Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-03-2012 22:36:26

Trout
Voyageur

Conseils pour me faire un deck avec des Feez (débutant)

Salut! J'ai commencé à jouer il y a deux jours et j'aime bien le jeu. Je viens de m'acheter le minimum de Feez (1000 et quelques) pour tester un peu plus. Mes questions sont les suivantes:

-Si je veux me faire un deck avec une guilde differente du starter de cristaux que j'ai choisie (Zil) c'est une meilleure affaire acheter deux boosters packs de cette guilde là ou un des decks a 999 feez? Et si je garde mon deck zil?

- Quelles guildes ont un spécialement bon/mauvais rapport qualité-prix?

- Quelles guildes sont les plus utilisées? Les moins?

Merci d'avance! big_smile

#2 29-03-2012 00:29:16

Lolo69760
Habitant de Guem

Re : Conseils pour me faire un deck avec des Feez (débutant)

Personnellement si j’étais toi j’éviterais de prendre les decks pré construit... Les cartes ne sont pas tenus à jour et question competitivité je pense qu'il y a mieux (sans compter que les cartes ne sont pas revendable).
Si tu prends 2 boosters de la guilde dont tu veux  fire le deck, tu peux avoir une chance de tomber sur une rare que tu revendras cher et qui te permetra de construire ton deck (à moins que tu gardes cette carte là, tout depend de ta chance et de ce que tu veux).

Apres je suis pas un expert mais je pense pas qu'il y a forcement un rapport qualité prix lorsque tu parles de guildes... tout depend de comment tu vas jouer ton deck, de ce que tu comptes y mettre qui sera plus ou moins onéreux.

Dernière modification par Lolo69760 (29-03-2012 00:30:27)

#3 29-03-2012 00:35:30

Trout
Voyageur

Je n'étais pas au courant du fait que les decks ne sont pas tenus a jour mais je suppose que c'est logique. Dans ce cas là tu as raison de dire qu'il vaut mieux acheter des booster alors.

Merci! big_smile

Modos vous pouvez fermer SVP. Ma questions a eu une réponse wink

#4 29-03-2012 00:40:40

Lolo69760
Habitant de Guem

Bah disons que si tu regardes bien t'attends pas à trouver une carte recente dans un deck nehantiste ou autre. c'est plus ça que je veux dire. apres tu peux toujours piocher de bonnes cartes dans ces decks là mais elles seront pas revendables wink
et de rien, bon jeu ^^

Dernière modification par Lolo69760 (29-03-2012 00:41:45)

#5 29-03-2012 00:42:08

Zurga
Modérateur Eredan

Précisons que si les decks ne sont pas à jour au point de vue compétitivité en ELO, ils ne sont pas mal bâtis pour autant.
Ils proposent tous 4 rares et ce qu'il faut pour évoluer les personnages présents au dernier niveau chacun.

Après comme les cartes ne sont pas vendables, chacun est libre de ses choix, ils permettent de se familiariser avec un type de jeu.

Les boosters c'est bien, mais c'est totalement aléatoire, tu peux dépenser tous tes Feez et n'avoir rien comme sortir la légendaire qui vendue sur le marché explosera ton budget.

C'est une affaire de goût et de risques.

Regarde aussi le prix de vente des cartes pour te faire une idée de ce que te couterait de créer un des deck en Feez.

N'oublies pas aussi que les deux autres starters en cristaux présentent des cartes qui sont utiles et qui pour le coût sont d'un rapport qualité prix imbattable (la boule de feu à 1200 cx, il y en a qui en rêvent sur le marché...)

Collectionneur de cartes

#6 29-03-2012 00:44:54

Lolo69760
Habitant de Guem

Zurga a écrit :

la boule de feu à 1200 cx, il y en a qui en rêvent sur le marché...

Sans oublier Assassinat et la dague vivante smile

#7 29-03-2012 05:59:59

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Un choix judicieux pour le jeune joueur que tu es, serait d'acheter à la prochaine sortie (mercredi) un ou deux boosters (ou plus selon tes envies, mais tu apprendras que les feez sont précieux sur eredan).
Avec les cartes que tu recevras, tu pourras en tirer pas mal si tu attends pas trop longtemps. Avec les cristaux récoltés, tu pourras te construire un ou plusieurs decks tout à fait corrects. Il existe d'ailleurs pas mal d'exemples de decks low cost sur le forum. A toi de faire ton choix.
Aucune guilde n'est sous jouée, simplement, il a parfois des périodes d'affluences plus ou moins forte selon les events proposés ou les nouvelles sorties.

Bon courage à toi et bon jeu !

LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie

#8 29-03-2012 08:55:06

Gizmonster
Gardien

Zurga a écrit :

Précisons que si les decks ne sont pas à jour au point de vue compétitivité en ELO, ils ne sont pas mal bâtis pour autant.
Ils proposent tous 4 rares et ce qu'il faut pour évoluer les personnages présents au dernier niveau chacun.

Enfin presque. Manque le gantelet runique pour faire l'evo 3 d'Harès le brutal qui lui-même intervient dans l'evo d'Harès le Runique.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums