Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-03-2012 23:29:36

Lolo69760
Habitant de Guem

Etrange... ou pas?

Bonjour à tous, je viens de voir la cote de certaines cartes qui a fabuleusement changé. Par exemple Dimizar qui coute 16 000 cristaux en moyenne ne peux etre mis en vente que 1600 max aujourd'hui. Je sais pas trop si c'est un bug, ou à cause de la mise à jour d'hier ou quoi mais bon... ça me parait pas coherent...
Vous en pensez quoi?

Dernière modification par Lolo69760 (27-03-2012 23:29:55)

#2 27-03-2012 23:35:15

Gizmonster
Gardien

Re : Etrange... ou pas?

Ça doit être dû à la MAJ d'aujourd'hui. Quoi qu'il en soit tu pourras bientôt revendre ton Dimizar à 16 000 ne t'en fais pas, car dorénavant lorsqu'une carte ne se vend pas le prix plafond (le max auquel tu peux la mettre en vente) augmente.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#3 27-03-2012 23:37:14

Lolo69760
Habitant de Guem

Je vois mais bon, en attendant que le prix plafond se remette en place, ça risque de faire un desiquilibre du marché non?

#4 27-03-2012 23:38:56

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Lolo69760 a écrit :

Je vois mais bon, en attendant que le prix plafond se remette en place, ça risque de faire un desiquilibre du marché non?

bah apres une modif comme ca, t'attends pas a ce que tout remarche parfait dans la semaine. attends un peu de voire comment ca évolue...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 27-03-2012 23:46:44

Zurga
Modérateur Eredan

Les cotes ont été calculées avec les dernières règles.
La côte actuelle de Dimizar est de 1200 cx avec le plafond initial on est bien à 1600 cx.
Je ne suis pas sur qu'il y ait eu beaucoup de ventes de Dimizar récemment wink
Si quelqu'un achète le Dimizar en vente actuellement, la cote montera brutalement et le plafond sera amené au prix de vente.

Toutes les valeurs que j'ai pu regarder sont cohérentes avec les cotes indiquées.
Pour certaines cartes que je regardais, les côtes n'ont pas changées.

Maintenant, faudra voir demain si le staff nous dis que tout est correct car ils ont remis les cotes à jour sur les ventes d'hier et donc ont apurés les historiques ou non.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums