Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-03-2012 15:03:56

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Bataille de guilde : CDS vs Zil

Bataille de guildes !

Cette semaine les Combattants de Zil et la Coeur de sève se disputent afin de obtenir la Carapace d'Agonda, un objet antique fruit de la sauvagerie.

Tout le monde peut influencer l'issue du combat en jouant un Deck Combattants de Zil ou un Deck Coeur de sève. Chaque fois que ces deux guildes se rencontrent pendant une partie Joueur contre Joueur (hors salon d'entrainement), le résultat influencera l'issue de la bataille.

La jauge sur le fond du site Eredan iTCG représente le ratio victoire/défaite entre ces deux guildes, plus le ratio d'une guilde augmente plus sa couleur s'étend dans la jauge (et repousse alors la couleur adverse).

Un curseur de victoire représente l'endroit que les deux guildes convoitent, pour le contrôler, une guilde devra étendre sa couleur au delà du curseur afin qu'il en prenne la couleur ! Le premier jour ce curseur est placé au centre de la jauge.

Chaque jour, des points sont mis en jeu. A 12h (heure française), la guilde qui contrôle le curseur de victoire obtient ces points.
Mais attention ! Au même moment le curseur est replacé à l'endroit où les deux couleurs se touchent.

Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d'obtenir les points du jour !

Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7points.

A la fin de la bataille, le mardi 27 mars à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte Carapace d'Agonda lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !

[card]Carapace d'Agonda[/card]. Rare. Objet Armure. Combattant. S’active après le combat. Permanent. Défense +2. En début de combat, si votre personnage porte une Arme à deux mains, Attaque +2 et Défense +2 ce tour-ci. Enchainement Arme.

sb8rFGD0.png

Loterie

A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Carapace d'Agonda (une par personne maximum).


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 21-03-2012 15:29:05

alania
Habitant de Guem
Inscription : 30-10-2010
Messages : 135

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

la carte est vraiment intéressante cette semaine smile


Hors ligne

#3 21-03-2012 15:33:34

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Et pas unique. Allez les zils !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 21-03-2012 15:35:47

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

cette semaine la carte est intéressante
de mon point de vu l'illustration correspondant plus pour les CDS
a eux de se mobiliser pour la gagner smile


Hors ligne

#5 21-03-2012 16:02:15

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Tjs pas de salle spéciale?


Hors ligne

#6 21-03-2012 16:05:57

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Oui cela serait appréciable surtout que je sens que cela va être bourrer de déck défausse et j'ai une sainte horreur de les affronter (que je gagne ou perde, c'est juste que les affronter est strictement sans intérêt on regarde l'autre jouer ses cartes pendant que nous on en joue aucune et que nos perso massacre les sien, passer 6/9 tour à ne rien faire c'est juste emmerdant; oui je joue souvent DK avec arkalon qui remonte les carte)


Hors ligne

#7 21-03-2012 17:10:49

wolftribe
Habitant de Guem
Lieu : dans ta copine
Inscription : 13-11-2010
Messages : 288

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Carte tres interessante pour les CDS mais je sens que les zills vont la raffler..


Ne jamais regarder un loup dans les yeux


Hors ligne

#8 21-03-2012 17:15:23

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

aimant les deux je retient le petit singe voleur de aladin xD pour mon defausse ^^

Ps j'avais pas vue mais sacré up defausse mage ^^ le staff je vous adore *o*

Dernière modification par Mkp (21-03-2012 17:16:21)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#9 21-03-2012 18:43:25

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Faut se calmer les Zils où on va perdre comme on avait gagné contre les CDS

Dernière modification par Gizmonster (21-03-2012 18:43:41)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 21-03-2012 19:24:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

nan mais les zils vous etes idiots ou quoi!
arrétez de gagner... yikes
on la veut cette armure!

je sors un line up zil lvl 1 si ca continues... :s


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#11 21-03-2012 23:32:49

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

c'est si dur que ca de faire une salle dédiée a la bataille???
14 combat en salle normale sans croiser de CDS...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#12 21-03-2012 23:53:55

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Bonne chance aux Zils, j'ai quelques fee'z restant de free feez, ca me brancherai bien de m'en servir pour eux smile


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#13 22-03-2012 00:10:05

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Ah voilà une bataille qui m'intéresse ! Vive les Coeur de Sève !

Par contre, ça fait 1h que je joue en salle normale, et je n'ai rencontré toujours aucun zil... C'est moins bien du coup cette bataille.


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#14 22-03-2012 00:48:27

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Je suis tombé sur plusieurs deck Zil lvl 1 ... Ok ils sont fourbes mais là c'est vraiment ridicule. Je vais prendre mon deck Ombre et rouler sur un maximum de CDS histoire de bien faire avancer la barre. Je ne joue pas ces derniers, contrairement à nos amis du cirque, mais en essayant d'être le plus objectif possible je pense que les CDS ont plus besoin de la carte que les Zil, la meute est déjà bien assez abusé comme ça (peut être pas en haut elo soit mais en normal ils sont vraiment .... embêtant avec leurs défenses impénétrables et une attaque simplement ridicule (une chose : vive le one shot sur eux ! tongue)).
M'enfin vu la différence de puissance, les chances des CDS reste très minces ... Courage mes amis les plantes !

EDIT : A oui j’oubliais le pourquoi de ma venu ici : Pourquoi ne pas pas prendre en compte les combats lorsque les personnages ne sont pas full level et/ou que l'un des deux leave ? Le système pour équilibrer les Guilde est faussé maintenant que la plupart des gens connaissent la technique. Les Zils (la guilde dominante) on juste à jouer du lvl 1/ou leave/Faire exprès de perdre quand la barre s'avance trop loin et attendre les dernier jours pour finir le boulot face à des CDS qui pourront difficilement faire qqch vu que le système aura été "bypassé". Je pense que ce problème à le mérite d'être entendu par le staff.

Dernière modification par L3lf3 (22-03-2012 01:01:14)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#15 22-03-2012 08:20:43

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Petite question : quand on bat un Zil avec des CdS, on voit à la fin du combat qu'on a gagné un ticket de lotterie ou ce n'est pas marqué et on en gagne un quand même ?


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#16 22-03-2012 09:19:35

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

L3lf3 a écrit :

Je suis tombé sur plusieurs deck Zil lvl 1 ... Ok ils sont fourbes mais là c'est vraiment ridicule. Je vais prendre mon deck Ombre et rouler sur un maximum de CDS histoire de bien faire avancer la barre. Je ne joue pas ces derniers, contrairement à nos amis du cirque, mais en essayant d'être le plus objectif possible je pense que les CDS ont plus besoin de la carte que les Zil, la meute est déjà bien assez abusé comme ça (peut être pas en haut elo soit mais en normal ils sont vraiment .... embêtant avec leurs défenses impénétrables et une attaque simplement ridicule (une chose : vive le one shot sur eux ! tongue)).
M'enfin vu la différence de puissance, les chances des CDS reste très minces ... Courage mes amis les plantes !

EDIT : A oui j’oubliais le pourquoi de ma venu ici : Pourquoi ne pas pas prendre en compte les combats lorsque les personnages ne sont pas full level et/ou que l'un des deux leave ? Le système pour équilibrer les Guilde est faussé maintenant que la plupart des gens connaissent la technique. Les Zils (la guilde dominante) on juste à jouer du lvl 1/ou leave/Faire exprès de perdre quand la barre s'avance trop loin et attendre les dernier jours pour finir le boulot face à des CDS qui pourront difficilement faire qqch vu que le système aura été "bypassé". Je pense que ce problème à le mérite d'être entendu par le staff.

et sinon juste une salle bataille, avec que des persos full lvl pour rentrer dedans comme restrictions^^


Hors ligne

#17 22-03-2012 09:24:50

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Enfin ça ne changerait rien, quelqu'un qui veut faire le fourbe prend des personnages full level et défausse pour perdre ^^

Et stop gagner les Zils ! Cette carte est clairement utile aux CdS pas aux Zils !


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#18 22-03-2012 09:34:10

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Trisbouille a écrit :

Enfin ça ne changerait rien, quelqu'un qui veut faire le fourbe prend des personnages full level et défausse pour perdre ^^

Et stop gagner les Zils ! Cette carte est clairement utile aux CdS pas aux Zils !

C'est pas la carte le + important, c'est la promo surl es boosters guildés!

et vu comme c'est parti, ça va être tendu pou les ZILS de gagner au final!


Hors ligne

#19 22-03-2012 09:34:59

Akhisa
Guémélite
Inscription : 23-09-2010
Messages : 520

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Cette carte est aussi utile aux combattants CDS qu'à La meute des zils et en plus elle enchaine sur les armes.

Je soutiens quand même les zils, même si rien n'est encore gagné en ce début de bataille.


Hors ligne

#20 22-03-2012 11:28:21

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Trisbouille a écrit :

Enfin ça ne changerait rien, quelqu'un qui veut faire le fourbe prend des personnages full level et défausse pour perdre ^^

Et stop gagner les Zils ! Cette carte est clairement utile aux CdS pas aux Zils !


Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

La carte n'est valable que si on porte une arme à deux mains, chez les CDS y a les Arcs et chez les Zils y a les Haches je vois pas en quoi ça serait plus utile aux Cds qu'aux Zils u_u

De toute façon perso si je me bats c'est pas pour une carte ou pour un booster mais juste parce que je défens la guilde que j'aime point barre ^^'

Bonne chance aux deux guildes et pourvu qu'il n’y ait pas trop de triches des deux cotés sad


Hors ligne

#21 22-03-2012 11:56:21

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Makky a écrit :
Trisbouille a écrit :

Enfin ça ne changerait rien, quelqu'un qui veut faire le fourbe prend des personnages full level et défausse pour perdre ^^

Et stop gagner les Zils ! Cette carte est clairement utile aux CdS pas aux Zils !


Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

La carte n'est valable que si on porte une arme à deux mains, chez les CDS y a les Arcs et chez les Zils y a les Haches je vois pas en quoi ça serait plus utile aux Cds qu'aux Zils u_u

De toute façon perso si je me bats c'est pas pour une carte ou pour un booster mais juste parce que je défens la guilde que j'aime point barre ^^'

Bonne chance aux deux guildes et pourvu qu'il n’y ait pas trop de triches des deux cotés sad

+1 Makky tongue (même si je verrais bien cette carte plus chez les CDS que chez les vilains ZIL!!! celle-ci est esthétiquement trop belle pour finir chez eux wink )

Je te donne rendez-vous en fin d'aprem... Mon ti CDS t'attend avec impatience!!!

Dernière modification par SUSHISUSHI (22-03-2012 11:59:26)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#22 22-03-2012 12:00:19

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

moi aussi personnellement je vois plus cette carte chez les CDS : les elfines peuvent l'utilisé avec leurs arc et les hom-chai avec leurs lances (ils enchaine dessus même s'ils n'ont pas de super lance guildés) ou leur nouvelle masse ! Alors que chez les zils seul la meute peut en tiré parti et ils ont déjà une armure (peau de crocs noir).


Hors ligne

#23 22-03-2012 12:58:34

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

Makky a écrit :

De toute façon perso si je me bats c'est pas pour une carte ou pour un booster mais juste parce que je défens la guilde que j'aime point barre ^^'

Ouais ! Et moi je lutte contre une guilde que je n'aime pas ! Mort aux défausseurs ! WAHNIL ! WAHNIL !


Hors ligne

#24 22-03-2012 13:29:27

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

pourquoi y a toujours pas de salle dédiée?
j'veux pas dire mais depuis hier que je farm la salle normale, j'ai PAS croisé UN SEUL cds.
c'est si dur que ca de programmer une salle spéciale?
c'est pas comme si on en demandait une depuis la premiere bataille de guilde...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#25 22-03-2012 13:32:23

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Bataille de guilde : CDS vs Zil

skadooosh :

pourquoi y a toujours pas de salle dédiée?
j'veux pas dire mais depuis hier que je farm la salle normale, j'ai PAS croisé UN SEUL cds.

Je suis d'accord, il y a eu des infos sur cette salle ?


Hors ligne

Pied de page des forums