Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
J'ai constaté grâce à la chasse que la majorité des monstres lançaient des attaques physique au début de leurs enchaînements.
Or comme vous le savez, la force n'est pas très efficace à ce jour et quand un joueur affronte un de ces monstres, c'est loin d'être bénéfique.
Affronter ce type de monstre ne leur permet pas d'améliorer leur enchaînement et lors d'évènements ou il faut taper des monstres comme amnésy d'outre-tombe, les monstres présent sur la map des mercenaires légendaire, les golem en panne, pikristaux et autres; eux qui avant battaient sans problème des monstres normaux sont incapables ou arrivent difficilement à vaincre ces nouveaux monstres et sont alors dans l'incapacité d'obtenir les techniques d'évent.
Je ne connais ni l'enchaînement complet des monstres, ni me mettre à la place d'un autre joueur mais, voir des joueurs lvl 40-55 qui ont de bonnes techniques qui sont incapable de battre des monstres d'évènement, cela peut sembler irréel.
Ce que je propose, c'est de ne pas toucher à l'enchaînement des monstres visible des joueurs ayant un lvl inférieur ou égal au lvl 20 mais pour les autres, d'y apporter certaines modifications dans l'enchaînement de technique comme le douanier, les émissaires corrompu, les akujin blanc rouge et noir, les monstres corrompu et bien d'autre.
Je pense qu'en augmentant le niveau de certains monstres, le joueur apprendra d'avantage a faire un enchaînement correct lui permettant ainsi de pouvoir avoir plus de chance lors des évènements.
J'ai mon idée de ce que cela pourrait apporter a ces joueurs, mais j'aimerais avoir vos avis en prenant en compte que cette suggestion n'a pas pour but de pénaliser les joueurs mais de les aider et de les voir continuer l'aventure.
Dernière modification par juju86 (22-03-2012 21:39:24)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Je ne te suis pas bien...tu es conscient que certains (notamment les non-premium en fait) ont plus de mal face aux autres mais tu souhaites augmenter le niveau des monstres? Je trouve ça un peu contradictoire
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Premium ou pas, quand un joueur ne sais pas faire un enchaînement, le résultat reste le même quand il faut affronter un monstre comme le pikristal.
Un joueur non premium peut très bien être plus puissant qu'un joueur premium si celui ci connait quelques base dans la façon de faire un enchaînement.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
Vu la dose de travail que cela représente de traiter chaque monstre (qui soit dit en passant serait modifié pour TOUT les lvl) je pense que la réponse s'impose d'elle même ^^
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Pages : 1