Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
a chaque fois que je clic sur le marché sa dit que faut etre lev 6 et avoir fait 30 parties quelle 30 parties ?
une partie = un match, un duel,...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Non, les combats dans la salle d'entrainement ne comptent pas.
Collectionneur de cartes
De toute façon en entraînement t'atteindras pas le lvl 6 puisque les combats en entraînement n'apportent pas d'xp joueur.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
peut on vendre des objets sur le marché en etant non premium?
gné ??? premium ??? kesako ?
ce que j'appelle par premium c quand on achete des feez (trop l'habitude des autres jeux de roles désolé) et qu'on peut ainsi accesder à la vente d'objet pendant un certain temps sur le marché
Si mais il faut d'abord atteindre le lvl 6 et avoir ses 30 fights.
Mais ca va très très vite t'inquiètes pas:)
je suis plsu de lv6 j'ai acces au marché pour acheter mais pas pour vendre
c'est plutot pour vendre ma question (sans passer par l'achat des feez)
Il faut avoir acheté des Feez ou dépensé des Feez dans des boosters ou des trophées depuis moins de 3 semaines pour avoir accès au marché à la vente.
Collectionneur de cartes
j'avais entendu dire (mais c'est peut etre une rumeur) qu'on pouvais vendre à un PNJ une fois par jour mais que c'était en cours de realisation
est ce vrai?
Oui, si tu n'as pas accès en vente au marché, tu peux quand même vendre une carte par jour au PNJ, soit à prix fixe plancher et donc :
- 25cx pour une carte commune
- 250cx pour une carte peu commune
- 1200cx (ou 1250 je ne me souviens plus exactement) pour une carte rare.
Collectionneur de cartes
c'est déja possible de le faire ou pas?
Si oui on passe par ou, si non c'est prévu quand ^^?
C'est déjà effectif.
Il faut aller sur la carte que tu veux vendre et faire comme pour la mettre en vente, tu as une zone en bas à gauche qui te donne le prix de rachat immédiat de la carte.
Tu fais vendre avec le bouton qui se trouve en dessous de cette zone et tu as vendu ta carte, c'est définitif.
Collectionneur de cartes
ah d'accord, moi je m'efforceais de passer par le marché pour trouver ou vendre ^^
merci
juste un petit conseil, ne vends pas tes cartes au"pnj" comme tu l'appelle (option de rachat immédiat)
fais des free feez pour te permettre de vendre les cartes a leur réelles valeurs...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Skadooosh est dans le vrai, on arrive assez facilement à tirer quelques Feez en mode Free et avoir accès correctement au marché.
Maintenant, certaines cartes ne se vendront jamais et avoir 12 ou 25 [card]baston[/card] ne change rien au fait que tu ne les vendras jamais plus cher que 100cx si jamais tu les vends.
Pour celle qui sont en petite quantité sur le marché, par contre, c'est dommage de les supprimer par ce biais.
Note aussi que les cartes invendables restent invendables que ce soit par le PNJ ou le marché.
Collectionneur de cartes
bah étant donné qu'il a jamais feezé, il aura jamais 15 baston...
les cartes qu'il peut revendre sont celles qu'il a via les quetes journalieres, ou qu'il a déja acheté donc normalement ca devrait se revendre...
(apres c'est sur que des fois ya pas le choix, faut passer par le PNJ...)
"-espèce d'enfoirés!"
par contre les baston petit à petit j'ai réussi à les vendre ! (à 100 cx donc 90 cx avec la taxe, mais c'est toujours mieux que les 25 cx du PNJ)
(Je peine n peu plus pour les pacifications que j'avais en beaucoup plus d'exemplaire que les baston ^^')
comment on a des free feez?
Dernière modification par lebruleur69 (05-04-2012 16:00:04)
banque==> fee'z gratuits
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1