Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
g mis en vente des cartes en vente et sa f plusieur que je me rend compte que je n'est pas tous le pris de mes carte en faite une carte a 1200 cristaux - les 10% = 120 totale 1080 le probleme g effacer m message donc plus de preuve affrrrr
J avais 33 critaux si les calcul son bon sa f 1113 cristaux et non mon totale et 863 cristaux et aujourd'huit sa f quand meme deux fois une carte a 15000 critaux hop disparu et bien d'autre encore avec le meme probleme se soir je suis a 863 je controler m autre vente j'esper que sa vas se renouvelez.
Oo...
en francais, ca donne quoi?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Apparemment il a des problèmes pour marcher.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Parce que tu connait cette langue bizarre ???
j'ai mis en vente des cartes et ça fait plusieurs fois que je me rends compte que je n'ai pas tous le prix de mes cartes en fait, une carte a 1200 cristaux - les 10% = 120 total 1080. Le problème, j'ai effacé mon message donc plus de preuve affrrrr
J'avais 33 cristaux. Si les calculs sont bons ça fait 1113 cristaux et mon total est de 863 cristaux et aujourd'hui ça fait quand même deux fois (une carte a 15000 cristaux hop disparu) et bien d'autre encore avec le même problème. Ce soir je suis a 863cx je contrôle mes autres ventes. J'espère que ça ne va pas se renouveler.
A part qu'il serait plus agréable pour tous que tu écrives tes mots complètement en français, tu as la possibilité de voir l'historique de tes ventes sur le marché (et de tes achats) en cliquant sur ton avatar en jeu (ta photo en haut à gauche) puis en choisissant "historique" dans la fenêtre qui s'ouvre et enfin, "historique du marché".
Tu pourras ainsi vérifier ce que tu as fait en terme de vente et d'achats et constater si les prix auxquels tu penses avoir mis en vente les cartes est bien celui qui a été indiqué.
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis à partir du moment où j'avais correctement indiqué le prix de vente.
Collectionneur de cartes
Pages : 1