Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-04-2012 19:43:21

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

La petite trouvaille

Un petit post pour que chacun poste sa carte fétiche, une carte peu utilisée mais qu'il affectionne vraiment... Une argumentation minimale est demandée! ( Par ceci je veux dire, pas de " EXTAAAAAASE c tro for!!!"

Je vais commencer avec [card]capturer un karukai[/card]. Cette carte m'a fait gagner plusieurs matchs alors que je la joue depuis peu. Il faut la jouer, quand le deck adverse est basé sur un perso ( arti+ perso clé ). Aussi jouable contre compendium. Quand l'adversaire a l'ini et choisit [card]la pythie[/card], en général il voudra mettre sa [card]tempête de cristal[/card]. Si vous jouez la carte, l'adversaire aura vu sa tactique ruinée.

D'autres cartes ou d'autres utilisations de cette dernière?

Dernière modification par ZsXLuluberlu (01-04-2012 19:43:57)


Hors ligne

#2 01-04-2012 20:52:06

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : La petite trouvaille

en perso c'est [card]Dandy[/card] pour une raison bete : c'est la seul carte que j'ai jamais réussi a vendredu coup j'ai abandonner et maintenant c'est ma mascotte ^^

Sinon j'aime bien [card]evanouissement[/card] et [card]karajutsu[/card] car j'ai toujours aimer la caste des corbeaux et ces carte je les trouve magnifique

et en objet, une carte pas du tout utiliser : [card]idoles des ombres[/card] j'aimerait trop avoir cette poupée en vrai ^^

(oui ça fait plusieurs mais j'arrivait pas à me decider ^^)


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#3 01-04-2012 21:51:33

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : La petite trouvaille

magus40 a écrit :

en perso c'est [card]Dandy[/card] pour une raison bete : c'est la seul carte que j'ai jamais réussi a vendredu coup j'ai abandonner et maintenant c'est ma mascotte ^^

Sinon j'aime bien [card]evanouissement[/card] et [card]karajutsu[/card] car j'ai toujours aimer la caste des corbeaux et ces carte je les trouve magnifique

et en objet, une carte pas du tout utiliser : [card]idoles des ombres[/card] j'aimerait trop avoir cette poupée en vrai ^^

(oui ça fait plusieurs mais j'arrivait pas à me decider ^^)

Je crois que l'auteur du sujet voulait qu'on donne une carte peu utilisée mais que NOUS on joue. Genre un coup de cœur, mais du point de vue du jeu, pas de l'illu. Voilà qui devrait t'aider à te décider sur LA carte, vu que ça élimine au moins Idole des ombres tongue


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 01-04-2012 22:32:27

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : La petite trouvaille

Personnellement j'adore [card]Ryouken[/card] , le chien de combat le plus incroyable de tous les temps! En plus il est assez sympa et coûte pas très cher...


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#5 01-04-2012 22:40:24

Ashura
Campeur
Inscription : 22-09-2010
Messages : 91

Re : La petite trouvaille

[card]Prison mentale[/card]

J'ai toujours trouvé cette carte super pratique en jouant mage, ça peut donner le temps de souffler un tour contre des mage / prêtre ou gêner un guemelite.
Mais bon vu qu'elle a jamais décoller des 100 cristaux, je dois être un peu le seul à lui trouver un intérêt.
  Du coup c'est ma carte fétiche !


Hors ligne

#6 02-04-2012 07:48:08

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : La petite trouvaille

Ma carte préférée est une carte de mon ancien compte, que je ne pourrais sans doute jamais récupérer : [card]Maitre en Séduction[/card] , je la collais souvent sur ma [card]Melissandre[/card] (deuxième carte adorée, qu'on ne voit plus trop malheureusement)...je vous laisse deviner la suite...

Sinon actuellement c'est [card]Parleroche[/card] que j'affectionne vraiment, il se booste à coup d'objet et de sort, soigne la line up en mourant, mettez lui un [card]Nature Vivante[/card]/[card]Masse de Pique[/card] et contemplez ^^

Voilà pour ce que j'aime bien...je n'ai pas cité [card]Dissidence[/card] car elle est juste indispensable (jouée entre le boost d'ataque et le [card]Danse avec le volk[/card] pour sauver un perso meute, c'est juste jouissif)


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#7 03-04-2012 21:19:29

crannibale
Ptit nouveau
Inscription : 06-11-2010
Messages : 3

Re : La petite trouvaille

Moi c'est [card]frôler la lame[/card] ma carte fétiche, carrément utile et qui est restée très longtemps à 100 cristaux au marché!

Dernière modification par crannibale (03-04-2012 21:20:30)


Hors ligne

#8 06-04-2012 21:42:27

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : La petite trouvaille

Froler la lame était aussi une de mes cartes fétiches...

