Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 05-04-2012 15:21:31

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

Re : Event de la semaine : Le Maître-Mage

Ui ... Merci encore, quoi... -.-

En plus Abyssien est ban !!! (à cause des Défausse surement ...) Sans mon deck Ombre je vois pas comment le faire ... C'est vraiment pas très beau ce coup de l'obligation Tournoi ...

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

#27 05-04-2012 15:26:46

Sapphon
Staff Feerik

ffrancois a écrit :

Avec nehantiste corruption, en elo, je descends mon adversaire à -32 avec des syphons et ça donne 0 point...

Est-ce normal ?

Non. Nous sommes en train de chercher la source du problème.

#28 05-04-2012 15:28:55

L3lf3
Guémélite

Non. Nous sommes en train de chercher la source du problème.

Il n'y a pas de réflexion visant à enlever la restriction sur le Tournoi  ? Un trophée faisable que par une partie extrêmement limité de joueur c'est vraiment pas sympa. Encore moi je peut y aller petit à petit avec mon deck DH mais mes amis ne peuvent juste pas... Et cette carte les aideraient bien.
Ça va submerger le Tournoi de deck bancals avec tous les joueurs qui voudront le trophée, ils vont perdre de L'ELO gratuitement et pour nous ça sera du tir aux pigeons, super fun ... (et encore je n'ai pas un deck full opti)

Dernière modification par L3lf3 (05-04-2012 15:32:07)

#29 05-04-2012 15:31:34

Illyan
Gardien

Pareil je viens déposer une réclamation, il n'est pas précisé dans le texte IG qu'il faut le faire en ELO...

Je suis pas un coureur d'ELO et je suis pas plus motivé que ça du coup, déjà que les conditions (à hauteur de la carte) sont assez hardu quand on a pas forcément un deck over blast (qui ne le sera pas forcément vu le nombre de mage qui seront présent...

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#30 05-04-2012 15:33:14

Shadoww
Gardien

Illyan a écrit :

Pareil je viens déposer une réclamation, il n'est pas précisé dans le texte IG qu'il faut le faire en ELO...

Je suis pas un coureur d'ELO et je suis pas plus motivé que ça du coup, déjà que les conditions (à hauteur de la carte) sont assez hardu quand on a pas forcément un deck over blast (qui ne le sera pas forcément vu le nombre de mage qui seront présent...

J'allais le dire...

Le faire en salle normale est bien assez contraignant, et aucune carte ne peux vraiment mériter tant d'Elo perdu, à mes yeux..

L'Elo, c'est un tournoi, pas une salle pour Noob qui tenteront le trophée, et où d'autres vont s'amuser à les tirer comme des lapins (De pâques )

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#31 05-04-2012 15:34:08

Zayox3
Gardien

Oui, pour tout les joueurs qui n'ont pas les moyens de faire cet event dans des conditions aussi difficile que l'ELO, il serait sympathique de le laisser en salle normale.

Je pense qu'il est déjà assez dur comme ça smile

Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

*** La Guilde du Consortium ***

#32 05-04-2012 15:41:26

Gizmonster
Gardien

La restriction ELO est purement insensée… intelligent même. Je trouve que ça va à l'encontre du concept de trophée hebdomadaire disponible pour tous. Le trophée, tu le réalises en remplissant ses objectifs, et là t'as une contrainte en plus quoi.

Dénoncez celui qui a eu cette idée qu'on le lynche un coup ! Le pire c'est pas de l'avoir eu, c'est d'avoir ensuite cru qu'elle était bonne smile

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#33 05-04-2012 15:42:04

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

IG il n'est pas précisé qu'il faille faire le tournoi d'amnezy !

si c'est le cas gros gros -1

#34 05-04-2012 15:44:38

Illyan
Gardien

Shadoww a écrit :
Illyan a écrit :

J'allais le dire...

Le faire en salle normale est bien assez contraignant, et aucune carte ne peux vraiment mériter tant d'Elo perdu, à mes yeux..

L'Elo, c'est un tournoi, pas une salle pour Noob qui tenteront le trophée, et où d'autres vont s'amuser à les tirer comme des lapins (De pâques )

La preuve à l'instant (mince j'aurais du screener):

Je tombe sur un gars, lvl 12 qui se ballade en ELO avec le deck de base Noz...résultat un perfect (presque honteux là), je marque 10 points (erreur de calcul de ma part)...mais le gars un ELO de 1416, à mon avis il est plus très frais et on la déjà tiré quelques fois (n'y voyez aucune allusion graveleuse..;)

Donc moi je trouve que c'est la pire des mauvaises idées de l'histoire des mauvaises idées de ce jeu.

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#35 05-04-2012 15:47:44

Arled-kosova
Gardien

bon ben, je crois que je vais faire un tour dans les bas-fonds de l'elo et je reviens.....unique moyen de réaliser le trophée pour un deck mage composé de pilkim ciramor et toran le sans foi = tomber contre lucyan, shana et la chèvre

#36 05-04-2012 15:49:08

Dedaldingue
Gardien

Arled-kosova a écrit :

et la chèvre

tu viens d'égayer mon moment de rage contre l'event ! merci smile

#37 05-04-2012 15:49:57

Loloic59
Gardien

Arled-kosova a écrit :

bon ben, je crois que je vais faire un tour dans les bas-fonds de l'elo et je reviens.....unique moyen de réaliser le trophée pour un deck mage composé de pilkim ciramor et toran le sans foi = tomber contre lucyan, shana et la chèvre

Extact tu es tombé contre moi et mon bourgeon tu va galérer ...

