Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bon je suis assez fou de rage face a une nouvelle stratégique!!!!!
cette stratégique consiste à ôter tout tes cartes et du coup et bien et bien du perd....
2 défaite à cause de ça, et puis je penser avoirs trouver la solutions et bien et bien non!!!!!!!!!!!!! le mec a utiliser une carte qui permet de récupérais des cartes et là je suis dégoûter ffffffffffffff
du coup j'ai laisser tomber elo car la plus part des mec joue avec ce jeux, alors je me dit aussi a quoi sa sert de inventer des nouvelles carte si tous ils jouent du zel.....
je vais pas critiquer, ni pleurer sur mon sort, surtout il y a un beau soleil.
je remercies à tous ceux qui me m'aiderais a trouver une solutions pour contré cette stratégique de M......De voilà merci..........
un café avec sa ?
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
un café avec sa ?
si tu veux un café ok sa marche on pourra parlé, et tu me donnera des conseil, merci a toi pour cette propositions.
C'est le jeu il a été conçu comme ça,et c'est un facteur de victoire.
Sinon tu parle de la carte qui reprend de la défausse et bien elle coûte le million.
donc c'est normal quelle soit puissante.
Dernière modification par spycee (24-03-2012 15:18:57)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Sinon tu parle de la carte qui reprend de la défausse et bien elle coûte le million.
il y a une stratégique ou solutions pour gagner?
donc c'est normal quelle soit puissante.
Faut-il être riche pour jouer au elo?
spycee a écrit :C'est le jeu il a été conçu comme ça,et c'est un facteur de victoire.
donc c'est normal quelle soit puissante.Faut-il être riche pour jouer au elo?
quel deck joues tu?
parce que pour jouer en élo, il faut un deck un minimum compétitif...
je dirais qu'actuellement,, si ton deck ne finis pas la partie en 4-5 tours, tu n'as quasiment aucune chance...
pour lutter contre défausse, il y a une technique qui consiste tout bettement a jouer le moins de cartes possibles... (évidemment, si tu joues mage, c'est pas gagner)
sinon ya toujours des cartes comme [card]plein les poches[/card], [card]danse de la pluie[/card] [card]plastron solaire[/card] etc...
je vais également rajouté qu'il ne s'agit absoluument pas d'un nouveau type de deck.
la défausse existait bien, avant que j'arrive sur le jeu (8 mois au moins...) et il y a toujours eu des gens pour gueuler contre. c'est un deck qui était devenu facilement contrable et qui a donc eu un up (légèrement trop fort mais bon...) voila...
Dernière modification par skadooosh (24-03-2012 15:33:50)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
sinon ya toujours des cartes comme [card]plein les poches[/card], [card]danse de la pluie[/card] [card]plastron solaire[/card] etc...
avec les new carte défausse, début tour 4 ta souvent moins de 5 cartes dans ta main, et 1 nd + ndt ne permet pas de gagner à coup sur contre des deck défausse même avec un deck qui tape très fort, en gros tu veux être sur de gagner contre défausse à coup sur, tu mais 3 nd et ndt et la sa ira ^^
Zerty72
kaziock a écrit :spycee a écrit :C'est le jeu il a été conçu comme ça,et c'est un facteur de victoire.
donc c'est normal quelle soit puissante.Faut-il être riche pour jouer au elo?
quel deck joues tu?
parce que pour jouer en élo, il faut un deck un minimum compétitif...
je dirais qu'actuellement,, si ton deck ne finis pas la partie en 4-5 tours, tu n'as quasiment aucune chance...pour lutter contre défausse, il y a une technique qui consiste tout bettement a jouer le moins de cartes possibles... (évidemment, si tu joues mage, c'est pas gagner)
A la base je suis pas un mec qui passe des heure sur mon pc min 1h et je suis un mec le plus pauvre du jeux lol mais j'ia réussir a contruis un deck kotoba mais c'est pas fameux malgré quelque victoire mais pas en elo
skadooosh a écrit :sinon ya toujours des cartes comme [card]plein les poches[/card], [card]danse de la pluie[/card] [card]plastron solaire[/card] etc...
avec les new carte défausse, début tour 4 ta souvent moins de 5 cartes dans ta main, et 1 nd + ndt ne permet pas de gagner à coup sur contre des deck défausse même avec un deck qui tape très fort, en gros tu veux être sur de gagner contre défausse à coup sur, tu mais 3 nd et ndt et la sa ira ^^
nd? et ndt?
bah dans ces cas la, ne t'attends pas a gagner en élo, mes decks qui monte en élo (et encore 1800, rarement plus...) coute minimum 300k cx donc bon...
certes, on peu faire moins cher, mais en dessous de 150k cx, je vois pas vraiment comment monter un deck réellement compétitif...
et joe, je suis pas d'accord, en élo je me démerde contre défausse, et sans ND ni NDT. le tout c'est d'anticiper les double de glaise. [card]paranoïa[/card] est mon ami... ^^
apres, de toutes les manieres, on sait très bien que contre défausse, faut pas jouer en finesse... on bourine et on prie pour laisser personne a 1 PV
EDIT:ND= [card]un nouveau départ[/card]
NDT= [card]néhant dévore tout[/card](au lvl 3 ellle permet de récupérer une carte dans nimporte quel défausse et notre perso ne subit que 2 dégats directs...)
Dernière modification par skadooosh (24-03-2012 15:42:04)
"-espèce d'enfoirés!"
[card]Un nouveau départ[/card] et [card]Néhant dévore tout[/card]
Dernière modification par Donifun (24-03-2012 15:42:51)
bah dans ces cas la, ne t'attends pas a gagner en élo, mes decks qui monte en élo (et encore 1800, rarement plus...) coute minimum 300k cx donc bon...
certes, on peu faire moins cher, mais en dessous de 150k cx, je vois pas vraiment comment monter un deck réellement compétitif...
et joe, je suis pas d'accord, en élo je me démerde contre défausse, et sans ND ni NDT. le tout c'est d'anticiper les double de glaise. [card]paranoïa[/card] est mon ami... ^^
apres, de toutes les manieres, on sait très bien que contre défausse, faut pas jouer en finesse... on bourine et on prie pour laisser personne a 1 PVEDIT:ND= [card]un nouveau départ[/card]
NDT= [card]néhant dévore tout[/card]
on doit pas affronter les même, double de glaise me fait pas chié, mais c'est la nouvelle carte qui te défausse 3 carte, sans nd et ndt faut gagner en 3tour grand maximum contre les deck défausse les plus haut en elo, ce qui n'est pas simple
oui contre la défausse ce que j'avais compris jouer le bourrins étais la seul solutions!
bourrin ou pas si ta ps nd et ndt ta intérêt d'avoir un tirage parfait et de faire 3 os contre les défausse opti
Dernière modification par joedu72 (24-03-2012 15:44:59)
Zerty72
apres, de toutes les manieres, on sait très bien que contre défausse, faut pas jouer en finesse... on bourine et on prie pour laisser personne a 1 PVEDIT:ND= [card]un nouveau départ[/card]
NDT= [card]néhant dévore tout[/card]
merci pour ce j'ai compris je ne joue plus en elo mdr
oui contre la défausse ce que j'avais compris jouer le bourrins étais la seul solutions!
skadooosh a écrit :bah dans ces cas la, ne t'attends pas a gagner en élo, mes decks qui monte en élo (et encore 1800, rarement plus...) coute minimum 300k cx donc bon...
NDT= [card]néhant dévore tout[/card]on doit pas affronter les même, double de glaise me fait pas chié, mais c'est la nouvelle carte qui te défausse 3 carte, sans nd et ndt faut gagner en 3tour grand maximum contre les deck défausse les plus haut en elo, ce qui n'est pas simple
merci pour cette précisions
bah je pense que si, on affronte les meme défausses...
dans tous les cas, quand je jouais contre défausse, j'avais l'habitude de me faire défausser quasi, toutes mes cartes a chaque tour...
et c'est double de glaise le pire chez défausse actuellement...
parce qu'indigestion va etre nerfé. j'en suis quasiment sur.(elle doit perdre son enchainement)
de plus, le match ne dure pas 3 mais 4 tours...
bref, défausse est pas la la plus cheat de la semaine. [card]bourgeons sauvages[/card] est bien plus problématique
Dernière modification par skadooosh (24-03-2012 15:54:15)
"-espèce d'enfoirés!"
bah je pense que si, on affronte les meme défausses...
dans tous les cas, quand je jouais contre défausse, j'avais l'habitude de me faire défausser quasi, toutes mes cartes a chaque tour...
et c'est double de glaise le pire chez défausse actuellement...
parce qu'indigestion va etre nerfé. j'en suis quasiment sur.(elle doit perdre son enchainement)
de plus, le match ne dure pas 3 mais 4 tours...
bref, défausse est pas la la plus cheat de la semaine. [card]bourgeons sauvages[/card] est bien plus problématique
j'ai fait des recherche et pour avoir un bon jeux pour jouer en elo le min c'est au moins 100 000, bon j'aurais cette sa dans 20 ans mdr...... en tout cas j’ai du travail et je suis loin d'arriver!
Au fait, vu qu'on parle ELO, quelqu'un sait pourquoi 6 pieds sous terre est ban ?
Parce que je voulais tester agro mercos mais la ^^ ...
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Ils ont bannis quasi tout ce qui était aggro, reste les zils marau. C'est, selon sapphon, des tests ^^, j'ai toujours pas bien compris l’intérêt, pour moi ce seraient plus des limitations à but commerciales.
Pages : 1