Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-03-2012 20:32:00

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Les Ombres, une version personnalisée

Bien le bonsoir la compagnie,
Yep, je ne dépose pas souvant sur le forum, et après une recherche pas très fructueuse, je me suis dis: " Di diou, ben v'la un manque!! il est où ce maudit deck qui m'avait éclaté la dernière fois ?"
Je me met en mode recherche, entre mes mots clefs : zil ombre.
Le résultat ?? ben vla, il n'est pas dedans. Alors, je me suis mis a essayer une composition dont vous m'en direz des nouvelles et surtout, je ne sais plus exactement qui l'avait joué, mais merci l'ami et désolé si mes modifications te font sortir des larmes.

Les personnages : Zils (bon j'aime les merco et les nozs, mais ceux là ont aussi la grande classe)

myPQJU6F.png
QbfNjMaq.png
EzYzffVH.png

Les sorts et autres ...
3x [card]La part d'ombre[/card]
3x [card]Soupçon de trahison[/card]
3x [card]Jamais Seul[/card]
2x [card]Clonage[/card]
1x [card]Baiser de la mort[/card]
1x [card]force des zil[/card]
3x [card]Main noire[/card]
3x [card]Que l'épée[/card]
1x [card]Attaque magique[/card]

raclement de george, c'est qui lui ? Hum hum...
Oui bon, veuillez m'excuser pour les 'de la jungle', je vais essayer d'être sérieux.
Le Baiser de la mort, j'aime bien l'illustration, donc c'est déjà une raison majeur de la mettre dedans, bien que je n'ai guère eu l'occasion de la jouer avec un seul perso en vie ... mais cela à sa place je pense.
Les [card]clonage[/card]s, sont utiles, mon interprétation, et cela n'engage que moi, c'est le [card]néhant devore tout[/card] en guildé limité sans se prendre de dégats direct. Que demande le peuple ??? et bien des zils non !?!
La [card]force des Zil[/card], c'est une icône, une preuve que j'ai .... oui oui ... il m'a explosé un nombre incalculable de fois et alors ? il l'a laché quand même nah tongue
Il faut savoir, qu'un bon Zil, n'est [card]jamais seul[/card], c'est une troupe, une guilde, un ramassis de déjantés, sournois (il y a pire) ... une compagnie comme on les aime big_smile sur des bonhommes a faible esprit c'est un régal et ça se copie en plus.

En chaque guémélite de l'ombre sommeil une part sombre ... tu en veux, en voilà, en plus les deux zoziaux ont du style complètement transformés.
Un changeforme ? non non, ce n'est pas le bon univers ... allez! va voir ailleur si j'y ... aïe ...

Mais avec les Zil, on ne peux jamais être tranquille, il y a toujours un [card]soupçon de trahison[/card], et bien placé ca fait ... mais si tu te prend un groupe de gaillards qui, parait-il, ont plus de classe que quiconque dixit une fan de [card]bisou la fée[/card] (là je ne peux pas la contre-dire), tu vas manger sévère, si tu y arrive encore.

A priori, je suis mauvais, il mérite d'être bien mieux optimisé, et je pense que l'un des premiers joueurs de ce deck devrait avoir une meilleur composition, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est ce pas ?
Ah voui, mlle [card]Alyce[/card], elle est belle n'est ce pas? je n'emploie pas son status de multi classes, seule la compétence enchainement sur les sorts ombres me plaisait en plus de pouvoir les jouer sans restrictions, ce qui est un 'must' sans conteste, bien que sous exploité par moi.

Si jamais vous avez des sugestions je suis preneur, adaptez, jouez, faites vous plaisir, souriez dérière votre écran, essayez, composez, copiez, rien et tout, il faut se faire plaisir quand on joue, sinon, gare au père fouettard.
Alors ce n'est pas de moi, enfin adapté à ce que j'aime jouer et ma manière de jouer, chacun est libre de faire comme il veux, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une copie ratée à mon sens, ou si vous cherchez des stats en salle ELO, ben c'est sans garantie wink

No! Daddy no!

petite note :
Si jamais l'un de ces joueurs se retrouve dans l'un des premiers joueurs de ce deck' avait, en passant, la gentillesse de nous (moi d'abords) expliquer sa manière de jouer si particulière, j'avoue que je lui ferais un bise bien piquante (sur la joue hein wink )

Dernière modification par PapaNounours (24-03-2012 20:37:16)


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#2 24-03-2012 20:43:29

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Les Ombres, une version personnalisée

Premier commentaire en ayant lu pour le moment que les cartes : ça manque fortement de [card]Reflets illusoires[/card] je pense.


Hors ligne

#3 25-03-2012 11:40:13

PapaNounours
Voyageur
Lieu : Solaire-Terre-Europe-France
Inscription : 03-03-2011
Messages : 43

Re : Les Ombres, une version personnalisée

effectivement, ce n'est pas une mauvaise idée. J'ai viré l'attaque magique et un soupçon de trahison et ils ont déjà un peu moins bobo ...
merci pour la suggestion, j'aurais dû y penser ... il faudra bien un jour que je termine le cablage du circuit dans ma caboche wink

edit :merci arahir pour le lien.  un gros bisou bien poilu wink

Dernière modification par PapaNounours (25-03-2012 11:46:53)


"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres."
Lao Tseu


Hors ligne

#4 25-03-2012 11:40:41

arahir
Ptit nouveau
Inscription : 07-11-2011
Messages : 19

Re : Les Ombres, une version personnalisée

alyce n'était pas encore sortie mais voilà une petite discussion sur le deck : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=31074&p=1


Hors ligne

Pied de page des forums