Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-03-2012 17:59:50

Rahz
Habitant de Guem

carte over cheaté en elo...

plop tout le monde, j'avais juste envie de gueuler un peu (sa fait longtemps tongue ) le squat du top 3 elo avec des carte du genre shulong eperonnage et compagnie... sa commence a etre saoulant a force, que le top 3 soit squaté avec des nd ndt prestige bref le deck a 3 millions jcomprend mais la, 2x il est temps + 3 eperonnage et a mardi :s, faudrait revoir les stat de réequilibrage pour les semaine elo...

Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!

#2 31-03-2012 20:31:07

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Re : carte over cheaté en elo...

D'où sorts-tu ces informations ?

LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie

#3 31-03-2012 21:16:08

Rahz
Habitant de Guem

Jim Howard Son a écrit :

D'où sorts-tu ces informations ?

j'ai affronté simone difelicci (3eme elo cette semaine avec cote a 1880 mais tres tres souvent dans le top 5 elo), deck:
shulong/hydre/maitre traque mage

il a l'iniative et je joue mekaniste :

T1: execution+assassinat (traque mage vs mestre galene dead)
T2: il est temps+ eperonnage (shulong vs sarah dead)
T3: il est temps+ eperonnage (shulong vs hic kar dead)

comme tu a pu t'en rendre compte j'ai pas eu le temps de voir le T4 et encore moin de taper l'hydre :s

edit: le top 10 est clafi d'italien quand y'a eu le up tempus il joué tous choix corneliens+ vieillissement, depuis le ban et la réintégrations de perso cheat com shulong et eperonnage il joue tous sa j'en suis kasy sur...

Dernière modification par Rahz (31-03-2012 21:18:56)

#4 31-03-2012 21:30:48

Zurga
Modérateur Eredan

C'est joli comme histoire, mais il est temps + eperonnage, c'est pas possible.
On ne peut pas enchainer les sorts de zones.

Collectionneur de cartes

#5 31-03-2012 21:41:57

Engra
Habitant de Guem

Zurga, je pense que c'est il est temps + illumination qui va chercher eperonnage et que Rahz  à zapper une etape

#6 31-03-2012 21:48:07

Rahz
Habitant de Guem

Zurga a écrit :

C'est joli comme histoire, mais il est temps + eperonnage, c'est pas possible.
On ne peut pas enchainer les sorts de zones.

il ma fait epperonage T2 pour kill  sarah il devait avoir son bonus d'ordre qui inflige des dégats supplémentaires

et il est temps +je sais plus quoi pour kill mon dernier perso
j'ai vu que sa...
quoi qu'il en soit la finalité etait la meme...
simone ma dit qu'elle / il avait construit ce deck et que depuis il etait copié...

je vois pas pourquoi je mentirais, je voulais juste faire remarquer qu'avec des perso et des cartes comme sa l'équilibre des deck en elo est clairement faussé ( +de 10 italiens dans le top 20 j'aimerais bien savoir si il joue tous ce deck ...)

Dernière modification par Rahz (31-03-2012 21:54:01)

#7 31-03-2012 22:00:40

Zurga
Modérateur Eredan

Donc tu as rencontré un deck qui t'a mis au tapis en 3 tours.
Bizarrement, il n'y a aucune carte récente dans ce que tu présentes.
Le deck en question fait partie de la liste présentée par Ilfana sur le forum.
C'est pas une grosse surprise non plus.
Il est bon cette semaine, effectivement.
De la à dire qu'il est cheaté c'est une autre histoire.

