Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-03-2012 09:19:53

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

[Pas Bug] Sagesse du Dragon

Bonjour,

Alors que je l'avais déjà fait auparavant, un combo que j'ai dans un deck ne fonctionne plus. Celui [card]Sagesse du dragon[/card]/[card]tempête de cristal[/card]. Lorsque je joue la sagesse, la tempête reste en noire donc injouable.

Bizarre car comme dit, normalement il n'y a aucune restriction de classe, caste, race etc..et je suis quasi persuadé l'avoir déjà réussi par le passé.

Peut être est-ce une erreur de ma part...

Merci à ceux qui éclairerons ma lanterne


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#2 30-03-2012 09:21:57

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas Bug] Sagesse du Dragon

[card]Tempête de cristal[/card] est un sort de zone (c'est marqué dessus).
En conséquence il n'est pas enchainable, quelque soit le moyen pour le faire jouer par un autre personnage.
Tu peux essayer [card]enseignement[/card] puis au tour suivant tempête de cristal, là ça marchera.

Par contre je suis surpris que tu dises que cela ait déjà marché.
Sinon avec sagesse + illumination sur un guémélite dragon, on peut éventuellement ramener tempête qui sera activée, mais sinon, sagesse + tempête ça n'a jamais fonctionné de ma connaissance.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 30-03-2012 09:52:46

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [Pas Bug] Sagesse du Dragon

ou sagesse + NDT ou sagesse + au nom de dragon pour les DK guémélite dragon ou sagesse + Bannière du conseil (qui ne coute plus grand chose) devrait fonctionné si on a la tempête au bon endroit


Hors ligne

#4 30-03-2012 12:41:08

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : [Pas Bug] Sagesse du Dragon

Oui Zurga, c'est pour cela que je me manifeste, j'avais déjà réussi ce coup mais je ne me rappelle plus comment.

En tout cas, vous pouvez fermer le post, merci pour vos réponses


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#5 30-03-2012 12:45:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas Bug] Sagesse du Dragon

Pas bug donc.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums