Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 24-03-2012 14:24:59

Gizmonster
Gardien

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Les 3.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#52 24-03-2012 14:55:43

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

ok, la salle de guilde est vraiment quelque chose qu'il FAUT rajouter dans le jeu.
je ne me souviens plus qui avait proposé de faire une salle de bataille un peu dans le style des tournois, mais ca reste le minimumm envisageable.

parce que depuis le début de la bataille, j'ai croisé 2 decks CDS. franchement c'est extrèmement frustrant. j'ai personnellement l'impression d'etre totlalement inutile.
alors soit c'est les CDS qui se cachent... soit j'ai juste pas de chance.

si on vous demande une salle depuis la premiere bataille ce n'est pas par caprice.
(et a ceux qui me diront d'aller en élo, je réponds que j'ai pas envie de me faire latter par du bourdon sauvage qu'est carrément trop OP...)

EDIT: 24 combat en salle normale depuis ce matin. pas un CDS en vue...

Dernière modification par skadooosh (24-03-2012 17:11:14)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#53 24-03-2012 18:58:18

YojimbOo
Nehantiste

normal ils sont tous en top elo smile

Like this page and discover the hottest Eredan Girl !

#54 24-03-2012 19:13:11

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Moi c'est le contraire. En salle normal  je croise un max de deck CDS combattant mage avec germination. Pas étonnant que les CDS ont repris l'avantage au score.

#55 24-03-2012 19:19:34

skadooosh
Eredanien

JarodG64 a écrit :

Moi c'est le contraire. En salle normal  je croise un max de deck CDS combattant mage avec germination. Pas étonnant que les CDS ont repris l'avantage au score.

t'es sérieux la?
3 jours que je farm la salle normale et 3 combats contre des CDS seulement... :s

"-espèce d'enfoirés!"

#56 24-03-2012 19:23:32

JarodG64
Eredanien

J'ai pas de bol que veux-tu...

#57 25-03-2012 08:57:07

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

hadesssssss a écrit :

pour limiter un peu la "triche" ne pourraient être comptabilisés que les matches dont les persos sont level max ou > 1 (j'ai croisé Abomination lvl 5 ça va)

Ca ne sert à rien je prends des persos niveaux 2/3/4... et je fais exprès de perdre ... hmm

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#58 25-03-2012 11:19:21

JarodG64
Eredanien

Pourquoi y a-t-il 5 points en jeu aujourd'hui ? Est-ce que ça ne devrait pas être 6 ?

#59 25-03-2012 12:17:34

skadooosh
Eredanien

Xethan a écrit :
hadesssssss a écrit :

pour limiter un peu la "triche" ne pourraient être comptabilisés que les matches dont les persos sont level max ou > 1 (j'ai croisé Abomination lvl 5 ça va)

Ca ne sert à rien je prends des persos niveaux 2/3/4... et je fais exprès de perdre ... hmm

je me souviens plus qui avait proposé l'idée d'une jauge de défaite.

il faudrait faire un truc du style. si tu perds trop tu peux plus jouer dans la salle de bataille...

"-espèce d'enfoirés!"

#60 25-03-2012 12:33:46

JarodG64
Eredanien

Je suis pas d'accord du tout avec ça. Si un joueur décide d'essayer de défendre une guilde mais que son deck est pas totalement opti comme un joueur qui serait level 10 ou 12 il va se faire kicker au bout d'un moment parce qu'il va perdre trop souvent.

#61 25-03-2012 12:37:25

skadooosh
Eredanien

JarodG64 a écrit :

Je suis pas d'accord du tout avec ça. Si un joueur décide d'essayer de défendre une guilde mais que son deck est pas totalement opti comme un joueur qui serait level 10 ou 12 il va se faire kicker au bout d'un moment parce qu'il va perdre trop souvent.

oui, il se ferait kick de la bataille de guilde, mais rien ne l'empeche de continuer la bataille en salle normale...
je vois pas quelle autre solution mettre en place pour éviter la triche...

"-espèce d'enfoirés!"

#62 25-03-2012 13:53:54

Zurga
Modérateur Eredan

JarodG64 a écrit :

Pourquoi y a-t-il 5 points en jeu aujourd'hui ? Est-ce que ça ne devrait pas être 6 ?

Dimizar a écrit :

Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7points.

Mercredi=>Jeudi = 3
Jeudi=>Vendredi=3
Vendredi=>Samedi =3
Samedi=>dimanche =5
Dimanche=>Lundi = 6
Lundi=>Mardi = 7

Donc, 5 aujourd'hui, 6 c'est demain.

Collectionneur de cartes

#63 25-03-2012 13:56:53

Makky
Habitant de Guem

Le soucis c'est aussi ces mecs level 10 ou 12 qui ne participent pas forcément à la bataille mais se font rouler dessus avec leur deck de débutant, ça ne devrait jamais compter dans une bataille...

Endosser les couleurs d'une guilde c'est aussi une responsabilité qu'on prend, moi j'ai déjà abandonné la bataille Zil/Koto car j'avais perdu et je voulais pas pénaliser mon équipe, je trouve que c'est une bonne idée qu'au delà des 70% de défaites dans cette hypothétique salle on soit éliminé de la bataille et je vois pas le probleme qu'un mec qui n'a pas encore un deck construit ne participe pas à une bataille hmm

#64 25-03-2012 15:33:26

Mkp
Gardien

vue la carte je dirais que si les zil ne l'avais pas je sais pas si c'est pas plus mal (étant zil et cds) je trouve que cette carte est un bien fais pour du cds donc bon on va pas crier si on perd hein ^^ plutot que la bataille en elle meme il faut voir où la carte est plus judicieuse ^^

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#65 25-03-2012 15:44:24

franklas
Solarian

Mkp a écrit :

vue la carte je dirais que si les zil ne l'avais pas je sais pas si c'est pas plus mal (étant zil et cds) je trouve que cette carte est un bien fais pour du cds donc bon on va pas crier si on perd hein ^^ plutot que la bataille en elle meme il faut voir où la carte est plus judicieuse ^^

Certains vois la réduction du prix du booster de la guilde gagnante comme intérêt principal smile

Je me vois pas free fee'z pour du CDS.

Zil un jour, Zil pour toujours

#66 25-03-2012 16:29:15

Gizmonster
Gardien

Moi je pense plus au booster qu'à la carte, mais comme j'ai déjà bien feezé ce mois-ci…
Après c'est un sacré coup pour l'amour propre...

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#67 25-03-2012 16:53:19

Mkp
Gardien

franklas a écrit :
Mkp a écrit :

Certains vois la réduction du prix du booster de la guilde gagnante comme intérêt principal smile

zil deja eu une fois laissons place aux autres enfin bon ^^

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#68 25-03-2012 17:09:21

franklas
Solarian

Mkp a écrit :
franklas a écrit :
Mkp a écrit :

Pas faux mais dans une bataille il n'y a pas de place pour la bonté smile

Zil un jour, Zil pour toujours

#69 25-03-2012 17:10:08

Mkp
Gardien

franklas a écrit :
Mkp a écrit :
franklas a écrit :

Pas faux mais dans une bataille il n'y a pas de place pour la bonté smile

dans une bataille je vois mal des gars s'eclater a ce faire demonter pour faire gagner l'autre ^^

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#70 26-03-2012 11:34:00

david083
Guild Leader

elle est aux CDS smile en même temps ça aurait été encore balaise chez la meute vu le up qu'ils ont déjà eu ^^

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#71 26-03-2012 11:39:32

skadooosh
Eredanien

david083 a écrit :

elle est aux CDS smile en même temps ça aurait été encore balaise chez la meute vu le up qu'ils ont déjà eu ^^

bah oui, c'est sur que le up CDS  était nul...
nan, sérieusement, pour que les CDS gagnent la bataille alors que l'event élo demandait de jouer zil défausse et que le up défausse est vraiment OP, c'est que les CDS ont eu une sortie encore plus cheat...

"-espèce d'enfoirés!"

#72 26-03-2012 11:41:34

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

Après le fait qu'ils gagnent la bataille montre juste que le match-up zil/cds est favorable aux cds ( et qu'il doit y avoir plein de decks lvl 1 qui trainent ... )

Close, but not close enough.

#73 26-03-2012 11:43:13

david083
Guild Leader

skadooosh a écrit :
david083 a écrit :

bah oui, c'est sur que le up CDS  était nul...
nan, sérieusement, pour que les CDS gagnent la bataille alors que l'event élo demandait de jouer zil défausse et que le up défausse est vraiment OP, c'est que les CDS ont eu une sortie encore plus cheat...

pour ce à qui l'armure est déstiné, les hom'chaïs donc, le up est sympa mais clairement pas cheat wink

Dernière modification par david083 (26-03-2012 11:48:35)

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#74 26-03-2012 11:47:34

Zurga
Modérateur Eredan

skadooosh a écrit :

C'est vrai qu'il n'y avait pas de partie avec du multi-race qui est un peu la marque de fabrique des CDS ...

Collectionneur de cartes

#75 26-03-2012 11:51:45

skadooosh
Eredanien

Zurga a écrit :
skadooosh a écrit :

C'est vrai qu'il n'y avait pas de partie avec du multi-race qui est un peu la marque de fabrique des CDS ...

bah pas vraiment, le multirace on pouvait le faire avec plein de decks différents...(certes, il était surement pensé plus pour les CDS, mais au final, zil aggro, pirate marau et yen a surement plein d'autres...)
le défausse ya mmoins de choix. c'est soit circus soit un deck hyper tanky...

"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums