Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-03-2012 19:04:07

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Aura glaciale proc sur Evanouissement

Reproductibilité : toujours

Résumé : [card]Aura glaciale[/card] proc sur [card]Evanouissement[/card]

Description : [card]Aura glaciale[/card] augmente à chaque fois la défense du personnage adverse lors de l'attaque physique (vu que les dégâts de l'attaque s'inscrive mais n'applique pas) alors qu'[card]Evanouissement[/card] stipule bien qu'aucun des personnages ne subissent de dégâts.
[card]Aura glaciale[/card] "chaque fois que votre personnage subit des dégâts"
[card]Evanouissement[/card] "les personnages en combat ne subissent aucun dégâts"

Ce n'est donc pas normal et pour moi il y a Bug.

Je tiens à préciser que le personnage ayant jouer [card]Evanouissement[/card] je joue pas de sort ou ne porte aucune arme (tout a été vérifié).

Testé à plusieurs reprise avec un nombre différent d'[card]Aura glaciale[/card] et le bug persiste.


Hors ligne

#2 27-03-2012 20:41:11

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Aura glaciale proc sur Evanouissement

Ça me rappelle un autre bug.

Kolère adverse porte une pierre néhantique, je lance un sort, donc normalement il ne prend pas de dégât, les dégâts s'inscrivent, et Farouche donne son bonus d'attaque. Wtf ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#3 27-03-2012 21:21:42

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Aura glaciale proc sur Evanouissement

Oui c'est le même genre. Normalement le bonus ne devrait pas s'appliquer vu que les dégâts (pour Evanouissement) et les sorts (pour la pierre) sont "annulés". Les bonus obtenus en conséquence ne devrait pas être appliqués, en toute logique.


Hors ligne

#4 28-03-2012 07:57:16

Greedz
Habitant de Guem
Lieu : Devant une bouteille de rhum
Inscription : 09-09-2010
Messages : 356
Site Web

Re : Aura glaciale proc sur Evanouissement

Moi ça me rappelle le même cas que j'ai pu rencontrer mais avec [card]rage[/card] à la place d'[card]aura gaciale[/card].

On m'a répondu que c'était normal :


http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=32180


A voir qui est dans le vrai...


"C'est pas faux."

L'Armée de Lumière


Hors ligne

#5 28-03-2012 10:02:58

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Aura glaciale proc sur Evanouissement

je pense que les dégâts sont infligé mais baissent pas les PV c'est tout!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#6 28-03-2012 10:23:16

Hadash
Habitant de Guem
Inscription : 04-12-2010
Messages : 354

Re : Aura glaciale proc sur Evanouissement

D'accord, je comprends l'explication. Pour moi c'est juste une interprétation de la carte qui marche, de la part du staff : "les dégâts sont d'abord infligés puis annulés". Pour autant on pourrait très bien croire les bonus ne devraient pas s'activer puisqu’aucun dégâts ne devrait être pris en compte.

C'est tout de même ambigu sur le wording...


Hors ligne

#7 28-03-2012 10:36:10

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Aura glaciale proc sur Evanouissement

Je ne suis pas sûr que ça soit aussi simple. Je vais aller à la pêche aux réponses, pour voir.


Hors ligne

Pied de page des forums