j'ai l'impression que souvent quand tu dis que tu vas en parler, que tu vas demander, on n'a plus de réponse de toi sur le sujet.
Ce que je dis est peut-être totalement subjectif et faux.
J'ai un peu la même impression que toi Giz ...
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de Franklas