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#38 05-04-2012 15:50:23

Fatina
Habitant de Guem

Event terminée avec tempus. Franchement aucun plaisir à attendre de monter à 20-25 tour pour tuer en un coup l'adversaire à -10... Sinon le deck arbre monde va faire des dégats ....

#39 05-04-2012 15:50:35

Arled-kosova
Gardien

Loloic59 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

Extact tu es tombé contre moi et mon bourgeon tu va galérer ...

je pense pas que je te reverrai cette semaine en elo.....

#40 05-04-2012 15:53:25

jess
Campeur

Ce que j'aime surtotu après le message que je viens d'avoir sur le jeu (1ere partie aujourd'ui) :

" Vous venez d'être déconencté du serveur" pendant ma partie d'elo ( obligé pour l'event)

C'est que déja, j'ai pas marqué les points, mais en plus... je perds en classement.. Un abus d'influence serait le cause du problème ? Bon bah on verra ça les parties suivantes !!

#41 05-04-2012 15:53:54

Arled-kosova
Gardien

j'ai eu la meme, = bug general

#42 05-04-2012 15:55:14

Dedaldingue
Gardien

jess a écrit :

Ce que j'aime surtotu après le message que je viens d'avoir sur le jeu (1ere partie aujourd'ui) :

" Vous venez d'être déconencté du serveur" pendant ma partie d'elo ( obligé pour l'event)

C'est que déja, j'ai pas marqué les points, mais en plus... je perds en classement.. Un abus d'influence serait le cause du problème ? Bon bah on verra ça les parties suivantes !!

pareil mais en mode pve contre kolodan and co

merci !!

#43 05-04-2012 16:02:48

L3lf3
Guémélite

Ils on rajouté "En tournoi d'Amnezy" à l'event ingame.

#44 05-04-2012 16:17:25

jess
Campeur

Sinon, pareil, le calculd es points, je comprends moyen la... Faut m'expliquer pourquoi j'ai gagné 61 points d'n coup ( avec und eck néhantistes) ! J'ai vu que je suis pas le premier à qui sa arrive.. Bon, je vais pas m'en plaindre.. Mais la carte est pas mal... Je me serais attendu à un event ou les points sont dur ( très très très très très ( bref vous avez compris) dur  a gagner !!

Par contre le deck néhantiste contre tous les Noz qui se balade, sa a du mal !!

#45 05-04-2012 16:18:53

Dedaldingue
Gardien

-1

#46 05-04-2012 16:24:46

Wiskas
Habitant de Guem

a Defaut d'etre "facile" (avec de GRAND guillemets), il est carrement ennuyeux de devoir nous forcer a aller dans une salle crée depuis le debut du jeu pour la compétition.

D'une part cela rend impossible (sauf en prenant sa baguette magique appelé 200 feez) l'acces à la carte event pour les petits budgets, et d'autre part pourrissant le résultat élo de par la multitude de deck non opti qui trainera là suite à cela.

Bref, pour ma part ceci gache tout le plaisir de faire l'event , d'esperer tomber sur un plus bas que soit pour lui rouler dessus et gratter des points.

Kotoba, until death do us part...

#47 05-04-2012 16:37:46

jess
Campeur

Wiskas a écrit :

a Defaut d'etre "facile" (avec de GRAND guillemets), il est carrement ennuyeux de devoir nous forcer a aller dans une salle crée depuis le debut du jeu pour la compétition.

D'une part cela rend impossible (sauf en prenant sa baguette magique appelé 200 feez) l'acces à la carte event pour les petits budgets, et d'autre part pourrissant le résultat élo de par la multitude de deck non opti qui trainera là suite à cela.

Bref, pour ma part ceci gache tout le plaisir de faire l'event , d'esperer tomber sur un plus bas que soit pour lui rouler dessus et gratter des points.

Oui non je dis pas qu'il est facile ( depuis j'ai galéré a gagner 2 points puis la 13 ! Comme je l'ai dis avec un deck néhantiste j'ai du mal ! Mais à moins que j'ai du mal à comprendre le texte de la carte, je la trouve énorme !!! mais j'avou que ma technique la se résume un peu à gagner quelques points de 1500 a 1600 en elo.. retomber a 1500.. remonter a 1600 en grattant quelques points !

Alors, c'est sur, sa va pourrir les scores elo de tout le monde, fausser le tournoi d'amnezy mais il reste quand même accessible ! Même s'il est vrai que les petits joueurs vont devoir farmer et voir leur score elo descendre très très bas !

Après sa rajoute un pti challenge en plus ! Faire du deckbuilding pour avoir un deck pour l'event mais en plus avoir un deck pour l'event efficace !

( Ou alors c'est moi qui fait des tentatives veines et désespéré pour positivé )

#48 05-04-2012 16:41:21

Shadoww
Gardien

Un reponse du Staff, au moins ? -.-

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#49 05-04-2012 16:42:47

mahado
Habitant de Guem

event fini, avec pirate foudre c'est facile.

#50 05-04-2012 16:45:09

Sapphon
Staff Feerik

Shadoww a écrit :

Un reponse du Staff, au moins ? -.-

Quand il y a une question, c'est mieux.

Pied de page des forums