Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon deck corruption
[card]dimizar[/card]lv 3
[card]masque de fer[/card]lv 3
[card]carkasse[/card]lv 3
[card]briser la deuxième chaîne[/card]
[card]désolation du coeur[/card]x2
[card]excès de confiance[/card]x3
[card]la part du démon[/card]x2
[card]narcissisme[/card]x1
[card]perversion[/card]x3
[card]portail démoniaque[/card]x3
[card]révéler le secret[/card]x3
[card]terreur[/card]x2
merci de me répondre au plus vite
Dernière modification par ced99 (26-03-2012 20:38:26)
Néhant ma choisis pour faire de ce monde le monde des démons
Néhant Corruption je connais alors je vais t'aider.
Alors commençons par la line Up, a mon humble avis [card]Carkasse[/card] est clairement devenue Useless. Tu peut le remplacer par [card]Amidaraxar[/card] ou encore le [card]Réceptacle de Néhant[/card] si tu as les moyens.
Avant toute chose j'aimerai savoir pour quel type de salle tu compte le jouer ? Pour dire de ne pas faire un pavé pour rien ...
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Il faut des [card]Syphon Vital[/card] dans ton deck, il faut faire des dégâts et ce n'est pas avec le Portail Démoniaque que tu vas le faire.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
déjà carkasse trop moyen
après il y a actuellement deux mages corruption, ceux basés sur syphon, le old school presque et celui plus moderne sur terreur and co, moins fort mais plus stable je pense car moins prévisible !
désolation du coeur c'est pour les syphons, dans ton optique plus moderne, le seul intérêt est de permettre à carkasse de posséder une haute attaque !
après la question est quel est ton budget ?
un des idéaux est sûrement ce deck, très couteux mais très efficace
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=38842
merci pour vos réponses mais le problème c'est que je n'ais que 14244 cristaux donc pour un [card]syphon vital[/card] ou [card]mon nom est légion[/card] c'est impossible donc c'est pour ça qu'au lieu de mettre dans la line up [card]amidaraxar[/card] j'ai placé [card]carkasse[/card]
anagramme en guémélite est bien plus efficace que carkasse dans ce deck !
crois moi !!!!!!
j'ai fais quelques modifications a mon deck
[card]anagramme[/card] remplace [card]carkasse[/card]
j'ai retiré une [card]terreur[/card] et a la place j'ai ajouté un [card]mon nom est légion[/card]
Pages : 1