Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir tout le monde,
Voilà je crois que tout est clair dans le titre, à votre avis qu'est ce qui tourne mieux un deck full artisans (avec des [card]multi-tache[/card] et tout), ou bien un deck artisan avec [card]géant d'écume[/card] (à noter que je peux me payer soit un [card]géant d'ecume[/card] soit des [card]multi-tache[/card]). Je ne demande pas un deck mais juste des opinions et des conseils.
Voilà, merci
A coupler avec les artisans y'a Aelide aussi, bien moins chère que le géant, et moi je trouve ça fun à jouer. Si t'as la couronne de valentyne c'est cool en plus.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
aelide reste trop fragile face aux réducteurs d'esprit(wanted, secheresse, diversion,...;) le géant reste trop fragile face aux sorts (gravitatron, congelation, esprits de l'hiver,...) Personnellement j'ai eu plus de mal à battre un deck full arti(qui sont plus polyvalents evc un esprit et une def élevée) qu'un deck golem,
apres tout dépend du deck que tu rencontres et le géant combiné à maestre galene reste un des decks les plus redoutables du jeu
Tout dépend de la salle où tu veux jouer, mais bon. Wanted j'en croise très rarement, et je n'ai jamais affronté de diversion. Du tout.
Dernière modification par Gizmonster (28-03-2012 12:57:07)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
c vrai que diversion est tres rarement joue, mais secheresse est inséparable des eclipse, meme si il y en a pas bcp en ce moment, wanted peut faire partie de la toolbox, et tout cas j'en garde toujours une avec moi, mais moi je joue en normale, il me faut quelques ups à mon chasseur de demons pour tenter l'elo
Pages : 1