Collectionneur de cartes

#8 31-03-2012 22:18:14

Rahz
Habitant de Guem

Zurga a écrit :

Donc tu as rencontré un deck qui t'a mis au tapis en 3 tours.
Bizarrement, il n'y a aucune carte récente dans ce que tu présentes.
Le deck en question fait partie de la liste présentée par Ilfana sur le forum.
C'est pas une grosse surprise non plus.
Il est bon cette semaine, effectivement.
De la à dire qu'il est cheaté c'est une autre histoire.

tu plaisante Zurga ou quoi? il me sort pas une légendaire, que des cartes commune ou peu commune, juste avec l'initiave de l'hydre il joue maitre traquemage, me one shoot le 1er perso, ensuite il chain shulong avec eperonnage et me kill les autres aussi easy qu'un doigt dans le....
j'ai un des deck les plus resistant face aux deck aggro et malgré sa j'ai le temps de rien et T3 byebye...
arrete meme face au tempus j'arrivais au T5 lol, quand au deck zil defausse et leur news card des fois sa se joue a 1carte mais la c'est injouable, c'est le 1er deck que quand tu le voi tu leave battle pour pas perdre de temps...

et je ouin ouin pas parce que je me suis fait poutré nuance...

#9 31-03-2012 22:29:16

Xelokyu
Habitant de Guem

On va pas raler parce qu'un deck pas cher marche bien en elo ...

Zil Ombre.

#10 31-03-2012 22:36:28

Zurga
Modérateur Eredan

Si c'est du ouin ouin parce que tu perds.
Si le deck était aussi imbattable que cela, ou était-il avant ?
Ton deck demande de se mettre en place, pas celui-là, il te sort la god hand (on sort pas Exe + assassinat tour 1 à chaque fois).
Si en face cela ne fait que ronronner sur les decks habituels, c'est sur qu'il va s'en donner à cœur joie.

Pour les légendaires, elles sont peut-être plus loin mais il n'en avait pas besoin pour te coucher.

Chaque semaine on voit des decks qui dominent en fonction des interdictions. Certains s'en sortent mieux que d'autres.
C'est pas parce que cette semaine les habitués de l'ELO sont dans un tournoi du million et ont laissé l'ELO que le deck en question est imbattable et cheaté.

Collectionneur de cartes

#11 31-03-2012 22:44:38

IDKant
Guild Leader

Alors, la carte en question c'est [card]illumination[/card], qui lui permet de jouer [card]il est temps[/card] et [card]eperonnage[/card]. Le jeu n'est effectivement pas recent et le meta de cette semaine, pour le battre avec un meca, il faut defausser bcp pour eviter de gros eperonnage, kill shulong hors combat avec narval si possible et bien se blinder face au traquemage. Le match-up est tendu de toutes façon.
Perso je trouve ça bien que ce soit ce deck qui squatte le haut, avec tout les no hand tourment qui traine ^^.

#12 31-03-2012 22:44:46

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Et puis, pour rajouter mon grain de sel, je ne vois pas pourquoi on devrait venir se plaindre quand on perd.

D'autant plus que :
-Des decks one-shoot, il y en a une légion.
-Shulong n'est pas, comme tu sembles le penser, "cheaté". Vraiment pas. Ou alors je veux bien entendre sous quel angle.

Et par ailleurs, si l'on suit ton raisonnement, tous les decks topant l'elo devraient être revus à la baisse ?

LE CLAN MAYANS

#13 31-03-2012 22:48:24

Rahz
Habitant de Guem

Xelokyu a écrit :

On va pas raler parce qu'un deck pas cher marche bien en elo ...

encore faut il avoir  shulong (collector) a son evo 2...

#14 31-03-2012 22:56:57

Rahz
Habitant de Guem

nan mais serieux  les mecs y'a que moi que sa gene, heureusement  que j'ai pas un deck a 2ou 3million sinon je pleure direct, quand au gameplay de ce deck c vraiment injouable, il a l'initiative a chaque fois, meme contre un nohand, il  a quasiment tjs 2 des 3 cartes qu'il a besoin pour kill le perso genant d'en face, ensuite il déroule c eperon et basta... serieux j'aurais bien aimé voir votre tete si sa vous etais arrivé, en ce qui me concerne j'analyse tjs mes défaites pour trouver un equilibre possible avec les deck du haut du tableau mais la y'a rien a faire.

@ Idkant, narval ok mais ta le temps de rien en 3T...

@jim, sa fait un mois que je joue a fond elo, j'ai affronté des super deck avec des super cartes et j'ai tjs demandé de l'aide quand j'en avais besoin mais la je trouve perso que c injouable... on verra la semaine prochaine si ce deck est tjs autorisé et on verra qui avait raison...
une derniere chose shulong carte cheaté jte montre: attaque 7/9non modifiable ainsie que ton adversaire quand il a son bonus il inflige 2 degat direct ce qui ve dire qu'avec une def de 0 shulong t'inflige 9/11 degat le tour sans compter les degat de sort qu'il peut t'infliger en plus... le one shoot? impossible je connais aucun perso avec  attaque max a 17 sans bonus card...

Dernière modification par Rahz (31-03-2012 23:11:22)

#15 31-03-2012 23:03:22

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Je suis désolé mais il faut le dire: je trouve que tes réponses sont un peu redondantes. En ne faisant que répéter des affirmations que tu prends comme un dogme, la discussion se retrouve verrouillée. Je ne vois donc là aucun signe d'analyse pertinent comme tu sembles vouloir bien le penser.

Par exemple, ne souhaites tu pas répondre à mes questions ?

LE CLAN MAYANS

#16 31-03-2012 23:04:37

boggyboggy
Habitant de Guem

LOL .............l'elo est pollue d'italien dans le top 20, c'est INCROYABLE :-).

En tout cas beaucoup de deck sont devenu quasiment injouable depuis les dernières sorties surtout les défausses avec leur carte comme indigestion, certaine carte doivent être revu à la baisse en terme de force sinon ca va sentir de la défausse dans tous les coins de l'elo.( Des cartes comme indigestion qui te jette les nouveaux depart comme on fait maintenant pour gagner contre eux?????
meme en jouant aucune carte la partie est perdu ou etant aggro la partie est aussi perdu car ils ont maintenant de quoi se défendre)

Comment on fait pour gagner maintenant contre les défausses vu que la carte par excellence nouveau depart se fait jette????

A mon avis, il doit avoir plus de défausse que de shulong dans le top 20.

pas de pitié pour les croissants!!!

#17 31-03-2012 23:06:32

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Hydre de brume explique a elle seule le coté "contrôle" (si vous me permettez) du deck ( pour l'initiative wink ).

Et sinon au lieu de Shulong on peut mettre Oeil de Gemme hein..

Dernière modification par Frayër (31-03-2012 23:09:06)

Blablabla.

#18 01-04-2012 00:30:21

izZy
Nehantiste
Site Web

Ce qui est sur c'est que ce topic est une grosse blague. Par contre ça fait de jolies quote wink

LOL .............l'elo est pollue d'italien dans le top 20, c'est INCROYABLE :-).

T1: execution+assassinat (traque mage vs mestre galene dead)
T2: il est temps+ eperonnage (shulong vs sarah dead)
T3: il est temps+ eperonnage (shulong vs hic kar dead)

Le deck en question ne marche seulement car ça joue beaucoup CdS mage, c'est tout.
La dernière sortie est bonne, mais on atteint pas encore le niveau d'Extase.

Dernière modification par izZy (01-04-2012 00:31:55)

#19 01-04-2012 09:38:28

joedu72
Nehantiste

Frayër a écrit :

Hydre de brume explique a elle seule le coté "contrôle" (si vous me permettez) du deck ( pour l'initiative wink ).

Et sinon au lieu de Shulong on peut mettre Oeil de Gemme hein..

une line_up avec oeil de gemme à la place de shulong est largement inférieur aussi ...

izZy a écrit :

Ce qui est sur c'est que ce topic est une grosse blague. Par contre ça fait de jolies quote wink

et toi avec tes réflexions tu te prends pour qui ?

Dernière modification par joedu72 (01-04-2012 09:49:56)

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#20 01-04-2012 20:18:56

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Je penses qu'izZy est le mieux calé dans cette conversation au vus de son expérience. Certes la forme n'y est pas.

Et certes la line-up est inférieur mais reste jouable pour ceux n'ayant pas eu Shulong !

Dernière modification par Frayër (01-04-2012 20:20:37)

Blablabla.

Pied de page des forums