Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-03-2012 02:20:15

Nephtys
Voyageur

pré-requis d'évolution

Bonjours, j'aimerais en savoir plus sur les pré-requis d'évolution? J'ai plusieurs carte qui en ont, mais je ne sait pas trop comment sa fonctionne. est-ce que je dois avoir toute les cartes qui sont en "liste" ou y a-t'il d'autre pré-requis caché?

#2 27-03-2012 03:52:32

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

Re : pré-requis d'évolution

Salut,

La plupart du temps il faut que toutes les cartes montrées dans les pré-requis soient avec leur barre de points d'expériences remplie. Certaine cartes nécessite d'avoir des personnages ou des trophées pour les faire évoluer. Tu les reconnaitra grâce à une image grisée avec des chaines et il suffit de passer la souris dessus pour voir ce qu'il faut pour débloquer la carte.

Par exemple :

1. Pour passer [card]Salem[/card] au niveau 3 (max) il te faut la carte [card]Salem[/card] lvl 2 et la carte [card]Panique[/card]. Toutes les deux doivent avoir leur barre d’expérience au maximum. Les cartes vont fusionner pour ne laisser que [card]Salem[/card] niveau 3.

Voir l'image : Écran d'évolution de Salem (lvl 3)

2. La carte [card]Congélation[/card], elle, nécessite de remplir une condition pour pouvoir évoluer. Ça peut être un personnage que tu doit posséder, un trophée, un événement etc. Tu reconnait ces cartes grâce au dessin avec des chaines. Dans le cas où un autres personnage est nécessaire ([card]Horloger de la destinée[/card] ou l'[card]Apôtre du destin[/card]) les cartes ne vont pas fusionner, seul ton personnage va évoluer.

Voir l'image : Écran d'évolution de Congélation

Si tu as un doute n'hésites pas à consulter le wiki :

Wiki Eredan iTCG

Dernière modification par L3lf3 (27-03-2012 03:56:29)

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

Pied de page des forums