D'autres cartes?


Hors ligne

#9 06-04-2012 21:51:37

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : La petite trouvaille

AK a pondu un sujet section decks et stratégie qui ressemble un peu… il y parle de la carte [card]poids du savoir[/card]


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 06-04-2012 23:03:06

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : La petite trouvaille

Ma carte fétiche est pour le moment [card]archimage anryéna[/card]: mage boostant c'est camarade, belle et guémélite. Que demande le peuple?

Pour se ramener au sujet: une carte clé de mon deck est [card]champ énergétique[/card]. Pourquoi? Déjà en temps que sort, elle enchaine ce qui n'est pas vraiment négligeable sur tout avant de jouer [card]illumination[/card]. Mais surtout elle permet d’offrir une protection à toute la ligne et contourne aussi les réductions de défense  brute (vous avez dit [card]narval[/card]+[card]emboucanage[/card]). Et le must, entre l'archimage et cette carte, l'adversaire finit par si perdre dans le calcul des dommages (super xD).


Hors ligne

#11 07-04-2012 14:36:21

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : La petite trouvaille

Pour ma part, la petite carte que j'affectionne particulièrement, c'est [card]Gloire et Fortune[/card].

Elle ne coûte que 250Cx, et couplé à  Narval ou Grillon Infernal (ok, un poil plus cher), elle permet de virer tout ce qui fait la force du deck adverse! (Parole, Double de Glaise, Tempête de cristal, bourgeons...)


Hors ligne

#12 02-05-2012 17:49:14

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : La petite trouvaille

OLOL MOI C LÉ IMORTELLES PASKE C CHUCK NORRIS LOLOLOL xD xD XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Non sans déconner j'adore [card]Démembrement[/card] , je la trouve plus forte que [card]Volée de Flèches[/card] , infliger encore plus de dégâts avec Zil dagger, What else ? big_smile

Dernière modification par escat (02-05-2012 17:50:47)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#13 02-05-2012 17:54:55

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La petite trouvaille

non, sérieux, démembrement dans un zil dague...
on est déja pas très résistant alors si on s'inflige des dégats en plus...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#14 02-05-2012 18:01:16

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : La petite trouvaille

skadooosh a écrit :

non, sérieux, démembrement dans un zil dague...
on est déja pas très résistant alors si on s'inflige des dégats en plus...

ombreuse, abo biclassés....+1 deg de saphyra, hou......hara kiri


Hors ligne

#15 02-05-2012 18:05:09

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : La petite trouvaille

explosion, a la limite. tempete ok... mais démembrement, c'est franchement du suicide...
volée de fleches, c'est la seule solution actuellement... mais je pense vraiment que le staff devrait sortir une carte pour la compensée parce que c'est pas normal d'etre obligé d'atteindre 1800 élo trois fois pour pouvoir jouer zil dague...
bref, fin du HS...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#16 02-05-2012 18:08:32

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : La petite trouvaille

demembrement est superbe à jouer avec urakia en immortel


Hors ligne

#17 02-05-2012 18:29:30

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : La petite trouvaille

Mais justement ! C'est ça qui est marrant, on s'auto-suiçide big_smile

Comment dire, c'est si mmhmhmhmrgf gniark gniark oh oui ! Enfin vous comprenez non ? big_smile


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#18 02-05-2012 19:40:38

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : La petite trouvaille

ma carte préféré c'est [card]mangepierre des confins [/card] parce qu'elle est bien big_smile

Dernière modification par half life 92 (02-05-2012 19:40:51)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#19 02-05-2012 23:22:36

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : La petite trouvaille

ma carte action préférée à moi c'est [card]wanted ![/card], trop énorme cette carte, ou comment réduire à nehant les chanes de gagner d'un arti aelide......
mon sort préféré c'est [card]anneau de feu[/card] car illu bien, et mon mage peut taper physiquement
ma therurgie préférée c'est [card]aura de foi[/card], si on s'y prend bien elle est mieux que colere de solra cette carte....
mon objet préféré c'est [card]neferthot[/card], juste énorme carte à jour en DH
mon perso préféré finalement c'est [card]yu ling[/card], lameilleure carte d'eredan à mon point de vue, attaque physique, magique, soins et illu, tout y est !


Hors ligne

#20 03-05-2012 12:45:07

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : La petite trouvaille

Ma carte fétiche c'est [card]bourdon de sol'ra[/card] ^^ si il y en a 3 attachés à un personnage il devient complètement increvable sauf si on se mange [card]Jugement[/card] chaque fois qu'une Théurgie Nomade s'active, ce perso chope 3 Pv et 6 Pv si vous en jouez 2 ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums