Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-03-2012 09:31:57

lechti
Eredanien
Inscription : 30-10-2009
Messages : 3 470

[A Lire] Multicompte

Ce topic n'a pas pour but de lancer un débat ni rien.

Je vais poser quelques questions sur le sujet du multicompte et j'aimerai que cela ne dérive pas. Donc merci au autre joueurs de ne pas troller etc pour que le topic reste ouvert...




-
1. Le multicompte est-il vraiment autorisé?

2. Si oui, dans qu'elle limite?

3. La connexion de plusieurs compte a un même endroit est-elle considéré comme multicompte?

4. Comment est sanctionné le multicompte lors des event?

5. J'ai plusieurs "ouie dire" que des joueurs utilise le multicompte en ayant plusieurs perso dans la même nation, n'est-ce pas un peu trop facile d'avoir (exemple) 5 compte Zils? Pour peu que la personne soit active, ça fait 5 compte actifs pour le même joueur et la même nation... Le staff autorise-t-il pareil chose?

6. De même j'ai entendu que des joueurs utilise le multicompte pour avoir un perso dans chaque nation. Mais cela n'est-il pas une façon de voir le mur de chaque assemblé et donc de profiter de l'expérience de tous pour le profit d'une personne qui choisira ou non d'en faire profiter sa nation "préférée"?

7. Quel armes avez vous pour lutter contre le multicompte?




Pour le moment je n'ai que ces questions. Mais peut-etre d'autre viendront avec les réponses que vous apporterez.

Je répète que le topic a un but strictement INFORMATIF et n'est pas la, ni pour juger, ni pour troller sur ce qu'apporte ou non le multicompte et si oui ou non il doit être autorisé.

Merci d'avance.


Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo


Hors ligne

#2 20-03-2012 11:10:55

MrZus
Staff Feerik
Inscription : 26-07-2011
Messages : 172

Re : [A Lire] Multicompte

1. Le Multi est strictement interdit !

2. Si oui ... donc non ^^

3. Si plusieurs personnes utilisent une même connexion pour jouer (ex: résidence étudiante, HLM, famille), nous demandons aux joueurs, afin d'éviter les bugs et des possibilités de bannissements, de ne pas intéragir (ex:tournois)

4. Ban temporaire, retraits de récompenses, Ban définitif

5.6. Même réponse, dans les deux ce n'est pas autorisé car avantage ou désavantage une autre nation de manière injuste.

7. Bombe Nucléaire, Lance-Flamme, et Hache Berserk


Accessoirement, toutes les informations concernant le multicompte sont inscrites dans les CGU(paragraphe 7.2) que tout joueur a accepté pour pouvoir jouer au jeu wink

Cordialement,
MrZus


Game Designer Feerik

"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better."


Hors ligne

Pied de page des forums